Ochean (ACCEPTER)
+7
Dr-cox
Zaph
Mini-tornade
Cverbatim
Shinigamikira
kalashnikof
ochean
11 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Ochean (ACCEPTER)
Bonjour a tous.
Ne jamais avoir appartenu à la guilde ( sauf biensur cas spéciaux )
Je n'ai jamais apartenu a la guilde, j'ai dèja posté une fois pour mon sram, mais je n'été pas
assez hl a l'époque.
- Etre au moins lvl 130 , ou artisan HL
Je ne remplie aucune des ses condition, mais je m'explique, en gros la guilde noyau dur de shuriken, a décidé de partir a crepuscule, et je suis le dernier membre a vouloir allé a crepuscule, donc pour le moment je suis séparé de ma team donc je voudrais rejoindre mes amis, et adhéré a crepuscule car c'es une trés bonne guilde, comment puis je l'afirmé, c'es moi la moitié du temps sur shuriken, et un amis irl (Régine) y es depuis le début du serveur avec tous ces perso, et il m'en dit que dumal bien !
Pseudo Ochean
Classe Sadida
Eau/feu dommage a hl ( Build atypique mais roxor) et si sa me plait pas je passerai full terre
Niveau 100
Metiers Aucun pour le moment
Support Vocal Aucun
Motivation(s) Rejoindre mes amis irl, intégré une bonne guilde, mule capture le temps d'etre hl, puis aidé
Connaissance dans la guilde Raijinn, Kazuya < amis irl ! Shuriken, pis un peut d'autre !
Ex-Guildes Noyau dur
Je tiens a précisé, que trunk ma dit de post a mon level 100 car je fais parti de la team noyau dur, et que je suis donc séparé de mes amis depuis un bon petit bout de temps ( C'est comme si vous séparié ceux de perfect day ) Que mon personnage a 2 semaine, qu'il a été reset hier, que je serais parcho d'ici une semaine eau/feu, que j'xp trés vite car j'ai le compte a shuriken, que mes blague sontsuper drole xD, et que j'ai deja une bonne parti de la pano aa, et que je me débrouillerai pour me stuff jusqu'a que j'ai le level convenue pour etre dans la guilde ! Par contre j'avoue que ma seul utilité sera mule capture pour votre guilde :s ( j'aurais presque 300pp normalement) enfin voila quoi.
Sinon irl je m'apelle Mathieu, je vais sur mes 18 ans, je suis apprentie dans le batiment
Je fais moitié cours moitié taff, j'ai un ordi portable se qui me permet de veiille tard si je dois faire un donjon ou autre, mon ex serveur c'es menalt iop de cercle 110, j'ai eu un sram niveau 135 sur ce serveur, que j'ai aretté car aprés la maj sa ma dégouté... j'ai repris dofus il y a deux semaine, plus motivé que jamais !
Merci a tous puis j'èspere a bientot /g
ps : wé bon j'ai voulu faire le texte au couleur de crepuscule mais bon ^^
ps bis : je tiens a précise, je viens pour profité, me faire up 150 full tot, puis jvé partir <_<
J'ai toujours été fidele a mes guilde sur dofus, en 2 ans j'en es fait qu'une sur helsephine, et qu'une sur menalt, donc voila !
Ne jamais avoir appartenu à la guilde ( sauf biensur cas spéciaux )
Je n'ai jamais apartenu a la guilde, j'ai dèja posté une fois pour mon sram, mais je n'été pas
assez hl a l'époque.
- Etre au moins lvl 130 , ou artisan HL
Je ne remplie aucune des ses condition, mais je m'explique, en gros la guilde noyau dur de shuriken, a décidé de partir a crepuscule, et je suis le dernier membre a vouloir allé a crepuscule, donc pour le moment je suis séparé de ma team donc je voudrais rejoindre mes amis, et adhéré a crepuscule car c'es une trés bonne guilde, comment puis je l'afirmé, c'es moi la moitié du temps sur shuriken, et un amis irl (Régine) y es depuis le début du serveur avec tous ces perso, et il m'en dit que du
Pseudo Ochean
Classe Sadida
Eau/feu dommage a hl ( Build atypique mais roxor) et si sa me plait pas je passerai full terre
Niveau 100
Metiers Aucun pour le moment
Support Vocal Aucun
Motivation(s) Rejoindre mes amis irl, intégré une bonne guilde, mule capture le temps d'etre hl, puis aidé
Connaissance dans la guilde Raijinn, Kazuya < amis irl ! Shuriken, pis un peut d'autre !
Ex-Guildes Noyau dur
Je tiens a précisé, que trunk ma dit de post a mon level 100 car je fais parti de la team noyau dur, et que je suis donc séparé de mes amis depuis un bon petit bout de temps ( C'est comme si vous séparié ceux de perfect day ) Que mon personnage a 2 semaine, qu'il a été reset hier, que je serais parcho d'ici une semaine eau/feu, que j'xp trés vite car j'ai le compte a shuriken, que mes blague sont
Sinon irl je m'apelle Mathieu, je vais sur mes 18 ans, je suis apprentie dans le batiment
Je fais moitié cours moitié taff, j'ai un ordi portable se qui me permet de veiille tard si je dois faire un donjon ou autre, mon ex serveur c'es menalt iop de cercle 110, j'ai eu un sram niveau 135 sur ce serveur, que j'ai aretté car aprés la maj sa ma dégouté... j'ai repris dofus il y a deux semaine, plus motivé que jamais !
Merci a tous puis j'èspere a bientot /g
ps : wé bon j'ai voulu faire le texte au couleur de crepuscule mais bon ^^
ps bis : je tiens a précise, je viens pour profité, me faire up 150 full tot, puis jvé partir <_<
J'ai toujours été fidele a mes guilde sur dofus, en 2 ans j'en es fait qu'une sur helsephine, et qu'une sur menalt, donc voila !
ochean- Inexistant
Re: Ochean (ACCEPTER)
Pour le Sadi jlé en Amis hein? donc c sur le compte du sram maximilus c sa?
Il nous faudrait un deuxieme sadi c sur,j'espere que tu XP vite
Il nous faudrait un deuxieme sadi c sur,j'espere que tu XP vite
Shinigamikira- Jacasseur
Eu pour le lvl C pas xD mais vu que les gens sur shuri sont sympa je dis POUR :p
Cverbatim- Calme
Pour aussi Et kalash Tes un cas pas comme les autres, si ils ont dis 110 C' pour prouver que tu rejoues vraiment... fin jcrois x)
Mini-tornade- Calme
Pour, c'es quelqu'un de la team, on le traine partout, avant tous amis irl, il va xp vite, il a bien up 100 en une semaine pourquoi pas 114 bientot , pis bon vos mieux recruté un amis irl 100 qu'on c'es fidéle qu'un level 180 que personne connais non =) ?
Et eux oui shini , pis on sépare pas les team et si trunk lui a dit level 100 c'es parce que trunk pense qu'il es apte a venir je pense !
Et eux oui shini , pis on sépare pas les team et si trunk lui a dit level 100 c'es parce que trunk pense qu'il es apte a venir je pense !
Zaph- Modérateur
neutre/POUR j'espere que la guilde ne perdra pas de sa prestige avec des comptes trop bas level
Dr-cox- Mesuré
OLIV t cramééé!! u_u ( lui me comprendra xD)
Je sais pas, c un peu un naab, en + ( comme cox ) il aime bien ce titillé l'anus ( et faire sentir son doi a oliv apré ) xD
POUR
Je sais pas, c un peu un naab, en + ( comme cox ) il aime bien ce titillé l'anus ( et faire sentir son doi a oliv apré ) xD
POUR
Hares- Calme
C'es toi le cramé
Zaph- Modérateur
LOL me douté du contre de doom... mais euhh, y'aurais eu un level 100 dans la team perfect day on l'aurais pas accepté? on aurais preféré perdre 4 membre..? la il fais parti d'la team noyau dur, trunk a dit 100 vu qu'il fesait parti de la guilde... enfin dont pas abusé faudrait le remplacé paar des argument :/
Zaph- Modérateur
Moi je suis neutre mais s'il appartient a team bien soudé ca sera POUR de ma part
thibaud- Muet
bon bon après réflection moué POUR mais qu'ils me cassent pas les couiles lol
Invité- Invité
pour , c'est pareil que pour fliri et sa team
C'est moi qui lui est dit de poster lvl 100 histoire qui est un minimum de lvl , jme fait pas de soucis pour qu'il up vite
C'est moi qui lui est dit de poster lvl 100 histoire qui est un minimum de lvl , jme fait pas de soucis pour qu'il up vite
Trunk- Fondateur
Il te cassera pas les couille, il te lechera juste la bite xD
Non mais jvois pas pk il te casserai les couille '_'
Non mais jvois pas pk il te casserai les couille '_'
Zaph- Modérateur
un petit message pour vous dire que je suis level 104 et parcho 101 chance voila bonne soirer tout le monde. a bientot
ochean- Inexistant
''A bientot''
OU PAS ! 3h30 tu post ? no life !
up 118 "."
OU PAS ! 3h30 tu post ? no life !
up 118 "."
Zaph- Modérateur
Je suis pour. Le level n'est pas là mais bon, bonne présentation, je comprends les motivations donc POUR en ce qui me concerne. Voilà +
couloubad- Muet
Il es 106 deja ce gay !
Zaph- Modérateur