Couloubad (ACCEPTER)
+4
Shinigamikira
Trunk
Battlestar-Galactica
couloubad
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Couloubad (ACCEPTER)
Bonjour à tous.
Je viens donc ici pour poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord je tiens à dire que je remplis les conditions, à savoir que je suis level 155 (sacrieur), je n'ai jamais appartenu à la guilde, et je suis également artisan (paysan boulanger) HL.
Voici les infos concernant mon personnages :
Pseudo : lili
Classe : sacrieur
Niveau : 155
Métiers : Paysan lvl 92, boulanger lvl 100
Malheureusement je n'ai pas de micro, donc pas de support vocal, mais bientot un nouveau pc me le permettra
Voici mes stats :
Vitalité 1540 (+1046)
Sagesse 51 (+293)
Force 25 (+42)
Intelligence 0 (+38)
Chance 51 (+97)
Agilité 75 (+330)
Initiative 1830
Prospection 214
Je suis pas trop mal stuffé . Voila
Motivations : J'ai connu cette guilde très très tot dans le serveur, dès sa création, d'ailleurs un bon ami était dedans, bref. J'ai remarqué que ce n'est pas une guilde ou l'on va et ou l'on vient sans cesse, d'ou le forum , ce qui est appréciable!!!! Je ne vous cache pas que la présence de Hl est également attrayante.
Malheureusement je n'ai pas de connaissance dans la guilde :/. Je n'ai pas arpenter beaucoup de guildes : spirit au début du serveur, la guilde de piccolo etc (WISK), puis enfin the perfect day.
Pour finir, un peu de IRL : Je m'appelle Lucien j'ai 17 ans, terminale S et j'habite à Paris.
Voila, fin de ma candidature, à vous de jouer . Je tiens à ajouter que j'écris bien, c'est plus sympas!!!
See you!
Voilà pour ma candidature
Je viens donc ici pour poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord je tiens à dire que je remplis les conditions, à savoir que je suis level 155 (sacrieur), je n'ai jamais appartenu à la guilde, et je suis également artisan (paysan boulanger) HL.
Voici les infos concernant mon personnages :
Pseudo : lili
Classe : sacrieur
Niveau : 155