ikoradz (ACCEPTER)
+5
Trunk
Shinigamikira
burny
Zaph
ikoradz
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ikoradz (ACCEPTER)
Bonjour à tout les crépu, moi je suis ikoradz un féca de cercle 132 ( 30% pour le lvl 133 mais osef )
J’ai mon premier perso qui est alchimiste 78 donc qui peut me servir lorsque je veux faire des potions et moi qui suis lvl 35 en tant que bijoutier ( j’ai xp ce métier que pour parcho 25 agi ) je compte monté 65 bijoutier et devenir joaillomage :] .
Mon stuff est le suivant :
-coiffe : Bora ( ou békille )
-cape : ortiz
-anneaux : alliance feudala – gelano – ( en préparation du CM pour xp )
-ceinture : xenature
-bottes : bottes animales ( en attente du lvl 136 pour bottes CM )
-amulette : amublop griotte royal xD ( en attente du lvl pour l’EW )
-cac : rhon, marie aigue ( fm 80% ), houffe.
-familier : dragoune +50 sagesse, corbac +40 pp, chacha +43 intell pour le moment et dragodinde orchidée lvl 75.
Je suis full intelligence, parcho 101 sagesse et 25 agilité.
En mode combat je suis à : 794 de vita, 654 d’intell et 309 de sagesse.
En mode pex : 808 de vita ( en houffe ) 380 de sagesse et 577 d’intell.
Je connais dans votre guilde kagemushi, doom ( quand c’est sacri-kage qui les joue ) et j’ai grobe 1 ou 2 fois avec enfance ^^’.
Je suis très motivé car votre guilde est là depuis le début du serv me semble t’il et que vous avez l’air sympathique et que je connais kage, donc je serais pas trop perdu :X.
Mon ancienne guilde est Next legend’s, je l’ais quitte car je trouve que la guilde est morte, je suis casiment le seul connecté avec sacri-kage, et quelques fois le meneur….
Irl :
donc je m’appelle guillaume ( guigui pour les intimes ) et j’ai 18 ans dans 2 ans environ ~~.
J’habite à Metz ( u_U ) et je fais du handball en championnat de France ( -18 ans ) donc je voyage défois à l’autre bout de la France :]…
Je suis un mec plutôt cool qui aime déliré mais je sais être sérieux hein …
c’est tout pour le moment je pense que c’est plutôt complet ( j’espère )
Si vous avez la moindre question je suis là, à bientôt Ig .
Ikoradz
J’ai mon premier perso qui est alchimiste 78 donc qui peut me servir lorsque je veux faire des potions et moi qui suis lvl 35 en tant que bijoutier ( j’ai xp ce métier que pour parcho 25 agi ) je compte monté 65 bijoutier et devenir joaillomage :] .
Mon stuff est le suivant :
-coiffe : Bora ( ou békille )
-cape : ortiz
-anneaux : alliance feudala – gelano – ( en préparation du CM pour xp )
-ceinture : xenature
-bottes : bottes animales ( en attente du lvl 136 pour bottes CM )
-amulette : amublop griotte royal xD ( en attente du lvl pour l’EW )
-cac : rhon, marie aigue ( fm 80% ), houffe.
-familier : dragoune +50 sagesse, corbac +40 pp, chacha +43 intell pour le moment et dragodinde orchidée lvl 75.
Je suis full intelligence, parcho 101 sagesse et 25 agilité.
En mode combat je suis à : 794 de vita, 654 d’intell et 309 de sagesse.
En mode pex : 808 de vita ( en houffe ) 380 de sagesse et 577 d’intell.
Je connais dans votre guilde kagemushi, doom ( quand c’est sacri-kage qui les joue ) et j’ai grobe 1 ou 2 fois avec enfance ^^’.
Je suis très motivé car votre guilde est là depuis le début du serv me semble t’il et que vous avez l’air sympathique et que je connais kage, donc je serais pas trop perdu :X.
Mon ancienne guilde est Next legend’s, je l’ais quitte car je trouve que la guilde est morte, je suis casiment le seul connecté avec sacri-kage, et quelques fois le meneur….
Irl :
donc je m’appelle guillaume ( guigui pour les intimes ) et j’ai 18 ans dans 2 ans environ ~~.
J’habite à Metz ( u_U ) et je fais du handball en championnat de France ( -18 ans ) donc je voyage défois à l’autre bout de la France :]…
Je suis un mec plutôt cool qui aime déliré mais je sais être sérieux hein …
c’est tout pour le moment je pense que c’est plutôt complet ( j’espère )
Si vous avez la moindre question je suis là, à bientôt Ig .
Ikoradz
ikoradz- Muet
Re: ikoradz (ACCEPTER)
Pourrr Meme si on s'en fou de moi vu que j'ai stop
Zaph- Modérateur
Vu que tu ne peux rien n'apporter à la guilde Contre. et que 6xx intel avec Bora hum sux
burny- Bruyant
^^ quand tu dis en attente du lvl pour tel item sa veux dire que tu as deja l item?
sinon sa va ta l air cool,je suis plutot pour.
niveau metier sa reste sobre :s
Apres l avis des autres dependera peut etre du lvl mini de recrut'(140 il me semble)
Sur ce bonne chance
sinon sa va ta l air cool,je suis plutot pour.
niveau metier sa reste sobre :s
Apres l avis des autres dependera peut etre du lvl mini de recrut'(140 il me semble)
Sur ce bonne chance
Shinigamikira- Jacasseur
quand je dis en attente du lvl pour l'item, je précise je n'ais pas l'item, mais pars ex pour mon amu EW me manque plus que le poil de moon ( juste a faire un moon ^^ ).
j'ai contacté trunk pour le recrut' et il m'a bien dis lvl 130 mini pour être recruté donc j'ai tenté ma chance.
oui burny niveaux intell j'avous que je suxx grave mais bon, dans quelques lvl j'aurai le lvl pour avoir de "vraix" items ...
j'ai contacté trunk pour le recrut' et il m'a bien dis lvl 130 mini pour être recruté donc j'ai tenté ma chance.
oui burny niveaux intell j'avous que je suxx grave mais bon, dans quelques lvl j'aurai le lvl pour avoir de "vraix" items ...
ikoradz- Muet
precise nous juste une chose ... est ce que tu as un groupe d'aventurier proche de toi qui vont t'aider a te stuff ? si oui je suis Pour si c'est non et je le crois fortement c'est un Contre ...
Juste te dire que beaucoup de personne ont ete recruter ... sont arriver dans la guilde ... pendant 2 semaine on dit "qui pour dj cm, qui pour dj pandi, qui pour ...." et qui n'ont aucune reponse sont parti tres vite ....
En tous cas comme je le dit souvent pour les futur membre l'aide que tu need pour te stuff ne te sauras pas acquis car les rangs sont deja creer
A bon entendeur Coxien =O
ps ta une vita de suxore x)
Juste te dire que beaucoup de personne ont ete recruter ... sont arriver dans la guilde ... pendant 2 semaine on dit "qui pour dj cm, qui pour dj pandi, qui pour ...." et qui n'ont aucune reponse sont parti tres vite ....
En tous cas comme je le dit souvent pour les futur membre l'aide que tu need pour te stuff ne te sauras pas acquis car les rangs sont deja creer
A bon entendeur Coxien =O
ps ta une vita de suxore x)
Invité- Invité
oui, j'ai une team qui m'aide a me stuff, et non je ne flood pas canal /g pour demander des donjons comme je sais que certain le font . Surtout en étant nouveaux ça ne me passera pas une seconde pars la tête de flooder comme cela.
ikoradz- Muet
pour , burn jt'ai deja dit qu'on prener plus compte de ton avis ,puis faut bien un feca pour remplacer ton naabz feca
Trunk- Fondateur
On prend plus compte du miens aussi , mais jdonne quand meme mon avis, je pense que burn on ne recrute pas que pour apporté quelque chose a la guilde, mais aussi pour peuplé la guilde pour quel ne devienne jamais morte ou 100% guilde mule a la valhala
Zaph- Modérateur
Moi j'suis pour aussi ...
Limite tyty le tiens compte t'es quand même modo du forum n__n
Limite tyty le tiens compte t'es quand même modo du forum n__n
Enfance- Jacasseur
Je le connait rès sympa souvent dispo je suis pour
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
le mien aussi compte je suis kalashniflood
kalashnikof- Orateur
et surtout un trés vieux de crepuscule, mais bon c'est vrai que mon vote ne compte pas sa m'ettonerai pas a sa serez tous a fait normal
Zaph- Modérateur
Disi qu'il arrive a reduir de 13x et qu'il rox sun on n'a le temps pour qu'il me remplace.J'ai jamais eu tord pour les candidature... te souvien tu d'un certain sram ?jetai le seul contre il est parti au bout de 2 semaine un truk dans le genre il a servi a rien comme lui ne va servir a rien
burny- Bruyant
Oui mais burn, pour qu'une guilde ne meurt pas il faut du nouveau membre, ce feca n'es pas le meilleur mais il es quand meme respectable avec un level correct, qui ose dire que 133 c'est pas deja bien, et si on avait eu ton ressonement, beaucoup n'aurait pas été pris, et maintenant il on evolué et il rox !
Zaph- Modérateur
tu le connais même pas boulzor tu suxx vraiment
Enfance- Jacasseur
la plus par qui sont encore la son arriver avant moi a apr kage
burny- Bruyant
bé, je sais plus si c'est enfance qui avait pas le level pour rentré, et on la quand meme accepté, regarde mtn se qu'il es devenu... ?
Edit (piaf) https://crepuscule.aforumfree.com/recrutement-f4/enfance-accepte-t80.htm
J'adore genre doom qui fait un gros CONTRE mdr l'enflure, et moi qui dit pour il faut un sacri pour me remplacé et enfance : ''Sa fait plaisir d'avoir des pour de la par de gens comme sa, mais gaia jsuis loin d'atteindre ton nivo, tes pas remplacable par moi ou un truc du genre mdrr'' sa me mets trop les boule de pas avoir continué gaia, qu'est j'ai pu etre con jvous jure, jvous autorise a crée un post et tous de me faire boulet ! jregrette trunk t'avait trop raison... u_u jdevrait etre hl avec une pur pano et un bonne ordi !!!!!!
Edit (
J'adore genre doom qui fait un gros CONTRE mdr l'enflure, et moi qui dit pour il faut un sacri pour me remplacé et enfance : ''Sa fait plaisir d'avoir des pour de la par de gens comme sa, mais gaia jsuis loin d'atteindre ton nivo, tes pas remplacable par moi ou un truc du genre mdrr'' sa me mets trop les boule de pas avoir continué gaia, qu'est j'ai pu etre con jvous jure, jvous autorise a crée un post et tous de me faire boulet ! jregrette trunk t'avait trop raison... u_u jdevrait etre hl avec une pur pano et un bonne ordi !!!!!!
Zaph- Modérateur
Ou sans perso avec une connection de merde et tu hanterai le forum... a mais tu le fait deja xD
burny- Bruyant
Mdr enfoiré
Zaph- Modérateur
tu fais quoi de plus toi burn??
Trunk- Fondateur
Je m'arrange pour que sa soit un vrai feca qui me remplace pas un boulzor en bekille. en + il dit en attente du lvl pour botte cm et anneau cm tmtc que cay pas aussi simple que sa de l'avoir Trunk
burny- Bruyant
Page 1 sur 2 • 1, 2