The real candidature of Death-rainbow (ACCEPTER)
+6
burny
balron
Neiken
Krax
andrysek
kakashichampa
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The real candidature of Death-rainbow (ACCEPTER)
Bon je refais donc un post pour ma candidature.
Et je vous assure que vous serez les seules à l'avoir celle-ci.
Death-rainbow
Pseudo : Death-rainbow
Classe : Sram
Niveau : 153
Sorts montés :
*lvl 6 : Sournoiserie, Invisibilité, Piege de masse, maitrise des dagues, piege empoissoné et concentration de chakra.
*lvl 5 : Attaque mortel, piege mortel, piege immo, pulsion de chakra et peur.
*lvl 4 : double
*lvl 3 : marteau de moon
*lvl 2 : capture d'ame
*lvl 1 : tout le reste
stuf : (truc que j'ajoute vite fais.)
*Anneaux : gelano et Anneau AA
*Ceinture : ceinture meumeu
*Cape : cape meumeu
*Coiffe : Solomonk
*Bottes : Bottes AA (travail pour meumeu)
*Amulette : amu meumeu
*CAC : Dagues receuses
*dofus : dofawa (lol..) et dofus cawotte :/
*familier : dragoune +55 sagesse
*monture : dragodinde indigo lvl 50 actuellement
Metiers : bijoutier lvl 30 (;___; je sais pas trés fameux mais j'ai pris le serveur en retard, pas eu le temp de metier)
Support Vocal : hum je telechargerai TS s'il faut c'est pas un souci, j'ai un micro
Motivation(s) : Je veux être dans votre guilde pour m'ameliorer, ecouter vos conseils avisés ne me pose aucun probleme, je suis prêt à aider quiconque demandera en esperant qu'il y aura une entraide (un espece de retour bien que pas obligatoire evidement).
Je pense que vous pourrez m'apporter ce que je recherche et peu être que même si vous devez en douter fortement je vous apporterez quelque chose de plus aussi. Peu importe ce que Burn dira sur ce qui va suivre mais je vous trouve plutôt trés sympatique. J'aime les gens qui rigole un peu, les petites vannes de krax sur balron par exemple, bref, ca me plait. Je ne recherche pas specialement le prestige d'appartenir à votre guilde, je pense par contre que si votre guilde est renommée c'est qu'elle en vaut vraiment la peine, et je veux vraiment participer à votre aventure.
Connaissance dans la guilde : wouhouhou....je connais tout le monde , mais personne ne me connait :').
Non serieusement, pas de "VRAI" connaissance dans cette guilde, juste de nom et j'ai jouer quelque fois avec certains de vous me semble-t-il.
Ex-Guildes : hé bien depuis le debut du serveur je suis fidele à "Trinity's legend". On l'a monter des le debut avec Shinju (qui n'est plus le vrai de base) et nakamuro (qui a changer de perso aussi, ils sont devenus Amazone et Sacrimuro ainsi que Uematsu pour ceux qui connaissent, des bons joueur et pote IRL ).
J'ai quand même choisi aprés un choix difficile de quitter la guilde, car aucune entraide...jamais connecté et je me sentais bien trop seul. :/. Voila, je n'ai jamais "vraiment" été dans une autre guilde que "Trinity's legend".
Bon pour le moment ca ressemble à un formulaire à remplir ma fois c'est peut être mon côté scolaire (pauvre de moi) qui se reveil :/, genre rangé dans l'ordre avec des points précis! VIVE l'histoire-geo o_O!
Bon justement venons en à moi IRL.
Donc je suis en 2eme année histoire-geo. Je sais pas vraiment ou je vais mais j'y vais. j'ai 19 ans et physiquement...je suis comme je suis , peut etre certains de vous aurons l'incroyable chance de me voir a la cam . (oui modeste par dessus le marché ) Bon, c'est peut etre pas une bonne idée en même temps....si je veux pas me faire virer de la guilde faudrai pas me voir à la cam :/.
Ces temps-ci je suis libre toute mes journées, enfin du 21 juillet au 1er aout je boss . (animateur dans un centre de loisir pour ceux que ca interresse ^^, et oui j'aime bien les gosses XD, bon certains je les aime quand il se taisent <3)
Que dire d'autre sur ma petite vie, ha ben j'habite vers la Suisse dans un bled paumé XD. J'adore le ski, les arts martiaux, le Japon et......ben oui les filles :').
D'ailleur en ce moment je suis celib :/, mais bon parfois ca fait du bien :p.
Voila je ne vois pas quoi dire d'autre, ha...aprés mon erreur si, je suis plutot maladroit ^^', ma foi, personne n'est parfait :p.
Si vous voulez en savoir plus sur un sujet quelconque, mp moi IG ou question sur fofo ^^.
à bientot à tous.
Et je vous assure que vous serez les seules à l'avoir celle-ci.
Death-rainbow
Pseudo : Death-rainbow
Classe : Sram
Niveau : 153
Sorts montés :
*lvl 6 : Sournoiserie, Invisibilité, Piege de masse, maitrise des dagues, piege empoissoné et concentration de chakra.
*lvl 5 : Attaque mortel, piege mortel, piege immo, pulsion de chakra et peur.
*lvl 4 : double
*lvl 3 : marteau de moon
*lvl 2 : capture d'ame
*lvl 1 : tout le reste
stuf : (truc que j'ajoute vite fais.)
*Anneaux : gelano et Anneau AA
*Ceinture : ceinture meumeu
*Cape : cape meumeu
*Coiffe : Solomonk
*Bottes : Bottes AA (travail pour meumeu)
*Amulette : amu meumeu
*CAC : Dagues receuses
*dofus : dofawa (lol..) et dofus cawotte :/
*familier : dragoune +55 sagesse
*monture : dragodinde indigo lvl 50 actuellement
Metiers : bijoutier lvl 30 (;___; je sais pas trés fameux mais j'ai pris le serveur en retard, pas eu le temp de metier)
Support Vocal : hum je telechargerai TS s'il faut c'est pas un souci, j'ai un micro
Motivation(s) : Je veux être dans votre guilde pour m'ameliorer, ecouter vos conseils avisés ne me pose aucun probleme, je suis prêt à aider quiconque demandera en esperant qu'il y aura une entraide (un espece de retour bien que pas obligatoire evidement).
Je pense que vous pourrez m'apporter ce que je recherche et peu être que même si vous devez en douter fortement je vous apporterez quelque chose de plus aussi. Peu importe ce que Burn dira sur ce qui va suivre mais je vous trouve plutôt trés sympatique. J'aime les gens qui rigole un peu, les petites vannes de krax sur balron par exemple, bref, ca me plait. Je ne recherche pas specialement le prestige d'appartenir à votre guilde, je pense par contre que si votre guilde est renommée c'est qu'elle en vaut vraiment la peine, et je veux vraiment participer à votre aventure.
Connaissance dans la guilde : wouhouhou....je connais tout le monde , mais personne ne me connait :').
Non serieusement, pas de "VRAI" connaissance dans cette guilde, juste de nom et j'ai jouer quelque fois avec certains de vous me semble-t-il.
Ex-Guildes : hé bien depuis le debut du serveur je suis fidele à "Trinity's legend". On l'a monter des le debut avec Shinju (qui n'est plus le vrai de base) et nakamuro (qui a changer de perso aussi, ils sont devenus Amazone et Sacrimuro ainsi que Uematsu pour ceux qui connaissent, des bons joueur et pote IRL ).
J'ai quand même choisi aprés un choix difficile de quitter la guilde, car aucune entraide...jamais connecté et je me sentais bien trop seul. :/. Voila, je n'ai jamais "vraiment" été dans une autre guilde que "Trinity's legend".
Bon pour le moment ca ressemble à un formulaire à remplir ma fois c'est peut être mon côté scolaire (pauvre de moi) qui se reveil :/, genre rangé dans l'ordre avec des points précis! VIVE l'histoire-geo o_O!
Bon justement venons en à moi IRL.
Donc je suis en 2eme année histoire-geo. Je sais pas vraiment ou je vais mais j'y vais. j'ai 19 ans et physiquement...je suis comme je suis , peut etre certains de vous aurons l'incroyable chance de me voir a la cam . (oui modeste par dessus le marché ) Bon, c'est peut etre pas une bonne idée en même temps....si je veux pas me faire virer de la guilde faudrai pas me voir à la cam :/.
Ces temps-ci je suis libre toute mes journées, enfin du 21 juillet au 1er aout je boss . (animateur dans un centre de loisir pour ceux que ca interresse ^^, et oui j'aime bien les gosses XD, bon certains je les aime quand il se taisent <3)
Que dire d'autre sur ma petite vie, ha ben j'habite vers la Suisse dans un bled paumé XD. J'adore le ski, les arts martiaux, le Japon et......ben oui les filles :').
D'ailleur en ce moment je suis celib :/, mais bon parfois ca fait du bien :p.
Voila je ne vois pas quoi dire d'autre, ha...aprés mon erreur si, je suis plutot maladroit ^^', ma foi, personne n'est parfait :p.
Si vous voulez en savoir plus sur un sujet quelconque, mp moi IG ou question sur fofo ^^.
à bientot à tous.
kakashichampa- Silencieux
andrysek- Discret
Re: The real candidature of Death-rainbow (ACCEPTER)
Ma foi, Pour =)
Krax- Calme
Et beh voila, quand tu veut tu peut ^^ Bon beh biensur je suis Contre
Pour.
Et ofet tu habite en suisse, tu joue a cs ? ou connait tu quelqu'un qui joue a cs ? si oui donne son pseudo.
Car j'ai connut assez de joueur de cs qui venait de la bas voili voilou.
Pour.
Et ofet tu habite en suisse, tu joue a cs ? ou connait tu quelqu'un qui joue a cs ? si oui donne son pseudo.
Car j'ai connut assez de joueur de cs qui venait de la bas voili voilou.
Neiken- Expressif
Neiken la suisse c'est pas un paté de maison hein
Sinon piege mortel lvl 5 j'aurais plutot monter double et marteau de moon à la place , t'es sram miforce miagi ? c'est pas trop mon kiff j'y trouve pas trop d'intêret.
Encore un truc tu écris avec une bonne synthaxe, mais ça se voie que tu te force ou alor t'es nul en français ( le prend pas mal xd ) parcequ'il y a pas mal de faute , ou alor c'est juste la tournure de tes phrases j'y trouve un coté bizarre , peut-être que t'es pas d'origine purement française ? enfin bref ^^
ça dois rox les monture chance pour un sram , tu essaye le jet eau à bommerang perfide ? xD
Sinon pour
Sinon piege mortel lvl 5 j'aurais plutot monter double et marteau de moon à la place , t'es sram miforce miagi ? c'est pas trop mon kiff j'y trouve pas trop d'intêret.
Encore un truc tu écris avec une bonne synthaxe, mais ça se voie que tu te force ou alor t'es nul en français ( le prend pas mal xd ) parcequ'il y a pas mal de faute , ou alor c'est juste la tournure de tes phrases j'y trouve un coté bizarre , peut-être que t'es pas d'origine purement française ? enfin bref ^^
ça dois rox les monture chance pour un sram , tu essaye le jet eau à bommerang perfide ? xD
Sinon pour
balron- Bavard
Krax ma dit un truk sur msn donc cay à cause ou grace à lui que mon contre passe en Neutre.
burny- Bruyant
The real candidature of Death-rainbow
XD en fait balron me suis planté o_O, c'est une Ebene mdr....je sais pas pourquoi j'ai dit indigo comme ca .
Et l'interet force/agi ben je tape attak mortel plutot fort, mes receuses avec le jet neutre je rox, et j'ai de l'agi pour tacle tout le monde sauf les classes 100% agi. Voila si ca repond un peu à tes interrogations. Pour ce qui est du francais XD, je fais justement pas plus d'effort que ça et je suis 100% francais ^^'. Les tournures de phrases qui te semble étrange sont peut-être celles ou j'écrit en soutenu XD, c'est un peu un trip quoi.
Pis neik heu o_O...je pense pas que tu connais mes potes de CS, on y joue seulement depuis 6 mois à ce jeu et pis bon pas trop de friend voilou.
Et l'interet force/agi ben je tape attak mortel plutot fort, mes receuses avec le jet neutre je rox, et j'ai de l'agi pour tacle tout le monde sauf les classes 100% agi. Voila si ca repond un peu à tes interrogations. Pour ce qui est du francais XD, je fais justement pas plus d'effort que ça et je suis 100% francais ^^'. Les tournures de phrases qui te semble étrange sont peut-être celles ou j'écrit en soutenu XD, c'est un peu un trip quoi.
Pis neik heu o_O...je pense pas que tu connais mes potes de CS, on y joue seulement depuis 6 mois à ce jeu et pis bon pas trop de friend voilou.
Bon moi j'ai deja dit mon avis pour ton recrutement, comme je repete je suis POUR mais concernant cs ^^
Tu connait des personne qui joue a cs sous le pseudo de NrVx (Nerveux) ou Exile ?
Tu connait des personne qui joue a cs sous le pseudo de NrVx (Nerveux) ou Exile ?
Neiken- Expressif
The real candidature of Death-rainbow
On s'ecarte du sujet de base mais pour te répondre, non je connais pas ^^.
On se fera une partie un des ces 4 si tu veux.
On se fera une partie un des ces 4 si tu veux.
Bon oki revenons a ton sujet ===>
Neiken- Expressif
->wai faut pas abuser non plus, on peut pas vraiment dire que ce soit un langage soutenu ...Les tournures de phrases qui te semble étrange sont peut-être celles ou j'écrit en soutenu XD
-> ben tu files tout droit vers le professorat ou peut être vers le chômage :bje suis en 2eme année histoire-geo. Je sais pas vraiment ou je vais mais j'y vais
A par ça, c'est bien écrit, bon perso etc..
Donc pour.
tu me fera toujours rire cap
Bah moi jreste sur mon neutre , je laisse la guilde decider de ton sort , j'ai trop vecu de mauvais truc venant de gens qui on trahi ma confiance , on verra par la suite qui tu est vraiment
Bah moi jreste sur mon neutre , je laisse la guilde decider de ton sort , j'ai trop vecu de mauvais truc venant de gens qui on trahi ma confiance , on verra par la suite qui tu est vraiment
Trunk- Fondateur
pauvre trunky
*sors un mouchoir*
*sors un mouchoir*
balron- Bavard
Trunk a écrit:j'ai trop vecu de mauvais truc venant de gens qui on trahi ma confiance
Trunk il va falloir que tu arrete de penser au passé et que tu commence a penser a l'avenir ..
Neiken- Expressif
T'habite ou en suisse ^_^ ? j'avoue trunk les 10ene de pano aa que ta fait, et des gens qui partent a la clefs, decevant :/, beau rattrapage rainbow
Dernière édition par Fleets le Mar 15 Juil - 23:16, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
Fleets t'es banni de la guilde ta plus le droit de post ici x)
balron- Bavard
Ainsi que Jacques-Yves =]
Krax- Calme
Si quelqu'un aux placé me le dit je ne posterai plus, hors vous êtes des ptit noob qui flood la candid de Rainbow, moi je ne fais que posé des question et données mon avis, même si il ne compte pas
Zaph- Modérateur
rainbow? ou alors on s'ecrate du sujet :p
J'habite "vers" la suisse ^^. Nuance.
Pour etre clair j'habite une ville paumé dans le Jura.
Mais je fais mes etudes à Besancon, voila ^^. (dans le doub)
Pour etre clair j'habite une ville paumé dans le Jura.
Mais je fais mes etudes à Besancon, voila ^^. (dans le doub)
on s'en fou un peu flooder pas sur candidature
Invité- Invité
Je flood pas , j'informe de mes pensées , nuance =)
balron- Bavard
Death-rainbow
Hum bref.
Donc pour le moment ca penche pour un bon POUR.
Alors vous avez qu'à fermer se post et me poser des questions IG XD, comme ca on floodera pas mon post de connerie XD.
Je sais pas qui n'as pas encore voter ^^, donc voila. on se retrouve IG.
Donc pour le moment ca penche pour un bon POUR.
Alors vous avez qu'à fermer se post et me poser des questions IG XD, comme ca on floodera pas mon post de connerie XD.
Je sais pas qui n'as pas encore voter ^^, donc voila. on se retrouve IG.
Enfaite m'en fou de krax en + il ma kill a brute(aucun raport avec brute) donc mon Neutre repasse en CONTRE voisi ma decision final :p
burny- Bruyant
Death-rainbow
Bon ben Burn je t'ai trouvé un surnom . "Girouette" <3
Tu peux dire de ma morale , changer d'avis tout les jours sous l'influences d'autrui....vive la tienne de morale.
Tu peux dire de ma morale , changer d'avis tout les jours sous l'influences d'autrui....vive la tienne de morale.
Death , ton recrutement se fait uniquement par forum , en ce moment jtravail donc je suis trés rarement co , et jpeu a peine passer sur le fofo , donc sa prend un peu de temps mais tinquiete pas d'ici peu sa sera bon , patiente
Trunk- Fondateur
Page 1 sur 2 • 1, 2