Bigburn (REFUSER)
+6
Zaph
burny
Trunk
El-sodo
Neiken
Bigburn
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bigburn (REFUSER)
Salut a tous je vais vous faire un ptit rp et apres le formulaire
RP:
Moi c'est bigburn un ptit iop terre qui a une soif de vengeance enorme envers quelques brigands qui on tuer mes parent.
Un jour comme les autres je me balader dans bonta ; apres avoir fais moulte recherches mais sans succés je suis partie en quete d'aventures à l'arene de Bonta puis je fit la connaissance d'un petit eni nomer Trunk.En le voyant tout petit j'ai eu un sourire au levre puis l'eniripsa engagea le combat; tout en admirans sa puissance je reflechissez"MAIS COMMENT PEUT IL ETRE AUSSI PUISSANT" puis en partant je fit attention a la discution quil avait avec une menbre de sa guilde CREPUSCULE. A partir du moment ou j'entendie le nom de cette guilde je me suis mit dans la tete de rentré dans cette superbre guilde.
PRESENTATION IG:
Pseudo: Bigburn
Classe: iop
Niveau:119
Metier:boulanger 98-cordo 13 :/
Motivation:J'ai toujour eu envie de faire partie de cette guilde
Conaissance: ba je connai tout le monde suite a votre reputation
Ex-guilde: Ligues immortelle
Equipement: Pour l'instan j'ai cape AA-alliance et epi de farle-botte orino-chapo terdala-cinture chafeuse :/-fausse griffe- ( mais je vai acheter chapo AA a El-sodomiso;)
PRESENTATION IRL:
Bon moi c'est simon j'ai 16 ans je suis en bep MRH pour devenir cuisinier ^^" et oui yen a tjr.J'adore dofus car on se fait plein de pote.
Voia bon jeu a tous et a plus tard
PS: pour ce qui est du probleme avec burn je n'est plus rien a voir j'ai echanger ce compte contre mon feca donc svp je ne veut pas etre penalizé pour sa.
RP:
Moi c'est bigburn un ptit iop terre qui a une soif de vengeance enorme envers quelques brigands qui on tuer mes parent.
Un jour comme les autres je me balader dans bonta ; apres avoir fais moulte recherches mais sans succés je suis partie en quete d'aventures à l'arene de Bonta puis je fit la connaissance d'un petit eni nomer Trunk.En le voyant tout petit j'ai eu un sourire au levre puis l'eniripsa engagea le combat; tout en admirans sa puissance je reflechissez"MAIS COMMENT PEUT IL ETRE AUSSI PUISSANT" puis en partant je fit attention a la discution quil avait avec une menbre de sa guilde CREPUSCULE. A partir du moment ou j'entendie le nom de cette guilde je me suis mit dans la tete de rentré dans cette superbre guilde.
PRESENTATION IG:
Pseudo: Bigburn
Classe: iop
Niveau:119
Metier:boulanger 98-cordo 13 :/
Motivation:J'ai toujour eu envie de faire partie de cette guilde
Conaissance: ba je connai tout le monde suite a votre reputation
Ex-guilde: Ligues immortelle
Equipement: Pour l'instan j'ai cape AA-alliance et epi de farle-botte orino-chapo terdala-cinture chafeuse :/-fausse griffe- ( mais je vai acheter chapo AA a El-sodomiso;)
PRESENTATION IRL:
Bon moi c'est simon j'ai 16 ans je suis en bep MRH pour devenir cuisinier ^^" et oui yen a tjr.J'adore dofus car on se fait plein de pote.
Voia bon jeu a tous et a plus tard
PS: pour ce qui est du probleme avec burn je n'est plus rien a voir j'ai echanger ce compte contre mon feca donc svp je ne veut pas etre penalizé pour sa.
Dernière édition par Bigburn le Mer 16 Avr - 22:19, édité 2 fois
Bigburn- Muet
Re: Bigburn (REFUSER)
Neutre. Quelque probleme avec Burn je veut avoir des explication merci .
Neiken- Expressif
Il a 1M d' kamas il va avoir mon cask =) buzay :p, Jsui POUR, Il a été sympa avec moi =)
El-sodo- Muet
Neutre , pas grand chose a dire :O
Trunk- Fondateur
Je vais rester neutre pour pas mettre un contre...
burny- Bruyant
neutre aussi .... Souvent avec les gens ils parcourent beaucoup de guilde mais ne reste pas longtemps :O, d'apres ton RP c'est ton cas et pour moi si tu viens tu va vite nous quitter.
Neutre
Neutre
Invité- Invité
Moi j'attend simplement que tu nous explique cette histoire avec burn en direct sur le forum pour que tout le monde comprenne.
Bref explique nous stp sa a l'air interessant.
Bref explique nous stp sa a l'air interessant.
Neiken- Expressif
Bon ce qu'il ce passe c'est que ce iop je l'ai eu ya 3 jour
Je l'ai achenger a un mec contre mon feca et donc j'ai parlé a burn et apparemen l'ancien joueur avait echanger le iop de burn contre son sacri, mais burn n'aiman pas le sacri redemande son iop et l'ancien joueur de bigburn a repri son sacri sans rendre le iop a burn c'est tou^^" moi je n'est rien a voir avec sa et sa me fai bien chier d'etre penalizé a cause de sa voila
Je l'ai achenger a un mec contre mon feca et donc j'ai parlé a burn et apparemen l'ancien joueur avait echanger le iop de burn contre son sacri, mais burn n'aiman pas le sacri redemande son iop et l'ancien joueur de bigburn a repri son sacri sans rendre le iop a burn c'est tou^^" moi je n'est rien a voir avec sa et sa me fai bien chier d'etre penalizé a cause de sa voila
Dernière édition par Bigburn le Mer 16 Avr - 20:12, édité 1 fois
Bigburn- Muet
En français sa donne quoi ? car moi j'ai rien compris serieux.
Neiken- Expressif
J'aime pas trop ta candidature, le rp c'été une bonne iniative mais c'est du deja vu ce genre de rp, j'ai pas trop apprécié, bouré de faute de frappe, meme si tu fait des faute pas grave mais du genre ''Achange'' fait gaffe relis toi au moins x), pour ton bon lvl je ne dirais pas contre mais neutre.
Zaph- Modérateur
Je vais m'empresser de souligner ds "les conditions au recrutement" :
Une orthographe claire et sans faute seront des plus favorable.
Faites un effort foutredieu !
Une orthographe claire et sans faute seront des plus favorable.
Faites un effort foutredieu !
MDRR toujour les phrase qui . . . sux (comme le proprietaire )
Neiken- Expressif
Moi chui pour, il insiste beaucoup pour essayer d'integrer cette guilde donc c'est une preuve de sa volonté ( en plus les membres commencent a manquer)
Bon quand il viendra pensser a le raqueté :O 10 000k par personne par mois XD
Bon quand il viendra pensser a le raqueté :O 10 000k par personne par mois XD
Invité- Invité
Bonjour tous le monde
Bon j'aimerai savoir donc apres 3 jours d'attente si oui ou non je suis prit merci
Bon j'aimerai savoir donc apres 3 jours d'attente si oui ou non je suis prit merci
Bigburn- Muet
Big-burn
moi je suis neutre
1. les fautes d'orthographe c'est pénible
2. je suis pas sur qu'on peut te faire confiance
3. Sa va te prendre beaucoup de temps de te rééquiper et donc sa va prendre du temps avant que tu puisse nous etre utiles
Je dis pas contre parce que tu as le lvl
1. les fautes d'orthographe c'est pénible
2. je suis pas sur qu'on peut te faire confiance
3. Sa va te prendre beaucoup de temps de te rééquiper et donc sa va prendre du temps avant que tu puisse nous etre utiles
Je dis pas contre parce que tu as le lvl
Enfance- Jacasseur
pauvre con xD
Bon t'as quaziment que des neutre , jpeu rien faire avec sa soit t'attend un peu soit t'abandonne , c'est toi qui vois ^^'
Bon t'as quaziment que des neutre , jpeu rien faire avec sa soit t'attend un peu soit t'abandonne , c'est toi qui vois ^^'
Trunk- Fondateur
Bon desoler pour cette reaction c'etait sur un coup de tete
Je serai patient
Je serai patient
Dernière édition par Bigburn le Dim 20 Avr - 11:10, édité 1 fois
Bigburn- Muet
Salut Bigburn,
Personne ne va sur le forum?? Tu te trompe complétement on est pas si nombreux que sa à Crépuscule, quand ta enlévé les multi-compte. On préfére restez en petit comité, mais fidéle, que en grand comité mais que se soit un moulin a vent, ou une guilde remplie de profiteur. Tu tes excusé pour cette réaction que tu as eu sur le coup (sa arrive a tout le monde) on en a discuté IG je retire donc ce contre en éditant ce message.
Dernière édition par Vinyl le Dim 20 Avr - 11:15, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
Se changement de player a moderateur fairait t'il un changement dans sa tete ? mdr
Moi egalement Contre
Moi egalement Contre
Neiken- Expressif
Oui et non neiken, juste que je préfére prendre cette occassion au sérieux.
Dernière édition par Vinyl le Dim 20 Avr - 11:16, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
Je trouvé sa dommage de devoir attendre a cause de neutre dû a l'ancien joueur de BIGBURN. Voila la raison de cette énervement, j'en suis désolé.
Je tiens à etre dans cette guilde depuis mais debut sur Helsephine ( Je suis serieux)
Je tiens à etre dans cette guilde depuis mais debut sur Helsephine ( Je suis serieux)
Bigburn- Muet
Page 1 sur 2 • 1, 2