Xben !! (ACCEPTER)
+3
dr-crow
Doom
Xben
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Xben !! (ACCEPTER)
Bonjour,bonsoir
Je m'apelle Benjamin, jai 14ans !!j'ador l'airsoft & l'ordinnateur :p
J'ai 4 comptes dans dofus !! Crâ lvl 59, Iop lvl 43, Eni lvl 44, enu lvl 16 ^^!!
Sa fai 2ans que je jou a dofus mais je me suis fai hacker sur summens (un soi-disant logiciel qui calcul la distance que parcour la souris :/ )j'avais un crâ lvl 9X et j'adoré les DINDEs j'en avait fai plein jusqu'a cette hack de M*rde .donc la je suis encor tres motivé par ses dindes et Doom-Xx m'a parlé que vous avez de beau enclos !! je voudrai me presenté dans votre guide non pas comme "guerrier" mais comme eleveur a plein temps je revendrai les dinde a la guide beaucoup moin cher que sur le marché !!je pourrais les capturer moi-même dans pas longtemps, car j'ai mais 50 fleurs et feuilles de kaliptus !Donc voila . a oui parlons de mais metier !! donc le Crâ lvl 40 paysan !!iop lvl 100 boulanger lvl 85 paysan lvl 37 alchi ( c'est juste pour popo bonta et rapelle ^^)eni et lvl 29 de mineur et voila !!
Dans mon avenir dofussien je voudrai etre tailleur ( aussi trés motivé ) puis bijoutier et avec le eni forgeur de bouclier !! Pour les autres perso je verai quand tailleur et bijou seront lvl 100 !! Les metier j'arrive a les monté asser vite .
Mon Crâ a comme sort speciaux cawotte (j'ai reunis toute les cawotte avant-hier)et jai aussi capture d'ame . je voudrai aussi me parchoté a 100 agi et peu etre intell .
Voila, je n'est rien d'autre a ajouté !!
Heu pour ne pas vous embrouillez je me presente comme eleveur a plein temps !!
A+ tout le monde et peu etre a bientot dans la guilde
PS: Désolé pour mon orthographe ^^
Je m'apelle Benjamin, jai 14ans !!j'ador l'airsoft & l'ordinnateur :p
J'ai 4 comptes dans dofus !! Crâ lvl 59, Iop lvl 43, Eni lvl 44, enu lvl 16 ^^!!
Sa fai 2ans que je jou a dofus mais je me suis fai hacker sur summens (un soi-disant logiciel qui calcul la distance que parcour la souris :/ )j'avais un crâ lvl 9X et j'adoré les DINDEs j'en avait fai plein jusqu'a cette hack de M*rde .donc la je suis encor tres motivé par ses dindes et Doom-Xx m'a parlé que vous avez de beau enclos !! je voudrai me presenté dans votre guide non pas comme "guerrier" mais comme eleveur a plein temps je revendrai les dinde a la guide beaucoup moin cher que sur le marché !!je pourrais les capturer moi-même dans pas longtemps, car j'ai mais 50 fleurs et feuilles de kaliptus !Donc voila . a oui parlons de mais metier !! donc le Crâ lvl 40 paysan !!iop lvl 100 boulanger lvl 85 paysan lvl 37 alchi ( c'est juste pour popo bonta et rapelle ^^)eni et lvl 29 de mineur et voila !!
Dans mon avenir dofussien je voudrai etre tailleur ( aussi trés motivé ) puis bijoutier et avec le eni forgeur de bouclier !! Pour les autres perso je verai quand tailleur et bijou seront lvl 100 !! Les metier j'arrive a les monté asser vite .
Mon Crâ a comme sort speciaux cawotte (j'ai reunis toute les cawotte avant-hier)et jai aussi capture d'ame . je voudrai aussi me parchoté a 100 agi et peu etre intell .
Voila, je n'est rien d'autre a ajouté !!
Heu pour ne pas vous embrouillez je me presente comme eleveur a plein temps !!
A+ tout le monde et peu etre a bientot dans la guilde
PS: Désolé pour mon orthographe ^^
Xben- Inexistant
Re: Xben !! (ACCEPTER)
POURRRRRRRRRR
lol mais 1truc c'est eleveur ou artisan gros faut faire l'un des deux au taquer pas un peu
lol mais 1truc c'est eleveur ou artisan gros faut faire l'un des deux au taquer pas un peu
Doom- Discret
ok, donc eleveur POWWWAAAAAA !!!
Xben- Inexistant
Par contre ya t-il a bricoleur dans la guilde ?
Xben- Inexistant
tu es con ou con? je t'es dis oui lol lvl 6x
Doom- Discret
A oui c'est vrai !! J'avais oublier ^^
Xben- Inexistant
Je vote pour
dr-crow- Silencieux
Xben
Ouaip un éleveur sa peut etre utile mais faut que tu te consacre a sa entierrement sa ses ton choix
Pour si t'es vraiment motivé
Pour si t'es vraiment motivé
Enfance- Jacasseur
pour, un éléveur =D
kalashnikof- Orateur
Oaip je suis motivé, sa me fera des kamas . Heu dans votre guilde vous faite combien de % de reduction entre vous ?
Xben- Inexistant
ben cela dépend des membres yen à ki son plus sympas ke d'autres et qui font moins cher
Doom- Discret
Bon jvais dire pour mais avec une perriode a l'essai , si je te prend c'est en tant qu' eleveur , donc je vois si tu t'y invinsti bien ou pas
Dernière édition par Trunk le Dim 23 Mar - 15:03, édité 1 fois
Trunk- Fondateur
Moi je suis pour un eleveur c'est enorme !!
Neiken- Expressif