Candidature Leyraguais (ACCEPTER)
+4
Shinigamikira
Trunk
Battlestar-Galactica
Leyraguais
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Leyraguais (ACCEPTER)
Hey :p
Salut à tous! Je suis le 3ème de la guilde perfect day à posé ma candidature!
Etant un iop lvl 157 je remplis une condition nécessaire au recrutement :p En ce moment je suis entrain de monté le métier de tailleur et sculpteur d'arc tous les 2 lvl 46 sachant que je n'ai plus que ça à faire (mon stuff étant pour le moment terminé) je compte monté au plus vite ces métier et passer FM 100 le jour ou j'aurais atteint le lvl 65 (les runes nécessaire sont déja en ma possession)...
Irl: Je m'appelle Olivier et je suis dans la classe de Thibaud (alias Fliridix) en terminale S. J'adore les manga et niveau sport le tennis! Je ne suis pas toujours présent sur dofus (contrainte parentale héhé :p mais Thibaud Lucien et d'autre potes IRL ont mon mdp et pourront jouer et aider à avancer dans la guilde !)
concernant mon personnage :
Pseudo : Leyraguais
Classe : Iop
Niveau : 157
Métiers : Tailleur lvl 46, Sculpteur arc lvl 46
je n'ai pas de micro, donc pas de support vocal, mais bientot j'en acheterai un !
Voici mes stats :
vita: 26 (+1183)
sag: 31 (+243)
fo: 340 (+371)
intel: 3 (+16)
chance: 25 (+20)
agi : 61 (+46)
INI:1684
PP:204
en début de jeu j'ai malheuresement monté un peu de vita et sagesse mais très peu et mes caractéristiques restent acceptables... (le reste s'est fait en parcho et je n'ai pas parchotté terre)
Je suis ENFIN stuffé entiérement 10 PA full meulou + gelano (ou anno AA lors de séances xp)
Motivations : Depuis le début de ce serveur nous nous suivons : Fliridix lili shinrey leyraguais et Malakvista... Nous avons connut de bonnes guildes comme Wisk mais ça a mal finit... nous avons alors créé Perfect Day mais nous sommes juste entre nous! C'est beaucoup moins sympa et actif... Nous avons donc décidé de se posé et nous avons choisit votre guilde très attrayante et intéressante du fait du forum de l'organisation et de la bonne entente qui semble y etre!
Voila ! C'est tout il me semble :p Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! +
Salut à tous! Je suis le 3ème de la guilde perfect day à posé ma candidature!
Etant un iop lvl 157 je remplis une condition nécessaire au recrutement :p En ce moment je suis entrain de monté le métier de tailleur et sculpteur d'arc tous les 2 lvl 46 sachant que je n'ai plus que ça à faire (mon stuff étant pour le moment terminé) je compte monté au plus vite ces métier et passer FM 100 le jour ou j'aurais atteint le lvl 65 (les runes nécessaire sont déja en ma possession)...
Irl: Je m'appelle Olivier et je suis dans la classe de Thibaud (alias Fliridix) en terminale S. J'adore les manga et niveau sport le tennis! Je ne suis pas toujours présent sur dofus (contrainte parentale héhé :p mais Thibaud Lucien et d'autre potes IRL ont mon mdp et pourront jouer et aider à avancer dans la guilde !)
concernant mon personnage :
Pseudo : Leyraguais
Classe : Iop
Niveau : 157
Métiers : Tailleur lvl 46, Sculpteur arc lvl 46
je n'ai pas de micro, donc pas de support vocal, mais bientot j'en acheterai un !
Voici mes stats :
vita: 26 (+1183)
sag: 31 (+243)
fo: 340 (+371)
intel: 3 (+16)
chance: 25 (+20)
agi : 61 (+46)
INI:1684
PP:204
en début de jeu j'ai malheuresement monté un peu de vita et sagesse mais très peu et mes caractéristiques restent acceptables... (le reste s'est fait en parcho et je n'ai pas parchotté terre)
Je suis ENFIN stuffé entiérement 10 PA full meulou + gelano (ou anno AA lors de séances xp)
Motivations : Depuis le début de ce serveur nous nous suivons : Fliridix lili shinrey leyraguais et Malakvista... Nous avons connut de bonnes guildes comme Wisk mais ça a mal finit... nous avons alors créé Perfect Day mais nous sommes juste entre nous! C'est beaucoup moins sympa et actif... Nous avons donc décidé de se posé et nous avons choisit votre guilde très attrayante et intéressante du fait du forum de l'organisation et de la bonne entente qui semble y etre!
Voila ! C'est tout il me semble :p Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! +
Leyraguais- Inexistant
Re: Candidature Leyraguais (ACCEPTER)
Bon petit groupe de HL qui ont donc surment des affinités et vont progresser rapidement dans notre guilde , après iop terre full meulou c'est simple mais efficace =) et je pense que si l'on en accepte un les autres peuvent venir , je dis ça mais s'pas moi qui décide x) sachant que les lvl sont au dessus de 150 qui est le niveau moyen de la guilde ,Je vote POUR Leyraguais.
Battlestar-Galactica- Muet
si ou dit pour pour l'un , on est obliger de dire pour pour les autres :p , mais effort de candidature sa me convient
Trunk- Fondateur
Pour mm avis que sur sacri^^
Shinigamikira- Jacasseur
pour aussi meme pas je lie la candid le lvl suffit x)
Dr-cox- Mesuré
Pour on va pas séparer des potes
Cverbatim- Calme
Toujours plein d'effort, on nouveau groupe irl dans la team sa va faire plaisir !
Zaph- Modérateur
pour pas de prob
Enfance- Jacasseur