Alucards-xoox :D (ACCEPTER)
+7
Neiken
Zaph
burny
yoct
Krax
dr-crow
Alucards-xoox
11 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alucards-xoox :D (ACCEPTER)
Bonjour,
(Partie IG)
Je m'appelle Alucards-xoox Féca 120 actuellement.
Mon équipements : Bekille(Dora Bora en préparation) , Cape Du Désir O'boul ( Ortiz 125) , Marie Aigue ( Rhon pour xp Grobe ou autre) Dofus +39 sagesse , 2 alliance de silimelle.
Mes familié: Dragoune +35 sagesse ( Capacités Accrues) Corbac + 40 et je prévois monter un Chacha 80 intell :p.
Mes anciennes guildes : Sakkage Kronik , Black-légion , Wisk.
J'ai pas voulus venir dans votre Guilde par hazard, je connais Burn-xd , Yoct ( Sa belle eni Tsunad , Le beau l'unique Kaira x)) , El-Sodomiso , Krax. deja pas mal et tous de cette guilde:) .
En se moment je me lance dans les metiers je commence ( Tailleur lvl 15 , assez dur a monter )
( Partie IRL)
Ma petite Vie :
J'habite dans le (02) Picardie [ Saint-Quantin] j'ai 16 ans ( études: BEP : Métiers de l'éléctrotechnique) je fait beaucoup de sports : Foot-ball , quad ( 400 Ltz ).
Passion: Dofus , scooter et voila x)
Voila maintenant a vous de voir si vous voulez de moi ou pas . ( j'esepere me retrouver avec vous )
(Partie IG)
Je m'appelle Alucards-xoox Féca 120 actuellement.
Mon équipements : Bekille(Dora Bora en préparation) , Cape Du Désir O'boul ( Ortiz 125) , Marie Aigue ( Rhon pour xp Grobe ou autre) Dofus +39 sagesse , 2 alliance de silimelle.
Mes familié: Dragoune +35 sagesse ( Capacités Accrues) Corbac + 40 et je prévois monter un Chacha 80 intell :p.
Mes anciennes guildes : Sakkage Kronik , Black-légion , Wisk.
J'ai pas voulus venir dans votre Guilde par hazard, je connais Burn-xd , Yoct ( Sa belle eni Tsunad , Le beau l'unique Kaira x)) , El-Sodomiso , Krax. deja pas mal et tous de cette guilde:) .
En se moment je me lance dans les metiers je commence ( Tailleur lvl 15 , assez dur a monter )
( Partie IRL)
Ma petite Vie :
J'habite dans le (02) Picardie [ Saint-Quantin] j'ai 16 ans ( études: BEP : Métiers de l'éléctrotechnique) je fait beaucoup de sports : Foot-ball , quad ( 400 Ltz ).
Passion: Dofus , scooter et voila x)
Voila maintenant a vous de voir si vous voulez de moi ou pas . ( j'esepere me retrouver avec vous )
Dernière édition par Alucards-xoox le Dim 27 Avr - 1:21, édité 1 fois
Alucards-xoox- Silencieux
Re: Alucards-xoox :D (ACCEPTER)
Je vote pour car ... j'ai oublié
dr-crow- Silencieux
Pour, on a que 2 fecas ;O ..
1 De plus, ça fera duu bien : _ )
1 De plus, ça fera duu bien : _ )
Krax- Calme
je vote pour c est tjr drole mais ta oublié le roxxeur yoct je retien
yoct- Silencieux
Je pense voter Contre car deja je me bat pour faire ma Bora avec Crow alors là... xD Non tkt Pour (J'avou tu sux un peux comme cox mais bon on va faire avec) xD
burny- Bruyant
pour, un ptit details... ta oublié ta race xD
Zaph- Modérateur
Oupss désoler Je suis un Féca
T'inquiete j'avais compris ^^, ca parté plus d'une boutade que d'autre chose x')
Zaph- Modérateur
mdr au moin comme sa j'ai rectifier x)
Euh je comprend pas trop ta pano stp car cape desir au boule alliance sili explique moi sa stp et tu aura ma reponse
Neiken- Expressif
bah Les Alliance Sili , Cape du Desir O'boul fait parti de ma pano xp en faite la j'attend mon lvl 125 pour avoir pano pvp et xp la c'est pano xp/ pvp j'espere que je repond a ta question sinon je c'est plus comment expliquer ^^'
il a raison la houte aurait été une perte de temps
Zaph- Modérateur
oki oki donc POUR de ma part
Neiken- Expressif
Oui j'attend d'etre bon lvl comme j'ai dit je suis Pvp/xp j'attand le bon lvl pour me stuffer impect sinon jai anneau du mental 30 intel et et un pti truk de fou mdr Anneau bouz le clerc fm +14 mdr
lol , je trouve que la candidature n'est pas assez complete , jvois pas l'enthousiasme d'entré chez crepuscule XD sa sera neutre :p
Trunk- Fondateur
erf :/ chez pas comment vous explqiuer ><
Anneau de bouz et mental Mdr.Alliance feudala facile a crafte et gelano tu capture Gr et refait en arene rien de plus simple .Ou sinon tu fous un anneau scara rouge met la tes anneaux faut faire un truk
burny- Bruyant
c'est deja prevus :p j'attand 125 avec ( alliance , ortiz, xenature , gelano ect...)
j'attend juste le lvl c tou x)
j'attend juste le lvl c tou x)
je vais vous expliquez pour quoi je voudré venir dans votre guilde:
Depuis que je joue votre guilde exister deja puis j'ai deja voulu etre recruter mais je n'avais pas le bon lvl et Aujourdhui j'ai le bon lvl donc je ne veut pas gacher ma chance d'etre recruter en plus de sa je me suis fait des ami qui son dans cette guilde voila tout j'aurré du m'explqiuer dans ma presentation ( Page 1 ) .
Question Stuff: je me stufferai bien au lvl 125 je n'est pa voulu acheter houte ou autre gadjet x) j'attand juste lvl 125 pour commencer avec alli feudala ect...
je ne pense plus rien rajouter si une chose cette guilde me tien a coeur
a vous de choisir ^^"
Depuis que je joue votre guilde exister deja puis j'ai deja voulu etre recruter mais je n'avais pas le bon lvl et Aujourdhui j'ai le bon lvl donc je ne veut pas gacher ma chance d'etre recruter en plus de sa je me suis fait des ami qui son dans cette guilde voila tout j'aurré du m'explqiuer dans ma presentation ( Page 1 ) .
Question Stuff: je me stufferai bien au lvl 125 je n'est pa voulu acheter houte ou autre gadjet x) j'attand juste lvl 125 pour commencer avec alli feudala ect...
je ne pense plus rien rajouter si une chose cette guilde me tien a coeur
a vous de choisir ^^"
Lol tu cay que ta le lvl pour gelano et alliance feudala?x) Moi aussi pas voulu crafter houte car 8 lvl apré je passe 1/2 cc
burny- Bruyant
tu c'est Ti burn x) je pe me le faire gelano mais j'attand bora et tout et apres tkt si je suis prit je seré motiver a mort
Enfaite je change mon Pour en Contre car il ma pas rep quand je lui est demandé si il vender coco troma et tranche coco xD
burny- Bruyant
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2