Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER)

+5
Mini-tornade
Trunk
Shinigamikira
kalashnikof
Phebus/little
9 participants

Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER) Empty Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER)

Message  Phebus/little Lun 17 Nov - 23:34

Je reposte ma demande de recrutement car on ma bloquer l'autre a cause de trop de hors sujets ? d'embroilles sur ma postu ><

Hello Hello ! =) Voila je me presente je m'apelle Phebus (je prefere qu'on m'apelle Little/litt'/ect ^^' ). Je suis actuellement sacri Air (ancien Terre ...). Voila je suis enfete dans une position un peu delicate ^^' en effect ce sacri ma été echanger contre mes persos sur maimane (mon eca 132 et mon feca 120 en multi compte) avec un ami IRL contre se sacri ^^' mais bon il s'etait fait hack avant notre echange donc je suis ... comment dire ... mal stuff ^^' :

Coiffe: Solomonk +31 force/+7cc/+35 agi/8DO/300ini ...
Cape: tofu fou : +91agi/+1PM/-100 Force,intel,chance
Amulette: La feuille de printemps : +1PA/+40chance/+14PP/+37Agi/+67vita/+10Do/+2PO
Anneau 1 : Alliance de Farle : +5CC/+21force/+21sagesse/+16Vita
Anneau 2 : Anneau scara vert (cc et force pour mes dagues ^^') : +19 force / +4 cc
Ceinture: Ceinture chafeuse : +40 force/+49 Vita/+9CC
Bottes: Botts volatiles : +40Agi/+35force/-1PO
Familier: Bwak air : +74 Agi (en cours ^^')
Arme : Dagues Luti (fm air 80%) : 8-11 (air) Vole 2-4 (air) +28vita/+1po/+16 sagesse/+20 agi/+194ini
Dofus: Cawotte : + 41 sagesse

Comme vous pouvez le voir je peux comme même me rendre utile (une fois chatier + 6xx je fais environ 700/coup pour 3 PA ^^'

les Raisons pourquoi j'ai choisie votre guilde ? Bah pour plusieurs raisons plutôt banal enfete X__x J'aime beaucoup l'embleme ainsi que le nom de votre guilde (ca me ramene des souvenirs de "Zelda twinlight princesse" ^^"), je dois avouer que je ne connais peronne de particulier de votre guilde mais apprendrea vous connaitre sera un plaisir pour moi ^^' Puis ... vous etez plutot connus ^^'

Un peu d'IRL ... Bah Voila je m'apel Warren j'ai 15 ans et je redouble ma 3eme je suis d'origine anglaise (mere francaise pere anglais) et j'y ai vecu les 10 premieres années de ma vie (d'ou mon niveau d'orothographe plutot minable pourtant ... la je fait des efforts >_<)... ^^'

Mes buts IG : Mmmhhhh bahhh deja restuff mon sacri mais bon ... je m'attend bien a patienter pour ca ^_^" je voudrai apprendre a connaitres de nouvelles personens sur leserveur j'ai de tres bons souvenirs sur Maimane et j'espere retrouver cela sur ce server =)

Du rp ? : Bah j'aime bien RP en IG mais inventer une histoire comme ca ... bah ... suis plutot nul ^^' surtout que cela fait 3 ans que je joue eca et feca pour sacri ... j'i pas trop d'idées ^^' (malgré ca je sais comme même joeur sacri 'en avait monter un level 119 avant de le donner a un ami qui s'est fait hack ... j'ai regreté plus tard d'ou l'enchange contre se perso ^^')

Voila ... bah j'espere vous avoir convaincu :s A bientôt j'espere ^^'

Edit : Désolé j'ai oublier de presicer mon level ^^' je suis actuellement de niveaux 140 ^^ ==> mes metiers sont boulangier level 40 et
paysans level 18 ^^'

Puis : Forcement vous pouvez vous douter que je vais vous demander de l'aide ^^' mais en general je me debrouille plutot seul (l'aide serai surtout demandé pour des captures), mais l'aide sera biensur reciproque ^^' biensure je serai dispo pour vous aider du mieu que je peu =) Petite MAJ sur le stuff j'ai Fm ma solo monk qui maintent fait l'affaire (+54 agi sans aucun echeque donc le reste est toujours pareil les 7 cc ect ... )

Merci pour vos Pours actuelles et j'espere avoir fait pencher les neutres en pours =p a bientôt j'espere =)

Suivie de : Modif stuffs : J'ai maintent des sandales titude, une ceinture rat noir, des dagues rat noir , une craclocape legendaire en plus ^^'

On pourrai passer au recrutement maintent sans faire de hors sujets qui bloque mon poste ? ^^'

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER) Empty Re: Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER)

Message  kalashnikof Lun 17 Nov - 23:35

je tiens a m'excuser lite phebus je ne pensé pas te bloker le post meme sije suis que ptit responsable
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER) Empty Re: Phebus/little nouveau poste ... (ACCEPTER)

Message  Shinigamikira Lun 17 Nov - 23:37

Mntn on a un new sacri ^^ donc pour bien repartir les race j attend l'avis des autres
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Trunk Mar 18 Nov - 1:17

jmaintien mon pour , y persiste y'a de la motivation :p
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mar 18 Nov - 1:17

POUR si on veut former new team faut un sacri ^^

Invité
Invité

Message  Mini-tornade Mar 18 Nov - 8:23

Pour Smile On s'connait je crois en plus.
Mini-tornade
Mini-tornade
Calme
Calme

Message  Zaph Mar 18 Nov - 14:58

Pour Mad
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Ka-La Mar 18 Nov - 17:48

Bon bah POUR aussi ^^

Go guilde ^^
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  Phebus/little Mar 18 Nov - 19:08

Very Happy Mon ordi est actuellement en panne mais reparer demain matin je serai donc co demain aprem ca ira pour le recrutement ? =) Ou je dois attendre pour plus de reponses ? ^^

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Message  Captain Mar 18 Nov - 19:16

Bon ben pour :>
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Shinigamikira Mar 18 Nov - 20:58

Pour on a zarus sama no en new sacri jcroi
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:54

osef shini 1 de plus toujours bon à prendre

Invité
Invité

Message  Ka-La Mar 18 Nov - 23:32

Vi je serais pas jaloux vous inquiété pas :p
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  burny Mar 18 Nov - 23:36

Phebus Phebus... Brice?x)
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Phebus/little Mer 19 Nov - 13:08

Non ^^' comme dit dans la postu c'est l'ancien compte d'un ami je suis le nouveau propritere par echange ^^'

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Message  burny Mer 19 Nov - 21:35

A ouai celui qui la hack '-'
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Phebus/little Mer 19 Nov - 21:37

non ^^' longue histoire ... phebus c'est fait hack une premiere fois et a vendu son compte a mon ami IRL puis mon ami IRL me la echanger contre mon perso maimane ^^' enfete c'est pas si long que ca Surprised mais moi on me la hack juste avant que je l'ai :S

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Message  Phebus/little Jeu 20 Nov - 15:30

Bon ^^' ca va la pour le recrutement ? ^^'

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé