Candidature de Niki ! (ACCEPTER)
+6
Cverbatim
Mini-tornade
Dr-cox
Enfance
Shinigamikira
nikita-killeuse
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Niki ! (ACCEPTER)
Bonjour all,
Voili voilu je suis à la recherche d'une guilde stable pour bien progresser dans le jeu...
IG je suis nikita-killeuse , une sadi lvl 163, parcho 101 force , 27sagesse et 25 agi , sinon j 'ai tout mis dans la force
qu'est ce que je peux dire d'autre ? ah oui je suis full meulou ! owi owi j'ai droppé mon étoffe mp moi même , je suis une big dwoppeuse héhé roxage + dwoppage + charisme ! c'est niki
plus sérieusement, IRL je m'appelle Mouna , lycéenne de 18 ans et j'habite au maroc !... j'écoute de la musique selon mon humeur mais il se fait que j'écoute plus le rock en ce moment :p sauf quand j ai ma crise de folie ou j'écoute la musique classique ça se défend hein ! bref "_"
mon ancienne guilde c'est l'emphaze ( razou tu m'excuseras d'avoir quitté mais faut pas non plus me pousser à bout de nerfs )
future guilde : crepuscule héhé enfin i hope so "_" autrement je suis condamnée à rester SGF pour encore longtemps.
j'ai rencontré trunk , il m'a g g en défi ! mais j ai roxé à la rose avoue avoue :d
sinon les autres je les connais que par nom mais vous inquiétez pas, la vie commence now à la rencontre de niki ! god bless you all !
Veuillez accepter mon humble candidature chèrs admins , ce fût un plaisir ! en mode recherché
Voili voilu je suis à la recherche d'une guilde stable pour bien progresser dans le jeu...
IG je suis nikita-killeuse , une sadi lvl 163, parcho 101 force , 27sagesse et 25 agi , sinon j 'ai tout mis dans la force
qu'est ce que je peux dire d'autre ? ah oui je suis full meulou ! owi owi j'ai droppé mon étoffe mp moi même , je suis une big dwoppeuse héhé roxage + dwoppage + charisme ! c'est niki
plus sérieusement, IRL je m'appelle Mouna , lycéenne de 18 ans et j'habite au maroc !... j'écoute de la musique selon mon humeur mais il se fait que j'écoute plus le rock en ce moment :p sauf quand j ai ma crise de folie ou j'écoute la musique classique ça se défend hein ! bref "_"
mon ancienne guilde c'est l'emphaze ( razou tu m'excuseras d'avoir quitté mais faut pas non plus me pousser à bout de nerfs )
future guilde : crepuscule héhé enfin i hope so "_" autrement je suis condamnée à rester SGF pour encore longtemps.
j'ai rencontré trunk , il m'a g g en défi ! mais j ai roxé à la rose avoue avoue :d
sinon les autres je les connais que par nom mais vous inquiétez pas, la vie commence now à la rencontre de niki ! god bless you all !
Veuillez accepter mon humble candidature chèrs admins , ce fût un plaisir ! en mode recherché
nikita-killeuse- Inexistant
Re: Candidature de Niki ! (ACCEPTER)
POuuuuuuurrrr
xD jte connais mé jai un doute c celle de sillage ou cell de intoxication?
si c celle de sillage <3
jla connais depuis mes debuts
principale raison d un Pour: sadida > classe recherché avec un lvl plus que satisfaisant desolé doom mé t trop squatté XD
xD jte connais mé jai un doute c celle de sillage ou cell de intoxication?
si c celle de sillage <3
jla connais depuis mes debuts
principale raison d un Pour: sadida > classe recherché avec un lvl plus que satisfaisant desolé doom mé t trop squatté XD
Shinigamikira- Jacasseur
Pour , rien à dire lvl + que suffisant et t'as l'air assez sympa ! =p
Enfance- Jacasseur
je sais pas c'est une arabe et moi je suis contre les arabes xDDDDDD surtout les blédar non jdecone
Bonne candidature, bon level, un sadi sa ferait pas de mal dans la guilde doom étant le seul
alors POUR
Bonne candidature, bon level, un sadi sa ferait pas de mal dans la guilde doom étant le seul
alors POUR
Dr-cox- Mesuré
Mini-tornade- Calme
mini ? quand tu repond soit precis ou ABTIENT TOI DE TOUS COMMENTAIRE DOUTEU =) c compris ? :p jsp
Dr-cox- Mesuré
CONTRE osef jveu pa de sadi c'est MOI le sadi de crepuscule
allez va POUR quand meme mais si tu viens à me dépasser (ce qui arivera jamais) tu est banni
allez va POUR quand meme mais si tu viens à me dépasser (ce qui arivera jamais) tu est banni
Invité- Invité
Bah heu On va la refaire ! Pour *!* Heureux coxinelle ?
Mini-tornade- Calme
condidature niki
oui c'est moi celle de sillage xD merci all , et doom je suis la sadi la plus sexy et la plus forte de dofus ! xDDD
nikita-killeuse- Inexistant
la plus forte euxx MDR sexy IRL parcontre envoi 1toff jveu look. et POUR aufait car tu es une rakia on va enfin pouvoir sevider les couille
Invité- Invité
I.I
Lol tu px tjr laisser une tof sur le trombinoscope la plupart de nous y avons laissé la notre
doom omg lol >< go fer ta piqure histoire de baisser le taux d hormones^^
Lol tu px tjr laisser une tof sur le trombinoscope la plupart de nous y avons laissé la notre
doom omg lol >< go fer ta piqure histoire de baisser le taux d hormones^^
Shinigamikira- Jacasseur
désolé j'ai les ormones qui frétillent en s emoment j'ai envie de baizer ^^
Invité- Invité
Pour rien a ajouter
thibaud- Muet
Bah pour !
Battlestar-Galactica- Muet
Pour mais la plus sexy du serveur c'es liriah MOUAHAHAHAH
Surtout la plus gentille , par contre attenttion guilde en chaleur...
Surtout la plus gentille , par contre attenttion guilde en chaleur...
Zaph- Modérateur
nan c ardente lili elle est chez ligue immortel =) lete trop charmante avec son haut rouge <3
Dr-cox- Mesuré
pour , juste un truc jte conseil de pas prendre les remarque de cox au 1er degres ...
Trunk- Fondateur