Al-catraz (ACCEPTER)
+4
Shinigamikira
sacri-kage/kagemushi/xelo
Xelage
Al-catraz
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Al-catraz (ACCEPTER)
Salut, je sais que postuler une seconde fois a crepuscule et contraire aux règles mais j'essais quand même. Comme certains le savent, j'avais déja intégrer crepuscule auparavant. Les raisons de ma sortie de la guilde la 1ere fois a été simple, vu que balron a quitter la guilde pour recréer wahlala et kenzo la suivie, j'étais en quel que sorte obliger de suivre aussi vu que kenzo et moi on se connait irl et que l'on joue tout le temps ensemble. Je suis rester que 2 jours dans la guilde ( je ne savait pas que balron aller reprendre wahalala sinon je ne serais pas rentrer).
Mes motivations pour rentrer dans la guilde ( je vais être franc ) sont que kenzo s'approche bientôt du lvl 200 et dès cet ultime lvl atteint, je pense qu'il va jouer de moins en moins souvent et donc ne plus xp et ne plus faire de dj, je serais donc obliger de me trouver une team pour pouvoir jouer. Je tiens a postuler avant le lvl 200 de kenzo pour pouvoir commencer a tisser des liens avec les membres de la guilde.
Mes connaissances dans la guilde sont doom ( on xp de plus en plus souvent ensemble), naomy ( je ne sais pas si c'est une mule ^^ ) et kamegushi.
Sinon dans le jeu, suis plutôt cool, j'aime rire, si je ne suis pas entrain d'xp sa ne me gène pas d'aider pour les arènes ou donjons.
Irl, je m'apel Jérémie , j'ai 16 ans et je vit a la réunion ( décalage horaire -3h ), je suis au lycée en 1ere stg communication.
Au niveau de mon perso, je suis lvl 192 ( sa devient chiant pour xp, c'est pour cela que pour l'instant, je me suis restat sagesse )
Mes stats sont :
vitalité: 0 ( +1123)
sagesse: 307 ( +319)
force: 220 ( +368)
intelligence: 0 ( + 21)
chance: 25 ( +33)
agilité: 25 ( 17)
J'ai 101 parcho force et sagesse de prêt pour mon prochain restats
Au niveau de mon stuff
J'ai la coiffe, amulette, ceinture, cape, et botte meulou ( me manque l'etoffe maitre pandore)
Comme anneaux j'ai anneau ancestral et alliance de farle ( ou gélano )
Comme famillier: corbac( +40 pp ), tifoux ( +42 ), drago pourpre ( lvl 91 ).
J'éspère sincèrement appartenir a la guilde.
Je suis prêt pour vos remarques^^
signé: al-catraz
Mes motivations pour rentrer dans la guilde ( je vais être franc ) sont que kenzo s'approche bientôt du lvl 200 et dès cet ultime lvl atteint, je pense qu'il va jouer de moins en moins souvent et donc ne plus xp et ne plus faire de dj, je serais donc obliger de me trouver une team pour pouvoir jouer. Je tiens a postuler avant le lvl 200 de kenzo pour pouvoir commencer a tisser des liens avec les membres de la guilde.
Mes connaissances dans la guilde sont doom ( on xp de plus en plus souvent ensemble), naomy ( je ne sais pas si c'est une mule ^^ ) et kamegushi.
Sinon dans le jeu, suis plutôt cool, j'aime rire, si je ne suis pas entrain d'xp sa ne me gène pas d'aider pour les arènes ou donjons.
Irl, je m'apel Jérémie , j'ai 16 ans et je vit a la réunion ( décalage horaire -3h ), je suis au lycée en 1ere stg communication.
Au niveau de mon perso, je suis lvl 192 ( sa devient chiant pour xp, c'est pour cela que pour l'instant, je me suis restat sagesse )
Mes stats sont :
vitalité: 0 ( +1123)
sagesse: 307 ( +319)
force: 220 ( +368)
intelligence: 0 ( + 21)
chance: 25 ( +33)
agilité: 25 ( 17)
J'ai 101 parcho force et sagesse de prêt pour mon prochain restats
Au niveau de mon stuff
J'ai la coiffe, amulette, ceinture, cape, et botte meulou ( me manque l'etoffe maitre pandore)
Comme anneaux j'ai anneau ancestral et alliance de farle ( ou gélano )
Comme famillier: corbac( +40 pp ), tifoux ( +42 ), drago pourpre ( lvl 91 ).
J'éspère sincèrement appartenir a la guilde.
Je suis prêt pour vos remarques^^
signé: al-catraz
Al-catraz- Muet
Re: Al-catraz (ACCEPTER)
Il semble que tu sois franc d'avoir signaler les porquoi et comment de ton 1 er départ et je te comprend =), deja un bon point ...
Pour ma part si tu n'aurais pas preciser tous cela j'aurais ete contre mais comme tu l'as dit franchement sa passe.
Meme si les regles de recrutement ont ete fixé, je pense qu'elles peuvent etre transgressé
Pour ma part .. candidature vite fait mais franche
Comme tu le stipule tu vien plus par propre interet que pour la guilde mais on t'en veut pas ca sera toujours comme sa faut pas se voila la face
lvl plus que acceptable
pour ma part sa sera un OUI
precise nous si balron a toujorus tes login non parceque la guilde est un peu en froid avec lui =)
a+
Pour ma part si tu n'aurais pas preciser tous cela j'aurais ete contre mais comme tu l'as dit franchement sa passe.
Meme si les regles de recrutement ont ete fixé, je pense qu'elles peuvent etre transgressé
Pour ma part .. candidature vite fait mais franche
Comme tu le stipule tu vien plus par propre interet que pour la guilde mais on t'en veut pas ca sera toujours comme sa faut pas se voila la face
lvl plus que acceptable
pour ma part sa sera un OUI
precise nous si balron a toujorus tes login non parceque la guilde est un peu en froid avec lui =)
a+
Invité- Invité
Moi je suis un peu déçus par le fait qu'on te servira pour xp juste et de trouver une team pour pex mais comme tu est franc sa pass pis un iop 192 toujour utile ^^.
De plus tu as fait un presentation pas très grande mais corect et suffisante pour moi.
Enfin j'ai discuté un peu avec toi tu ma l'air sympa donc POUR
PS: dsl de tavoir confondus avec neiken ^^
De plus tu as fait un presentation pas très grande mais corect et suffisante pour moi.
Enfin j'ai discuté un peu avec toi tu ma l'air sympa donc POUR
PS: dsl de tavoir confondus avec neiken ^^
Xelage- Inexistant
Je souhaite repondre a xelage ( je me suis fait mal comprendre ), la guilde ne va pas me servir qu'a xp. J'ai le compte d'un eni et d'un feca, donc pour xp je peux aller a otomai.
Je me suis fait mal comprendre dsl.
Je me suis fait mal comprendre dsl.
Al-catraz- Muet
Plop, j'ai fait ta connaissance et tu m'a l'air plutôt symphatique.
Pour moi c'est un OWIII xD
Pour moi c'est un OWIII xD
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
et pis trouver des potes aussi je crois car rester tout le temps avec les meme mdr
Invité- Invité
Pour
La guilde a besoin de sang frais(bon ok on va dir recyclé pck t de retour xD)
donc bonne chance .
La guilde a besoin de sang frais(bon ok on va dir recyclé pck t de retour xD)
donc bonne chance .
Shinigamikira- Jacasseur
Tu m'as compris je donne mon opinion la guilde a besoin d'un peu plus de membres
Shinigamikira- Jacasseur
moi j'aimerai savoir qu'est ce que tu ferai si balron reprener dofus?? parce qu'on ma dit qu'il avais juste fait une pause
Trunk- Fondateur
re
Re , qu'est ce que balron m'apporte? si je suis dans la guilde wahlala, c'est surtout pour jouer avec kenzo. Donc s'il re, sa changerai rien.
J'éspere avoir répondu a ta question .
Al-catraz- Muet
lol qui qui joue sur nao ? :>naomy ( je ne sais pas si c'est une mule ^^
roh, pas d'accord :/tu vien plus par propre interet que pour la guilde [...] ca sera toujours comme sa faut pas se voila la face Wink
Al-catraz a écrit:Re , qu'est ce que balron m'apporte? si je suis dans la guilde wahlala, c'est surtout pour jouer avec kenzo. Donc s'il re, sa changerai rien.
Bah s'il re et que kenzo le suis , t'aura pas le choix ...
Trunk- Fondateur
Moi jdi pour car je cay pu si cay toi ou ton pote qui m'avais donner 150 sang de vampires pour finir mes parchos xD
burny- Bruyant
Pour moi un Grand Pour sympa , et lvl plus que bien
Ps : les règles sont faites pour être transgressé
Ps : les règles sont faites pour être transgressé
Enfance- Jacasseur
captain ya moi enfance et 1pot eà moi qui jouont sur naomy lvl 175 maintenant pano roisingue n_n
Invité- Invité
re
Je repond a trunk : si balron re, kenzo sera toujours avec lui, mais jusqu'a l'heure actuel balron n'a jamais penser a mon stuff, sa sera pas demain si il re, qu'il va commencer a s'intéresser a mon iop. Avec crepuscule, j'aurai de nouveaux amis après l'arrêt de jouer de kenzo a son lvl 200. Je ne veux pas passer pour un profiteur de la guilde non plus car comme dans toutes les guildes les teams sont faites et ne changera pas.
Pour conclure ^^ , que balron re ou pas si je suis dans crepuscule, je la quitterai pas comme sa.
En espérant que vous m'avez compris.
Signé: al^^
Pour conclure ^^ , que balron re ou pas si je suis dans crepuscule, je la quitterai pas comme sa.
En espérant que vous m'avez compris.
Signé: al^^
Al-catraz- Muet
ok sa me convien , pour
Trunk- Fondateur