recutement (REFUSER)
+7
Trunk
Ka-La
Al-catraz
Shinigamikira
ikoradz
Zaph
kaldraaa
11 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
recutement (REFUSER)
bonsoir
kaldra
Mon pseudo dofus est kaldra
la classe de mon perso est une fecatte
le niveau ( level) de mon personnage est level 133
Metiers -mes metier sont paysan 61,boulanger 42 et cordonnier 46
Motivation(s) -mes motivation son bah, crepuscule est une guilde que je connais depuis longtemps je vois des hl qui etais dedan quand j'été que level 70, mintenant que j sui plus que 130 sa me ferait plaisir d'integrer crepuscule.
je connais crepuscule : bin pas trop je n'ai pa eu vraiment d'ami qu'il sont allez j'ai parlez a trunk j'ai demander a des gens si elle etait bien on ma dit ouais genial donc voila ( c kan jété bas level)
mais ex guilde son destroy's mais bon pas de sortie voila et la je suis dans oversklled mais elle m'enerve il y as pas de sortie
mon stuf pvp :
bekille , ortiz , ( je rhon bien) ,la xenature ,gelano ,alliances feudala , geta feudala ,la feuille de printemps je toure a 500 d'intell
mon stuff xp:
chapeau du mineur sombre,ortiz,alliance feudala, passez du xelor ,l'adelus,protaige tibias ancestraux,amullette de la boule et dofus cawotte
ma vie irl :
je m'apelle thery j'ai 14 ans je vie dans l'ardeche je fais du foot
je suis quelq'un de simple sympa genereux
voila c'est tout pour le moment juste je suis desoler pour les faute d'ortographe je suis nul en fancais voila
bonsoir
kaldra
kaldra
Mon pseudo dofus est kaldra
la classe de mon perso est une fecatte
le niveau ( level) de mon personnage est level 133
Metiers -mes metier sont paysan 61,boulanger 42 et cordonnier 46
Motivation(s) -mes motivation son bah, crepuscule est une guilde que je connais depuis longtemps je vois des hl qui etais dedan quand j'été que level 70, mintenant que j sui plus que 130 sa me ferait plaisir d'integrer crepuscule.
je connais crepuscule : bin pas trop je n'ai pa eu vraiment d'ami qu'il sont allez j'ai parlez a trunk j'ai demander a des gens si elle etait bien on ma dit ouais genial donc voila ( c kan jété bas level)
mais ex guilde son destroy's mais bon pas de sortie voila et la je suis dans oversklled mais elle m'enerve il y as pas de sortie
mon stuf pvp :
bekille , ortiz , ( je rhon bien) ,la xenature ,gelano ,alliances feudala , geta feudala ,la feuille de printemps je toure a 500 d'intell
mon stuff xp:
chapeau du mineur sombre,ortiz,alliance feudala, passez du xelor ,l'adelus,protaige tibias ancestraux,amullette de la boule et dofus cawotte
ma vie irl :
je m'apelle thery j'ai 14 ans je vie dans l'ardeche je fais du foot
je suis quelq'un de simple sympa genereux
voila c'est tout pour le moment juste je suis desoler pour les faute d'ortographe je suis nul en fancais voila
bonsoir
kaldra
kaldraaa- Inexistant
Re: recutement (REFUSER)
Neutre, tu ma l'air bien sympa, mais si tu cherche a crepuscule des sortie en groupe etc, tu restera pas longtemps
Zaph- Modérateur
mais non tinquiette pas juste cette guilde meplaie bien mais il y a quand mme des sorties de temp en temp ?
kaldraaa- Inexistant
pas super bien stuff, encore moins d'intell que moi et tu n'écris pas bien ...
tu m'as l'air motivé donc j'attends pour dire ma réponse final
tu m'as l'air motivé donc j'attends pour dire ma réponse final
ikoradz- Muet
Neute candid' a amélioré je pense
Shinigamikira- Jacasseur
Ecriture passable, stuff a améliorer, mais tu a l'air vraiment motivé.
En ceux qui concerne les sorties guildes, faudra te trouver une team car dans la guilde les teams sont faite.
Suis quand même Pour.
En ceux qui concerne les sorties guildes, faudra te trouver une team car dans la guilde les teams sont faite.
Suis quand même Pour.
Al-catraz- Muet
Les mêmes motivations que moi, la même admiration pour uene guilde qui a une histoire mais pas du tout la même écriture malheusement .. Je n'aime pas du tout le style SMS qui de plus est est bâclé.. Néanmoins je voterais pas contre et j'attends une nette amélioration de mon côté...
NEUTRE
NEUTRE
Ka-La- Discret
neutre
Trunk- Fondateur
Neutre aussi ... dans notre guilde il ya beaucoup de haut level ... et nous faisons des sorties pour haut level ... bien entendu nous faisons des sortie entre connaissance ...
je le dit et redit les rangs sont deja creer, t'integrer actuellement va être tres dure et cela vous nous demander à nous un effort considerable. Or cette effort considerable se traduit par une perte importante de nos temps de jeux pour nos propres comptes =) donc tu comprend que cela n'est pas tres possible ... car on te doit rien de une et de deux on te connait pas .
Ton niveau stuff est plutot moyen et je sais que tu dirans /g qui pour drope cm ... qui pour drope ceci cela ... :s
donc neutre penché negative car tu ne trouveras pas ta place au sein de crepuscule .... cherche une autre guilde dans leqeul la progression te sera possible =)
sur ce bon jeux
je le dit et redit les rangs sont deja creer, t'integrer actuellement va être tres dure et cela vous nous demander à nous un effort considerable. Or cette effort considerable se traduit par une perte importante de nos temps de jeux pour nos propres comptes =) donc tu comprend que cela n'est pas tres possible ... car on te doit rien de une et de deux on te connait pas .
Ton niveau stuff est plutot moyen et je sais que tu dirans /g qui pour drope cm ... qui pour drope ceci cela ... :s
donc neutre penché negative car tu ne trouveras pas ta place au sein de crepuscule .... cherche une autre guilde dans leqeul la progression te sera possible =)
sur ce bon jeux
Invité- Invité
bon je pense que c'est foutu merci quand même est bonne continuation a tous les crepu
kaldraaa- Inexistant
Le probleme c'est que désormais les membres de la guilde sont pour la plupart très haut level .. du coup on n'a pas les mêmes besoins que toi ..
Mais sa reste possible de s'intégrer, mais sa te demanderai à toi un terrible effort je pense ^^ et du temps.
Mais sa reste possible de s'intégrer, mais sa te demanderai à toi un terrible effort je pense ^^ et du temps.
Mais le pire c'est que tu abrege d'un coté et de l'autre tu mets des mots complétement faux comme au lieu de 'mes' tu mets 'mais' alors au fin,al c'est moche et tu écrit autant mdr
kalashnikof- Orateur
kalash depuis quand on ecoute ce que tu dit ? alors go polluer le forum ailleur
en revenant au sujet cap a raison .. tu peux toujours integrer notre guilde mais on ne peut se permettre de perdre du temps sur toi ...
de facon trop de monde on profiter de la gentillesse de notre guilde .. en venant ce stuff gratoss chez nous et en partant aussi vite qu'ils sont venu
alors escus nous si on est méfiants ! =)
en revenant au sujet cap a raison .. tu peux toujours integrer notre guilde mais on ne peut se permettre de perdre du temps sur toi ...
de facon trop de monde on profiter de la gentillesse de notre guilde .. en venant ce stuff gratoss chez nous et en partant aussi vite qu'ils sont venu
alors escus nous si on est méfiants ! =)
Invité- Invité
Trunk tu compte reunir les 2 feca noob pour remplacer le mien MDR
burny- Bruyant
Lol burn se croit irremplaçable XD
Euh moi j'vais dire pour je crois pour pas que tu te démoralise trop vite x')
Et cox de toute il dit sa a toute les candid' donc n__n
il a dit la même chose a zdaroki et j'pense qu'il est toujours la non ? ? ?
Euh moi j'vais dire pour je crois pour pas que tu te démoralise trop vite x')
Et cox de toute il dit sa a toute les candid' donc n__n
il a dit la même chose a zdaroki et j'pense qu'il est toujours la non ? ? ?
Enfance- Jacasseur
Ikoradz pardon XD
Enfance- Jacasseur
zdaroki ?? ikoradz tu veux dire c'est à l'envers, hum oui je suis toujours là et burn ~~> stop dire je suis noob parce que je suis pas lvl 17x comme toi p'tin -_- tu m'as jamais vu Ig toute façon.
ikoradz- Muet
burn ne comprend pas qu'on la remplacer le jour ou il a stop ... on cherche plus a te remplacer burn tkt , on veut juste faire la connaissance des peu de gens sympathique qui reste sur dofus
Trunk- Fondateur
Cay sur que les nub son sympatique pour demander d'aller xp Piou
burny- Bruyant
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1