Bonjour Crepuscule!Un manipulateur de fouet en plus!ACCEPTER
+4
Zaph
Enfance
Trunk
Battlestar-Galactica
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Bonjour Crepuscule!Un manipulateur de fouet en plus!ACCEPTER
Bonjour tout le monde,je me présente jeune osamodas de cercle 136 'Battlestar-Galactica'.Actuellement feu je cherche à m'orienter vers le Bi-élément Feu/Eau.Je suis donc en cours de parchotage intel/chance.
*Métiers*
modeste alchimiste 53 & mineur 28
*Support Vocal*
Skype éventuellement
*Motivation(s)*
J'ai bien envi de passer aux choses sérieuse dans dofus, une bonne guilde solide avec une ambiance qui je l'espère soit agréable et Crepuscule est une guilde qui apporte une perspective de progression car reconnu sur le serveur .Dr-cox m'a dit que vous n'aviez pas d'osamodas je me ferais donc un plaisir de venir pour apporter un peu de nouveauté !
*Connaissance dans la guilde*
J'ai fais la connaissance récemment de Dr-cox qui m'a proposé de poster ma candidature , me trouvant plutôt sympa =)
*Ex-Guildes*
Gp-Corporation (la mienne) & The Love Song
Je viens du serveur Amayiro ,je suis arrivé sur helsephine une semaine après sa création.j'ai un second personnage , un crâ lvl 101 que je n'utilise plus car je m'en suis lassé.
Sinon j'ai 16 ans je m'appelle Antoine et j'habite dans le Sud-ouest .Je pratique le rugby, le golf et je suis en 1er S.
J'aime la lecture , le jonglage et je suis un geek de SSBB Sur Wii (je fais que ça avec mes potes xD)!
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu !
*Métiers*
modeste alchimiste 53 & mineur 28
*Support Vocal*
Skype éventuellement
*Motivation(s)*
J'ai bien envi de passer aux choses sérieuse dans dofus, une bonne guilde solide avec une ambiance qui je l'espère soit agréable et Crepuscule est une guilde qui apporte une perspective de progression car reconnu sur le serveur .Dr-cox m'a dit que vous n'aviez pas d'osamodas je me ferais donc un plaisir de venir pour apporter un peu de nouveauté !
*Connaissance dans la guilde*
J'ai fais la connaissance récemment de Dr-cox qui m'a proposé de poster ma candidature , me trouvant plutôt sympa =)
*Ex-Guildes*
Gp-Corporation (la mienne) & The Love Song
Je viens du serveur Amayiro ,je suis arrivé sur helsephine une semaine après sa création.j'ai un second personnage , un crâ lvl 101 que je n'utilise plus car je m'en suis lassé.
Sinon j'ai 16 ans je m'appelle Antoine et j'habite dans le Sud-ouest .Je pratique le rugby, le golf et je suis en 1er S.
J'aime la lecture , le jonglage et je suis un geek de SSBB Sur Wii (je fais que ça avec mes potes xD)!
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu !
Battlestar-Galactica- Muet
Re: Bonjour Crepuscule!Un manipulateur de fouet en plus!ACCEPTER
ptain SSBB faut j'y joue >< pas meilleur que moi dans le mon a SSBM jcroit X'D je torche 3 ordi contre moi dans la meme equipe lvl 9 sans objet avec 10 vie chaqu'un en mode accéléré xD
Heu et squi est de ton osa , jvais dire pour x) on en a pas en guilde
Heu et squi est de ton osa , jvais dire pour x) on en a pas en guilde
Trunk- Fondateur
Pour !!! Piitch a bien besoin qu'on lui fouette les fesses de temps en temps
Enfance- Jacasseur
SSbm mythic !! j'y es jouer surement autant que dofus x'], c'es trop magnifik comme jeux !
Arrf tu me donne envie dit rejoué avec mes pote donc j'dit contre pour m'avoir dégoute !!
Je rigole bien évidament c'es un grand pour =)
Arrf tu me donne envie dit rejoué avec mes pote donc j'dit contre pour m'avoir dégoute !!
Je rigole bien évidament c'es un grand pour =)
Zaph- Modérateur
super, tu va arrivé dans une guilde de maso, dc tu nous sera trés utile :p
En plus vu ton image je pence que tu aime bien la loi de ueki et surment les manga, dc je di un grand POUR
En plus vu ton image je pence que tu aime bien la loi de ueki et surment les manga, dc je di un grand POUR
Hares- Calme
Pour on a pas de osa :p
Cverbatim- Calme
Mini-tornade- Calme
Youhouh , merci de vos réponses ultrarapides et j'espère me trouver bientôt à vos cotés!
Battlestar-Galactica- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1