Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yusuki (ACCEPTER)

+3
Zaph
Captain
Yusuki
7 participants

Yusuki (ACCEPTER) Empty Yusuki (ACCEPTER)

Message  Yusuki Lun 29 Sep - 0:56

Ce soir-là, sur les terres d'Amakna, en cette fin de Septange 638, une silhouette solitaire sillonnait les chemins poussièreux menant à la cité dépravée d'Astrub.
Rien ne se profilait à l'horizon que cette homme à l'aspect squelletique mais au combien séduisant dans ses épaisses fourrures violettes se mariant de manière parfaite à la teinte rose de ses frusques (se met en valeur si une tite écatte passait par là Rolling Eyes ). Laissant une fine trainée de poussière derrière lui, vite balayée par le vent frais de la nuit qui se levait, Yusuki semblait perdu dans ses pensées, noyé dans le tourbillon de ses sentiments qui l'emportait au loin.
Les scènes de sa vie défilaient devant lui à chaque battement de paupières, chaque moment passé sur cette terre, les moments de joie et de perdition, les épreuves tout comme les choix qu'avaient toujours opérés son coeur durant son périple... son passé refaisait surface comme la marée montante au petit matin. Il se remémora la manière dont tout ceci ce monde, à se connaitre soi-même, où il avait prospéré et forgé l'homme qu'il était à ce jour... jusqu'au jour ou peu à peu l'âme de ses compagnons s'éteignirent, tombant sous le coup des combats toujours plus rudes qu'ils devaient menés, ou simplement rappellé dans leurs lointaines contrées d'origine. C'est à ce moment là que Yusuki, amoureux de cette terre, de sa beauté sauvage, avait décidé qu'il était temps pour lui de partir, de reforger de nouveaux liens.

Sillonant le monde à travers les vastes plaines de sidimotes et les sombres labyrinthes peuplés de créatures, les forêts enchanteresques de kaliptus jusqu'au tréfond des plages sablonneuses de moon; Yusuki trouva finalement son chemin. Un mot retentissait dans son esprit depuis un moment, un nom qui rassemblait amitié et loyauté, force et courage, qui semblait traverser le temps sans être entacher. "Crepuscule", ce groupe d'aventuriers qui avaient entrecroisés leur destin dans la même direction, agissant selon un code d'honneur commun à tous, savourant tout ce que ce monde leur offraientt sans regarder derrière eux un seul instant... C'est à ce moment que Yusuki comprit ce qu'il cherchait, se joindre à ses personnes qui sillonaient ses terres sous une bannière unie... devenir l'un deux.

Une brusque bourrasque de vent balança le talisman du meulou dans l'orbite creux de Yusuki, tandis que sa longue cape se prit dans ses jambes émaciées. Trébuchant, il s'étala de tout son long sur le parvis rigide des rues qui l'entouraient. Se relevant en jurant, il constata après avoir vérifier l'état de ses frêles membres décharnés, qu' à son grand étonnement qu'il avait pénétrer dans la vieille ville d'Astrub. Cherchant autour de lui des repères, il tourna son regard vers une grande batisse faîte de pierres et de bois, qui se dressait au centre de la cité marchande.

"La demeurre de Crépuscule..." chuchota-t-il en se redressant instinctivement "... le but de mon voyage".

Tremblant légèrement d'anticipation, il s'avança lentement vers les lourdes portes de chênes, lançant sa cape en arrière sous laquelle les reflets de metal de ses lames brillaient succintement sous la clarté de la lune.

Décidé, il serra son poing légèrement osseux, frappant fermement les lourds gongs de fer forgé. La porte s'ouvrit quelques instants après, laissant apparaître la silhouette de son occupant. Avant d'avoir pu ajouter un mot, on lui tourna le dos, l'incitant d'un geste à le suivre dans une vaste salle occupés pas divers personnes, tous aussi différentes les unes que les autres.

"Bonsoir à vous tous messieurs et dames... pardonner mon intrusion en cet assemblée. J'ai fait un rêve, et c'est en suivant ce dernier que je suis parvenu jusqu'ici... je me nomme Yusuki..."

Classe : Sram

Lvl :
143

Stuff : Yusuki

coiffe => Solomonk / Meulou
cape => Meulou
amulette => Meulou
anneau => Abra Ancestral / Gélano
ceinture => Abra Ancestral / Fulgurante
botte => Meulou
dagues => Receuses

Accessoirement mules : Meizu (eni lvl 136)

=> Holoune / Phalène
=> cape Houte
=> amulette Elya Wood
=> alliance Elya Wood
=> Xénature
=> bottes Horchons
=> baguette Houffe Craitien

Kisara (xelor lvl 119)

=> coiffe AA
=> cape minotoror
=> amulette minotoror
=> anneau AA / minotoror
=> ceinture minotoror
=> bottes AA
=> hache minotoror

familiers : 2 dragoune et 1 tifoux +50 // 1 bwak force, 1 agilité et 1 intell +80 // 2 corbac +40, 1 nomoon +64

ps : La xelor est parchottée sagesse pour un bonus total de 7xx sagesse, j'ai pas encore décidé comment je l'orienterais pour le moment. J'ai mis mes mules à titre d'infos, étant donné qu'elles ont pas le lvl requis.

Métiers :

Sur des petites mules => Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100)
=> Bucheron (100) / Mineur (100) / Bricoleur (82)
=> Tailleur (65) / Costumage (100)

Anciennes Guilde :

L'empire d'Asyna (ancienne guilde d'amis), ou j'ai passé 90% de mon évolution. J'ai quitté car elle s'est dissoute d'elle même avec des gens qui arretaient.

Motivations :

Pour être honnête, je ne connais personne en particulier dans la guilde, sauf quelques mots échangés par-ci par-là, donc en gros pourquoi vouloir venir ici ? Pour résumer, c'est une guilde qu'on connaît depuis l'avenement de ce serveur, qui m'a jamais semblé fléchir, dont les membres sont rester fidèles. Pour ce que j'ai vu de l'entente, elle m'a toujours paru très chaleureuse entre membres, et tout aussi irréprochable quand j'ai eu ou vu les contacts extérieurs avec celle-ci.
C'est surtout la stabilité et la bonne humeur qui y règne qui m'a attiré a vouloir venir ici. Ce que je veux c'est une guilde ou je peut vraiment me fixer, et apporter une part de moi même, et je pense qu'elle s'y prête bien. Je suis très loin d'être du genre enquiquineur car je fais énormément de chose seul, venir dans cette guilde suppose que je cherche par contre un peu d'aide pour des captures ou des trucs occasionnels, je vais pas le cacher. De la même manière j'aime bien filer un coup de main quand on me le demande, il y a pas de soucis pour ça. Et bien sur, entrer à crepuscule s'est aussi pour trouver de nouvelles personnes avec qui passer de bons moments et déconner jocolor vu qu'au final c'est avant toute chose ce qu'on cherche tous ici Very Happy

IRL (presque oublié cette partie la) :

Donc j'ai 19 ans et je m'appelle Guillaume... en gros guigui la plupart du temps Suspect
J'ai fait un bac L et je suis en ce moment en fac de droit (ça se glandouille tranquille, pas si dure que ce qu'on entend bounce )dans cette belle et magnifique ville que Rennes se trouve être.
Passionné de foot (Stade rennais powaaaa Surprised), amateur d'informatique, et très grand amoureux des livres (fantasy principalement)ce qui m'a amener à adorer le RP....
Voili voilou, j'ai dis ce qui me venait à l'esprit.

Sur ce je vous laisse débattre sur mon cas, ça me ferais bien plaisir de me compter parmi vous, mais je comprend aussi le choix contraire donc pas de soucis si vous voulez pas de mon sram tout rose, tout mimi et tout doux (comme le Moltonel Razz )

Bonne soirée à tous,
bon jeu et enjoy ! Cool

Dernière édition par Yusuki le Lun 29 Sep - 1:56, édité 1 fois

Yusuki
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Yusuki (ACCEPTER) Empty Re: Yusuki (ACCEPTER)

Message  Captain Lun 29 Sep - 1:25

Fichtredieu, impressionnant cette candid' Surprised
Tiens moi aussi je suis en fac de droit ..
De même j'adore lire, surtout de la SF mais pas mal de fantasy aussi ( si j'ai une saga fantasy à te conseiller : L'assassin Royal ; c'est excellent, en une dizaine de jours j'avais lu les 6 premiers tomes .. )

Bref, je pense qu'on peut t'accueillir à bras ouvert ;>
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Zaph Lun 29 Sep - 12:28

A ce niveau c'est meme pas pour que je dirais c'est bienvenue Smile
Surement l'une des meilleur candid qu'on a eu ! Very Happy
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:40

moué moué chui fonsder jai horeur de la lecture je dis POUR mais bon ^^

Invité
Invité

Message  Shinigamikira Lun 29 Sep - 20:16

OMg! deux sram qui postule a crepuscule et surtout deux rennais xD moi jdi ...lol
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Trunk Lun 29 Sep - 21:14

tfason doom , du moment qui a des fautes sa te plait toi -_-
Moi jdis , une candidature comme celle la , sa fait plaisir a voir Smile
Pour sans hesiter , niveau aide bah juste a comprend le fonctionement de la guilde , faut organisé un minimum (enfin sauf pour petit truc bien sur) sa parait logic et con , bah 50 % dla guilde on toujours pas compris comment sa marcher -_-' (boulz powa)
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Lun 29 Sep - 21:47

candidature respectable Wink ( tu vien de m'apprendre un peu de francais la .. je croaysi que chaque prennait un s ... mais bon LOL )

Niveau bon .. stuff full meu ou presque Wink donc UN GRAND POUR Smile

Invité
Invité

Message  Shinigamikira Lun 29 Sep - 22:19

Pour Smile sacré Rp :p
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Yusuki Mar 30 Sep - 20:07

Plop !

Merci pour ces réponses les gens :p
Doom, tu dois connaître demeter il me semble non ? (c'est mon cousin irl ^^) Bah il m'a dit que t'étais bien simpa... mais que tu restes un vieux tas de poils sur pattes, alors Twisted Evil
Bon je file finir ma vieille bora, foutu tranche de nod va Mad a pluche ig ^^

ps : merci du conseil captain mais j'ai une grosse biblio now Very Happy , fitzchevalerie loinvoyant a plus de secret pour moi depuis une paye lol (litterairement parlant hein Suspect )

Yusuki
Inexistant
Inexistant

Message  Captain Mar 30 Sep - 20:45

Je vois, expert en la matière Surprised alors je veux bien des tes conseils sur qq bonnes séries fantasy, pq moi j'ai fais le tour de la SF ^^'
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Invité Mar 30 Sep - 21:15

mdr shini ui je le conner au fait il se co pu?

Invité
Invité

Message  Enfance Mar 30 Sep - 23:07

failli m'endormir devant ton rp XD , même s'il est très bien , pareil pour ta candid Very Happy Grand pour mais dit toi que "Crépuscule" sa représente une ambiance géniale certain jour et d'autres jours faut s'accrocher pour tenir tête au cul de gueule ne te dit pas que c'est un paradis Wink a bientot en /g
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  burny Mer 1 Oct - 11:43

Je suis revenu :p. Pour mon retour vais être genti et dire Pour. Cay qui shinitrukmachinchose ?
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Trunk Mer 1 Oct - 19:58

regarde la candidature juste avant burny Wink
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé