Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re-re ! (ACCEPTER)

+5
kalashnikof
Trunk
Ka-La
le-sharks
Zaph
9 participants

Re-re ! (ACCEPTER) Empty Re-re ! (ACCEPTER)

Message  Zaph Jeu 7 Aoû - 1:55

Il fut un cra, qui naquis un jour d'hiver, décendant du célébre sacrieur gaia. Celui ci intrégra la guilde que son père avait frenquenté, une guilde tout en bonne humeur, avec qui cela fais plaisir de jouer, mais un jour un térible accident lui arriva, l'or d'un combat acharnez contre un troupeau de bouftou, un de cela le supris par dérierre, et lui morda trés fort les bijoux de famille, celui si tomba brusquement, et s'empalla sur une fleche qu'il avait planté dans le sol,
quand sharks le redoutable croisa le chemin du pauvre cra gravement bléssé, il lui piqua tout d'abord son argent, puis c'est équipement, et se disa haut et fort ''éh ho, je vais lui sauvé la vie il peut bien faire sa hein'' c'est alors que sharks mis le cra blessé sur son dragonnet, et parta en courant chez le dr-cox, malheuresement pour lui, quand il arriva dans le cabinet, il se renda vite compte que le dr été occupé avec une de ses secretaire, sharks occupé a se rincé l'oeil par le trou de la porte du cabinet, oublia complétement le cra. Un eni qui passé par la entendu c'est cri de douleur, il s'approcha de lui, essaya de le soigné, en vaint, il ne voyé qu'une seul solution, appellé le dr-house. Cinq mois plus tard le jeune cra été guérri, mais avait tout oublié, il recontruisa sa vie dans les plaine de cania, c'est la que un jour il rencontra plusieur guérrier en combat au kani, pérché dans un arbre il les observa combattre nuit et jour, passioné par leur sens de l'humour et leur puissance d'émeusuré, il profita d'un moment de repos pour allé voir un des sacrieur et lui demandé quelque imformation :
Tydark : B..bon.. bonjour, je suis a la recherche d'une guilde, je vous observe depuis quelque jour, vous m'avez l'air super solidaire.
Enfance : Novré môm p'tit gô mais on rcrute plus, surtout pô un ptet noôb niveau 91
Tydark ce mis a pleurer, et ce tapa la tête contre l'arbre.
Enfance : ô mon petit gars jvoulais pas te vexé, tiens prend cette barquette de frite sa te reconfortera ptête un ptit peu !
Tydark : merci... mais ditent moi vous n'auriez pas de la mayonaise ? Enfin bref ...
3 jour plus tard, en allant acheté son pain a astrub, il vu une annonce.

''Crepuscule recrute a nouveau lvl 1xx minimum''
Le cra tout exité, ce dis chouette je vais vite monté niveau 100, le probléme, il n'été plus stuffé, désesperé il tenta quand même de passe devant le conseille ultime.

Fin

Bon alors, tout d'abord je suis pas trés bon en rp, donc c'est un peu beaucoup pouri, j'ai essayé de mettre un peu d'humour pour faire oublié tout cela mais bon le résultat et plutôt naze lol ! J'attend de vous des pour, et des contre, je pense que cette candidature et mieux pour rentré de nouveau a crépuscule, car il y a des nouvelle personne, et si sharks etc passe par la, je le dois aussi ! et si je dois up 100 ou même 130 ditent le franchement sa me dérange pas

Pseudo
: Tydark
Classe : Cra
Elément : Feu
Niveau : 91

Alors, pour les nouveau de la guilde qui ne me connaisent pas, je suis le créateur du sacrieur gaia, que j'ai crée en début de serveur. Je fésait parti de la guilde EDEN, mené par un amis de mon ex serveur menalt, guilde d'artisan, qui a formé thorr et nyx, guilde grace a laquel il on fais leur début de coordonier et tailleur ! il ont d'abord quitté la guilde pour crée leur propre guilde prespic marrocain, après quelque embrouille de ''meneur'', étant donné que c'été des amis de mon ex serveur je les ai rejoint, mais je me suis fait kik car je prété mon compte a un gars qu'il aimait pas, et j'ai rejoint crépuscule, depuis ce temps j'ai été fidele a crepuscule ! Aprés un déménagement, pour vivre en caravane, je n'ai plus eu internet pendant 2 mois, jusqu'au jour ou j'ai acheté le eeepc de sfr avec Internet par la 3G, le jour ou j'ai acheté l'ordi un pote m'annoncé que je m'été fais hack, j'ai donc donné mon sacri, et j'ai crée se cra, puis de la commenca une serie de perso que j'aretté lvl 6x, pour en recommencé un autre, prinpalement a cause d'une connexion en carton que m'apporte la 3G et un pc avec un procésseur faible, j'ai donc ensuite aretté dofus pendant quelque temps, et j'ai decidé de reprendre mon cra apres mur reflexion !

Je compte le jouer feu/cc/air ! enfin bref.

Irl je m'apelle Olivier j'ai 16 ans depuis le 18 juin, j'ai pratiqué 1ans de basket sans succes, mais depuis peu je me rend compte que je suis pas fait pour les sport collectif, donc je m'interessent de plus pret au sport de raquette, j'affectionne tout particulierement le ping pong, sport dans lequel je suis plutot bon !, sinon je suis passioné par le sport automobile, surtout la F1, F3000/Champ car, enfin se genre de voiture, niveau jeux video je joue aussi a la psp, surtout a F1 2006 ^_^. (d'ailleur je me suis rendu compte que spirit viviteam vené de la F1 renault 2006 par les couleur jaune et bleu mais surtout sur l'aileron il y a écris team spirit) Mais bon osef un ! Je vie donc en caravane, mais parent son commercant, en gros comme dirait harry roselmack je fais parti des gens du voyage, ne faite pas de préjugé sur ces gens d'ailleur, comme tout il a des bon et des pas bon.... sinon ba j'envisage mon avenir en suisse, la bas ou j'apprendrais un metier.

Je croit avoir faire le tour !
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re-re ! (ACCEPTER) Empty Re: Re-re ! (ACCEPTER)

Message  le-sharks Jeu 7 Aoû - 2:58

Omg tu reprends ton cra?
le-sharks
le-sharks
Bavard
Bavard

Message  Ka-La Jeu 7 Aoû - 4:06

SUPERBE Smile Jai adoré le RP ^_^

un grand POUR ^^
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  Trunk Jeu 7 Aoû - 4:33

pour , mais c'est pas mieu si tu reprend gaia?? vu que hares ne joue plus
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  kalashnikof Jeu 7 Aoû - 9:52

je me permet de voter et mettre un pour
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  sacri-kage/kagemushi/xelo Jeu 7 Aoû - 12:44

C'est vrai mais gaia je l'ai vu a grob l'autre jour O_o
Sinon un grand POUR omg le RP rox buzay =D
sacri-kage/kagemushi/xelo
sacri-kage/kagemushi/xelo
Calme
Calme

Message  Enfance Jeu 7 Aoû - 14:42

j'dirais pour aussi ... Ptain kalash qu'est que tu viens foutre dans le recrutement casse toi srx -_-

ps : j'parle pas comme sa Razz
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  burny Jeu 7 Aoû - 19:43

Ta dit que tu voulai des Pour et des Contres . Alors je dirais Contre =)

*Vois la main de Trunk arriver à grande vitesse l'esquive lui met coup de tatane...* Bon ok je m'enflame Pour :p
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Trunk Ven 8 Aoû - 6:19

hmmm , burn s'imagine toujours des choses ... pas plus sm que burn Surprised
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Ven 8 Aoû - 18:26

Plop, j'ai la haine, la ou je suis en cara, dans le loiret, la ou la tempete de mercredi a été le pire, j'ai été coupé de tout pendant 2 jour ><

Internet/téléphone/télé T_T

Merci pour ces pour, ui je reprend le cra, le sacri je sais pas qui joue dessus O_O, et le compte et toujours a hares, facon sacri avec ordi en carton bof bof quoi x)

Désolé enfance, j'avais un trou de mémoire, je savais + comment c'été l'accent belge ><

Dofus ne marche pas chez moi ou pour tout le monde ?
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Krari Sam 9 Aoû - 2:46

Ola les vieux souvenir Surprised
Tydark powa et jme souvien encore de mon esquive des 7pm de ta fleche immo (En mode raconte sa life Surprised)
Enfin pour moi c'est un Grand Pour Smile
Ps: Roxor de rp ^^
Krari
Krari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Zaph Sam 9 Aoû - 12:20

Olol, tes trop un fou de l'esquive toi x) vui vui je confirme trop de bon souvenir ^^
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 10 Aoû - 2:01

OMG trop long pour moi juste je dit GG ^^

Invité
Invité

Message  Zaph Dim 10 Aoû - 21:47

Mon adhésion et pour quand Question Question Question
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Dim 10 Aoû - 22:36

bah jamais , on veu pas de cra aussi noobi :O
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé