Couloubad (ACCEPTER)
+4
Shinigamikira
Trunk
Battlestar-Galactica
couloubad
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Couloubad (ACCEPTER)
Bonjour à tous.
Je viens donc ici pour poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord je tiens à dire que je remplis les conditions, à savoir que je suis level 155 (sacrieur), je n'ai jamais appartenu à la guilde, et je suis également artisan (paysan boulanger) HL.
Voici les infos concernant mon personnages :
Pseudo : lili
Classe : sacrieur
Niveau : 155
Métiers : Paysan lvl 92, boulanger lvl 100
Malheureusement je n'ai pas de micro, donc pas de support vocal, mais bientot un nouveau pc me le permettra
Voici mes stats :
Vitalité 1540 (+1046)
Sagesse 51 (+293)
Force 25 (+42)
Intelligence 0 (+38)
Chance 51 (+97)
Agilité 75 (+330)
Initiative 1830
Prospection 214
Je suis pas trop mal stuffé . Voila
Motivations : J'ai connu cette guilde très très tot dans le serveur, dès sa création, d'ailleurs un bon ami était dedans, bref. J'ai remarqué que ce n'est pas une guilde ou l'on va et ou l'on vient sans cesse, d'ou le forum , ce qui est appréciable!!!! Je ne vous cache pas que la présence de Hl est également attrayante.
Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans la guilde :/. Je n'ai pas arpenter beaucoup de guildes : spirit au début du serveur, la guilde de piccolo etc (WISK), puis enfin the perfect day.
Pour finir, un peu de IRL : Je m'appelle Lucien j'ai 17 ans, terminale S et j'habite à Paris.
Voila, fin de ma candidature, à vous de jouer . Je tiens à ajouter que j'écris bien, c'est plus sympas!!!
See you!
Voilà pour ma candidature
Je viens donc ici pour poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord je tiens à dire que je remplis les conditions, à savoir que je suis level 155 (sacrieur), je n'ai jamais appartenu à la guilde, et je suis également artisan (paysan boulanger) HL.
Voici les infos concernant mon personnages :
Pseudo : lili
Classe : sacrieur
Niveau : 155
Métiers : Paysan lvl 92, boulanger lvl 100
Malheureusement je n'ai pas de micro, donc pas de support vocal, mais bientot un nouveau pc me le permettra
Voici mes stats :
Vitalité 1540 (+1046)
Sagesse 51 (+293)
Force 25 (+42)
Intelligence 0 (+38)
Chance 51 (+97)
Agilité 75 (+330)
Initiative 1830
Prospection 214
Je suis pas trop mal stuffé . Voila
Motivations : J'ai connu cette guilde très très tot dans le serveur, dès sa création, d'ailleurs un bon ami était dedans, bref. J'ai remarqué que ce n'est pas une guilde ou l'on va et ou l'on vient sans cesse, d'ou le forum , ce qui est appréciable!!!! Je ne vous cache pas que la présence de Hl est également attrayante.
Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans la guilde :/. Je n'ai pas arpenter beaucoup de guildes : spirit au début du serveur, la guilde de piccolo etc (WISK), puis enfin the perfect day.
Pour finir, un peu de IRL : Je m'appelle Lucien j'ai 17 ans, terminale S et j'habite à Paris.
Voila, fin de ma candidature, à vous de jouer . Je tiens à ajouter que j'écris bien, c'est plus sympas!!!
See you!
Voilà pour ma candidature
couloubad- Muet
Re: Couloubad (ACCEPTER)
Personne qui paraît sympathique et qui sait écrire , bon niveau et des métiers certes communs mais important.J'aime assez sa candidature se sera donc un grand POUR !
On a toujours besoin d'un bon sacrieur !
On a toujours besoin d'un bon sacrieur !
Battlestar-Galactica- Muet
les hl te font peur ? lol , tu verra qu'on est pas si mechant que sa juste trés reserver pour la guilde
meme que les 2 autres , pour
meme que les 2 autres , pour
Trunk- Fondateur
Oui javai pas vu le liens entre les compte si vous formé une team c super je dis Pour idem pr les 2 autres
Shinigamikira- Jacasseur
pour je sens des log en plus dans mon document texte x)
Dr-cox- Mesuré
Joli candidature, en ce moment les candidature son assez baclé, donc cela fais plaisir.
Pour
Pour
Zaph- Modérateur
Un bon Pour de ma part aussi
Bonne candid et puis un camarade de Terminale S :O
Bonne candid et puis un camarade de Terminale S :O
Krari- Bras Droit
encore 1sacri agi qui ne CC jamais et qui sux u_u
Bon allez POUR mais bon fo tu prouve tu es capable de beaucoup ^^
PS enfance ne me tu pas n_n
Bon allez POUR mais bon fo tu prouve tu es capable de beaucoup ^^
PS enfance ne me tu pas n_n
Invité- Invité
Ah ben pour les cc vous pouvez vous brosser, je suis marteau zoth et chaud 1/2. Mais je vais faire Dc en boucle pour tut -_- :p
couloubad- Muet
marteau zoth et tu n'est pas 1/2CC ? sérieux mec go te stuff la parce que sa sux o taker fai toi des dague réceuse ou met 1guenille alors ^^
Juste si tu me répond nn parce que tu veut pa perdre de sagesse ben tu na pas ta place chez crépuscule on pense à la team avant de penser à monter son personnage gros. N'oubli pas une chose si tu es acepter plus d'une fois on va dire que tu sux o taker si tu n'est pas 1/2 et pense pas que à toi
Juste si tu me répond nn parce que tu veut pa perdre de sagesse ben tu na pas ta place chez crépuscule on pense à la team avant de penser à monter son personnage gros. N'oubli pas une chose si tu es acepter plus d'une fois on va dire que tu sux o taker si tu n'est pas 1/2 et pense pas que à toi
Invité- Invité
Oué mais bon il a le temps de ce stuff 1/2, mais faudra pensé a faire une paire de réceuse je pense quand même !, enfin captain notre sacri lvl 198 a la retraite, il joue zoth sur certains mobs, et recéuse sur d'autre et il rox =)
Zaph- Modérateur
Pour mais go 1/2 lol
Enfance- Jacasseur