Cc-baddemon (REFUSER)
+6
burny
Zaph
dr-crow
sacri-kage/kagemushi/xelo
balron
badream
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Cc-baddemon (REFUSER)
Bonjour,
Je me présente a vous :
Pseudo : Cc-baddemon (c'est lui que je présente)/Cc-badream (personnage métiers dispo quand besoin sauf si chui en DJ si possible )
Classe : IOP FEU
Niveau : 70 (faible mais je pense up rapidement)
Metiers : Cc-baddemon( IOP) mineur lvl 44 ; Cc-badream (XEL) bijoutier 66, joillomage 94, cordonier 48.
J'ai Team speak (et un casque sa marche mieu avec ^^)
Motivation(s) : Deja je voudrai m'expliqué pourquoi je me présente malgré mon lvl ^^
j'ai mon perso métiers présent en permanance a bonta et moi IOp feu 70 je peut faire xp les menbre de la guilde trool/kani si le groupe ne permet pas les trool et même ailleur. Je suis connecter au moin 1 fois par jour( généralement aprés 17H50, jusqu'a environ 19h/19h30 chaque jour, se qui permet de faire en cette durée pas mal de DJ.
euh que dire je rêve de venir dans cette guilde depuis un moment mais je repouser toujours le moment de me présenté car vous ne recruté normalement lvl 120 minimum donc c'est pour cela que je mets mon personnage de métier a disposition casi permanante.
mais se qui ma poussé a faire cette postulation et une personne de votre guilde "Xben" il me semble qu'il est éleveur.
Le nom de mon ancienne guilde (si et je l'éspére me fait recruter) : Fooj Coke ( je suis aussi allé dasn la guilde Wineha/black moon)
sinon info perso :
-Je m'appel aurélien
-J'ai 16 ans
-J'aime dofus
j'en dit pas plus ^^ le réste ne vous serviré pas a grand chose :p
j'éspére que ma présentation vous a plus
Merci d'avance et peut-être a bientot dans la guilde ou dans le monde des douze ...
cordialement Cc-baddemon
Je me présente a vous :
Pseudo : Cc-baddemon (c'est lui que je présente)/Cc-badream (personnage métiers dispo quand besoin sauf si chui en DJ si possible )
Classe : IOP FEU
Niveau : 70 (faible mais je pense up rapidement)
Metiers : Cc-baddemon( IOP) mineur lvl 44 ; Cc-badream (XEL) bijoutier 66, joillomage 94, cordonier 48.
J'ai Team speak (et un casque sa marche mieu avec ^^)
Motivation(s) : Deja je voudrai m'expliqué pourquoi je me présente malgré mon lvl ^^
j'ai mon perso métiers présent en permanance a bonta et moi IOp feu 70 je peut faire xp les menbre de la guilde trool/kani si le groupe ne permet pas les trool et même ailleur. Je suis connecter au moin 1 fois par jour( généralement aprés 17H50, jusqu'a environ 19h/19h30 chaque jour, se qui permet de faire en cette durée pas mal de DJ.
euh que dire je rêve de venir dans cette guilde depuis un moment mais je repouser toujours le moment de me présenté car vous ne recruté normalement lvl 120 minimum donc c'est pour cela que je mets mon personnage de métier a disposition casi permanante.
mais se qui ma poussé a faire cette postulation et une personne de votre guilde "Xben" il me semble qu'il est éleveur.
Le nom de mon ancienne guilde (si et je l'éspére me fait recruter) : Fooj Coke ( je suis aussi allé dasn la guilde Wineha/black moon)
sinon info perso :
-Je m'appel aurélien
-J'ai 16 ans
-J'aime dofus
j'en dit pas plus ^^ le réste ne vous serviré pas a grand chose :p
j'éspére que ma présentation vous a plus
Merci d'avance et peut-être a bientot dans la guilde ou dans le monde des douze ...
cordialement Cc-baddemon
badream- Inexistant
Re: Cc-baddemon (REFUSER)
contre level trop faible
balron- Bavard
lvl non requis....
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
regarde le règlement avant de postuler contre
dr-crow- Silencieux
Si vraiment tu veut venir up vite et respost .
Zaph- Modérateur
Faut aps être mechant les gen xD Ton metier ne va pas nous servir 4/5 de la guilde sont deja bijoutier et en mineur on n'a super Sodo x)
burny- Bruyant
Tu crois vraiment que les gens de la guilde pex Trool/kani
Non dsl tu sers a rien
Non dsl tu sers a rien
Enfance- Jacasseur
Salut baddemon,
Heureux de savoir que notre guilde fait rever mais tu ne possède malheureusement pas le niveau necessaire pr rejoindre nos rangs..
Heureux de savoir que notre guilde fait rever mais tu ne possède malheureusement pas le niveau necessaire pr rejoindre nos rangs..
70 trop faible , tu pourra rien faire avec nous on est trop hl ...
Contre , revien quand tu sera HL si tu le veux toujours
Contre , revien quand tu sera HL si tu le veux toujours
Trunk- Fondateur
t es comme 1 gars ki voulait venir lvl 10 le gars il veux nous aider a xp toi t es 70 nou 1XX je pense ke y as une marge de difference mais ta presentation et bien revien des ke tu seras HL contre bon peace bad
yoct- Silencieux