Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'un roxxor (ACCEPTER)

+5
Captain
El-sodo
Atso
sacri-kage/kagemushi/xelo
balron
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature d'un roxxor (ACCEPTER) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un roxxor (ACCEPTER)

Message  Atso Mer 30 Avr - 0:36

Ok, ba si t en galere d'occupation t'inquiete pas je vais t'occuper :p car y a pas vraiment d'autres eni a part trunk puisque andrysek s'est fait ban :/

Donc a bientot en "/g" j'espere =)

Atso
Silencieux
Silencieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roxxor (ACCEPTER) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un roxxor (ACCEPTER)

Message  balron Mer 30 Avr - 8:22

Lol captain , oué j'ai eu un truc zarbi genre quand le message était trop long et que je fesait envoyé , ca laggais puis ca marchais pas Mad bon j'ai envoyer le post en deux fois XD

balron
Bavard
Bavard

Message  Trunk Mer 30 Avr - 14:15

Bon , c'est au maitre de s'exprimer :OOOO
Tout d'abord , kalash tu n'as aucun mot a dire sur le recrutement , on te laisse toujours parler sur le fofo , mais pour dire des conerie dans les emplacement mis pour sa , en aucun cas tu n'as le droit de donner ton avis pour un recrutement
Ensuite , je connait balron depuis longtemps (dailleur balgay sa rox XD) mais vraiment bien que depuis quelques jours, car c'est lui qui m'a aider a restat
Je peux dire que c'est une personne sympatique , et qui est toujours partant pour faire quelque chose, d'ailleur sa permettra de faire plus de sortie en guilde car rare sont les fois ou quelqu'un propose un truc ... Mad
De plus , il a quelque personne avec qui i joue souvent , sa c'est comme tout le monde , moi même j'ai certaines habitude et sa on peut rien faire pour que sa change , mais i sera toujours present quand on aura besoin de lui (enfin il a intéré en tout cas XD)
Donc j'en fini avec un pour Smile)) le seul truc qui mfais chié , c'est 3 persos d'une meme personne dans la guilde Mad sachant qu'on est et qu'on a envie de rester une guilde en petite commité , sa risque de faire trop une "guilde de mule" Mad m'enfin pour sa on verra plus tard (c'est pas un enorme probleme on va dire)
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  balron Mer 30 Avr - 14:22

Si tu veux j'en rentre 16 là ca fera une guilde de mule non je dec x) , j'aime pas qu'on m'apelle balgay , limite balnoob ca passe juste , et euh quand ma lili sera recruter tu verra plus ça comme un 2/2 ( oui j'espere qu'elle viendra sinon snif :'( ) puis walhalla a une répute de guilde de mule ? parceque je dois y avoir full perso dedans et 4-5 autres membres aussi donc je pense pas que ce soit ça réput , m'enfin j'aime pas jouer avec des persos guildé et d'autre pas guildé ou dans une autre guilde j'ai trop de mal à suivre je suis déconcentré et c'est énervant :p ( on me recrute quand *love* ? )

balron
Bavard
Bavard

Message  Trunk Mer 30 Avr - 14:28

balnoob sa te va pas , quoi que j'en dise tu rox ^^ tandis que balgay :OOO c'est la pure verité XDDD
Puis sa va tu va etre recruter >< entre les mp ig et sur le fofo OMG jt'oublierai pas c'est sur XD
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mer 30 Avr - 14:32

Bon balron comme tu le sais moi je dit oui si et seulement si tu te marie vec moi :p t ma chewie preferé et JETAIME FORT FORT, tes mon amour a moi voila ...

:O XD

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2