Bigburn (REFUSER)
+6
Zaph
burny
Trunk
El-sodo
Neiken
Bigburn
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bigburn (REFUSER)
Si vraiment tu tiens a rentré dans crepuscule depuis longtemps le fait d'attendre quelque jour encore ne devrait pas etre dur d'après moi, si il y a trop de neutre généralement les modérateur du forum ou meme le meneur de notre guilde demandera au voteur de ce decider.
J'ai vraiment de la peine pour toi car tu as l'air motivé pour rentré dans la guilde je repasse NEUTRE mais soit patient du verdict et edit moi ce message de colère en quelque chose de contructif ><'.
Et sans vouloir me répéter, avant de poster fait prévisualiser.
ET corrige tes fautes !!!
J'ai vraiment de la peine pour toi car tu as l'air motivé pour rentré dans la guilde je repasse NEUTRE mais soit patient du verdict et edit moi ce message de colère en quelque chose de contructif ><'.
Et sans vouloir me répéter, avant de poster fait prévisualiser.
ET corrige tes fautes !!!
Zaph- Modérateur
Hihi oui d'accord mais le truc c'est que sur 2 semaine de vac j'en est passée une entiere a attendre alors que j'ai une pano aa sur les bras et tout et tout ^^
Mais je serai patients
Mais je serai patients
Bigburn- Muet
Enfin des éffort d'écriture sa fait du bien lol ! bon ba je propose a tous ceux qui on voté neutre de ce décidé x), je vote pour car tu a vraiment l'air motivé, évite les réaction comme tu la fais, je c'est que c'est sur le coup mais bon voila quoi.
Zaph- Modérateur
http://babylone.xooit.org/t73-Bigurn.htm
je suis contre
je suis contre
dr-crow- Silencieux
Comme j'expliquer a vinyl c'est mon frere qui a poster ici mais comme vous pourez le constatez je suis toujour sans guilde car j'ai refuser de rentré dans babylone
PS: j'ai vraimen l'impression que certaine persones font tout pour que je n'entre pas dans crepus:/
Je suis toujour sans guilde pour attendre votre verdicte
Je tien aussi a dire que si je n'etait pas motivé je serai dans uen autre guilde et pourtant meme si ma candid ne plait pas a tout le monde je prefere attendre voila
PS: j'ai vraimen l'impression que certaine persones font tout pour que je n'entre pas dans crepus:/
Je suis toujour sans guilde pour attendre votre verdicte
Je tien aussi a dire que si je n'etait pas motivé je serai dans uen autre guilde et pourtant meme si ma candid ne plait pas a tout le monde je prefere attendre voila
Bigburn- Muet
CONTRE ET ARRETE DE ME MP POUR AVOIR DES EXPLICATION TU LES SAIS TRES BIEN
Neiken- Expressif
Nn jcroi pas bigburn= burn-xD
dr-crow- Silencieux
nn Bigburn=Bigburn ancienement spyrho point
Bigburn- Muet
Bigburn n'égal en aucun cas burn-xd :/
Zaph- Modérateur
Bon moi je pige rien chu hyper degouter parce que sa fai semaine que j'attend et pour finir je suis pas pris a cause de contre c'est un peu injuste mais bon c'est comme sa/...
Bigburn- Muet
Bigburn a écrit:Bon moi je pige rien chu hyper degouter parce que sa fai semaine que j'attend et pour finir je suis pas pris a cause de contre c'est un peu injuste mais bon c'est comme sa/...
*Pleure* hmm je change mon contre en pour
dr-crow- Silencieux
Tes motivé, OK, Tu a Attendu 1 semaine OK, mais bon tu as enchainé les gaffe dans ce recrutement, avoir demandé d'etre recruté dans une autre guilde, avoir des réflexion cout de tete, faute d'ortographe en masse.
J'ai beaucoup parlé avec toi IG tes sympa c'est dommage comme je t'ai dit tu auré fait une candidature des le debut clair, net et précisé tu aurait surement été pris un peu comme dark.
Le mot injustice ne semble pas bien utilisé, si un contre c'est une injustice on ne metterai pas de forum pour recruté.
Moi je dirais quand même pour car tu es vraiment trés motivé, mais si tu veut t'intégré correctement il faudra changé légérment de comportement je pense, car si tu parle d'injustice car on ta pas pris pour donjon, grobe etc sa va pas le faire longtemps pour beacoup, moi je dirais POUR mais arette de te lamenté
J'ai beaucoup parlé avec toi IG tes sympa c'est dommage comme je t'ai dit tu auré fait une candidature des le debut clair, net et précisé tu aurait surement été pris un peu comme dark.
Le mot injustice ne semble pas bien utilisé, si un contre c'est une injustice on ne metterai pas de forum pour recruté.
Moi je dirais quand même pour car tu es vraiment trés motivé, mais si tu veut t'intégré correctement il faudra changé légérment de comportement je pense, car si tu parle d'injustice car on ta pas pris pour donjon, grobe etc sa va pas le faire longtemps pour beacoup, moi je dirais POUR mais arette de te lamenté
Zaph- Modérateur
Oui ^^ mais je trouve drole que a cause de 1 contre je soit pas prit ;/ (d'apres dr-cox)
Bigburn- Muet
Genre attendre une semaine cay la fin du monde achete toi des potes et va faire des donjon-_-.Tu trouve sa injuste mais bon la prochaine fois tu echangera pas ton compte et l'histoire de ton frére poste dans une autre guilde moyen t'aurai pu trouver mieu franchement...A aufaite sa fait 2 contre =)
burny- Bruyant
et le CONTRE c'est moi
Neiken- Expressif
Oh !
Je crois que j'eu oublié de voté pour Bigburn, bon pour faire court...
Contre
- Paye des fautes <
- Et si on te dis contre tu "ferme ta bouche" et tu retente, sans rager
Je crois que j'eu oublié de voté pour Bigburn, bon pour faire court...
Contre
- Paye des fautes <
- Et si on te dis contre tu "ferme ta bouche" et tu retente, sans rager
Krax- Calme
Tu n'a pas qu'un contre et d'ailleur tu a beaucoup de neutre
Mdr vinyl modo rien de mieu dans quelques jours j'aurai meme plus besoin de me co xD
Mdr vinyl modo rien de mieu dans quelques jours j'aurai meme plus besoin de me co xD
Trunk- Fondateur
Bigburn c'est pas parce que ta un contre que tu est pas accepté, tu t'enfonce a sortir des connerie :/, si tu es pas pris et que vraiment tu veut venir tu peut retenté dans 10 lvl par la j'crois demande a trunk au pire.
Zaph- Modérateur
Je dit pas des connerie c'est dr-cox qui ma dit que je ne serai pas prit car j'avai 2 contre et que otut le monde devai etre d'accord :/
Bigburn- Muet
La connerie c'est dire que je trouve sa con que je ne serais pas pris a cose d'un contre, c'est mieux quand c'est ''Unanime'' (je vois pas comment sa s'écrit désolé'' mais bon si ya un ou deux contre et 5 pour la majorité l'emporte sof si les contre son trés bien justifié*.
Vinyl
*Probléme de hack, vole, personnel
Vinyl
*Probléme de hack, vole, personnel
Zaph- Modérateur
Vinyl O_o comment ta fait pour annoncer tout les probleme de sa candidature sans le savoir O_o hack,vole echange de compte cay la méme chose pour moi
burny- Bruyant
Gné ? je donné des exemple qui pourrais justifié que un contre pourrais tout changer si il avais un de ses argument négatif c'est tout :O, j'ai pas vraiment compris le sens de ta réplique :s.
Zaph- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2