Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Phebus/Little

+2
Shinigamikira
Phebus/little
6 participants

Phebus/Little Empty Phebus/Little

Message  Phebus/little Mar 11 Nov - 2:59

Hello Hello ! =) Voila je me presente je m'apelle Phebus (je prefere qu'on m'apelle Little/litt'/ect ^^' ). Je suis actuellement sacri Air (ancien Terre ...). Voila je suis enfete dans une position un peu delicate ^^' en effect ce sacri ma été echanger contre mes persos sur maimane (mon eca 132 et mon feca 120 en multi compte) avec un ami IRL contre se sacri ^^' mais bon il s'etait fait hack avant notre echange donc je suis ... comment dire ... mal stuff ^^' :

Coiffe: Solomonk +31 force/+7cc/+35 agi/8DO/300ini ...
Cape: tofu fou : +91agi/+1PM/-100 Force,intel,chance
Amulette: La feuille de printemps : +1PA/+40chance/+14PP/+37Agi/+67vita/+10Do/+2PO
Anneau 1 : Alliance de Farle : +5CC/+21force/+21sagesse/+16Vita
Anneau 2 : Anneau scara vert (cc et force pour mes dagues ^^') : +19 force / +4 cc
Ceinture: Ceinture chafeuse : +40 force/+49 Vita/+9CC
Bottes: Botts volatiles : +40Agi/+35force/-1PO
Familier: Bwak air : +74 Agi (en cours ^^')
Arme : Dagues Luti (fm air 80%) : 8-11 (air) Vole 2-4 (air) +28vita/+1po/+16 sagesse/+20 agi/+194ini
Dofus: Cawotte : + 41 sagesse

Comme vous pouvez le voir je peux comme même me rendre utile (une fois chatier + 6xx je fais environ 700/coup pour 3 PA ^^'

les Raisons pourquoi j'ai choisie votre guilde ? Bah pour plusieurs raisons plutôt banal enfete X__x J'aime beaucoup l'embleme ainsi que le nom de votre guilde (ca me ramene des souvenirs de "Zelda twinlight princesse" ^^"), je dois avouer que je ne connais peronne de particulier de votre guilde mais apprendrea vous connaitre sera un plaisir pour moi ^^' Puis ... vous etez plutot connus ^^'

Un peu d'IRL ... Bah Voila je m'apel Warren j'ai 15 ans et je redouble ma 3eme je suis d'origine anglaise (mere francaise pere anglais) et j'y ai vecu les 10 premieres années de ma vie (d'ou mon niveau d'orothographe plutot minable pourtant ... la je fait des efforts >_<)... ^^'

Mes buts IG : Mmmhhhh bahhh deja restuff mon sacri mais bon ... je m'attend bien a patienter pour ca ^_^" je voudrai apprendre a connaitres de nouvelles personens sur leserveur j'ai de tres bons souvenirs sur Maimane et j'espere retrouver cela sur ce server =)

Du rp ? : Bah j'aime bien RP en IG mais inventer une histoire comme ca ... bah ... suis plutot nul ^^' surtout que cela fait 3 ans que je joue eca et feca pour sacri ... j'i pas trop d'idées ^^' (malgré ca je sais comme même joeur sacri 'en avait monter un level 119 avant de le donner a un ami qui s'est fait hack ... j'ai regreté plus tard d'ou l'enchange contre se perso ^^')

Voila ... bah j'espere vous avoir convaincu :s A bientôt j'espere ^^'

Edit : Désolé j'ai oublier de presicer mon level ^^' je suis actuellement de niveaux 140 ^^ ==> mes metiers sont boulangier level 40 et paysans level 18 ^^'

Dernière édition par Phebus/little le Mar 11 Nov - 14:18, édité 1 fois

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Phebus/Little Empty Re: Phebus/Little

Message  Shinigamikira Mar 11 Nov - 13:35

^^ pas mal pour les cours d anglais *mhhh i pourrait nous aider sur se point ^^
Sinon ton lvl?^^
On compte beaucoup de sacrieur parmit la guilde mais je crois que tu as un bon lvl donc j attends ton EDIT pour voter ++
Pour ne rien te cacher je n'y crois pas trp m enfin on vera bien : o )
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Enfance Mar 11 Nov - 18:14

Salut Little , euhhhhh niveaux stuff ya du boulot gros Mad
j'ai peur que tu viennes dans notre guilde juste pour demandez de l'aide pour te stuff puis te tirer trankilou mais bon pour sa ya la période d'essai donc j'vote neutre en attendant l'avis des autres
++ et bon jeux Very Happy
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Zaph Mar 11 Nov - 19:08

J'avoue qu'au début aussi, je me suis dit, il vient pour se faire stuff, mais jvote pour quand même, ya la période d'essaie, pis si tu demande trop tu te fera pas trop d'amis x)
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Mar 11 Nov - 21:29

moi jvais dire pour , on vien de perdre un sacri , lina a stop , au bout du compte on en a pas tant que sa :p
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mer 12 Nov - 0:58

neutre aussi ... trunk faut que tu pense a modifier les reglement de post en expliquant ce que la guilde ne veut plus : exemple personnes qui profitent ou personnes croyant avoir l'aide dont ils réclament

marre de tous le temps dire les rangs sont créer donc l'aide voulu ne te sera pas donné avant Tres Tres longtemps

Invité
Invité

Message  Shinigamikira Mer 12 Nov - 1:34

Linai stop elle refile son compte? :p ué niveau stuff sa va forcement nous retomber dessu et le stuff d un sacri :S
si ta du monde pour te restuff ya pas de bleme =)
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Invité Mer 12 Nov - 1:47

sa c'est une présentation enfin u_u
sacri agi bof bof mais POUR

Invité
Invité

Message  Phebus/little Mer 12 Nov - 12:28

Forcement vous pouvez vous douter que je vais vous demander de l'aide ^^' mais en general je me debrouille plutot seul (l'aide serai surtout demandé pour des captures), mais l'aide sera biensur reciproque ^^' biensure je serai dispo pour vous aider du mieu que je peu =) Petite MAJ sur le stuff j'ai Fm ma solo monk qui maintent fait l'affaire (+54 agi sans aucun echeque donc le reste est toujours pareil les 7 cc ect ... Wink )

Merci pour vos Pours actuelles et j'espere avoir fait pencher les neutres en pours =p a bientôt j'espere =)

Phebus/little
Inexistant
Inexistant

Message  Trunk Mer 12 Nov - 14:45

rarat ta toujours pas compris le fonctionnement d'une guilde ...
Certes les team son deja créé , encore heureux la guilde a plus d'un an et certains membres sont dedans depuis le debuts -_-'
Mais pourquoi ne pas faire d'autre team , ou même un sacri sert busay (indispensable dans chaque combat ...) puis si le mec a de la bonne volonté , il aide la guilde etc , tinquiete pas qu'il va recevoir l'aide necessaire pour ce stuffer par la suite Wink
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Shinigamikira Mer 12 Nov - 15:21

Pour (fautes powwa Shocked )
j'espere que tu as de l ambition dans cette guilde ,peut etre la formation de la team 3 Very Happy

Dernière édition par Shinigamikira le Jeu 13 Nov - 21:06, édité 1 fois
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Enfance Mer 12 Nov - 17:34

OMG doom XD

Sacri agi : bof Shocked Shocked Shocked
j'vais t'pèter la rondelle moi tu va voir !!!
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Invité Jeu 13 Nov - 9:24

pour faire des team faut une presence trunk .... regarde les seuls team presentes dans notre guilde sont kage doom x))
les autres viennent de maniere rapide et au bout de 1h se deconecte x)
esperons que ce sacrieur aie de la presence

Invité
Invité

Message  Trunk Jeu 13 Nov - 15:11

c'est sur que de la présence toi t'en a pas , tu te co pour nourir familier puis c'est tout
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Jeu 13 Nov - 18:40

normale j'ai stop de play boon ... puis apart critiquer tu sais dire quoi d'autre ? non parceque tu nous soules beaucoup a tous ... puis un gars qui joue sur serveur heroique au lieu de stuff ses propres comptes, n'a rien a me dire surtout pas des critiques ... surtout que t'a lair d'oublier que si tes perso rox autant c'est en partie grace a moi Wink même une grande partie

alors stop de critique d'ailleur c'est la raison principale pour laquelle je stop TU M'AS TROP SOULED ...
(et me sort pas que cox est ce qu'il est grace a toi ... parceque la sa serait se foutre de la geule du monde)
de maniere je viendrais plus fofo vue l'importance que tu y accordes vue les critiques que tu post sans raison ...

tu parlais de balron à une epoque mais ... toi et balron vous etes pas si différent finalement Wink voir même identiques.
Mais ta raison continue apres tout je suis qu'un suxore alors osef de mon avis Wink

ps : les critiques que tu post sont pour COX ou pour Ararat ? je connais deja la réponse mais je veux en être sure pour voir si faut que je diférencie irl/ig et dans les 2 cas sa me conviendra

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Nov - 20:00

prener pas la tete IRL les gars c'est qu'un jeu

PS enfance : "siflote"""

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:31

pour moi ya aucune prise de tête je sais exactement ou mettre les gens now =) dire que ma cherie me dit tous le temps "tu es trop méfiant" ou "pourquoi tu tisses pas des liens avec de futur potes" c'est simple les amis sa n'existe pas et apart vous decevoir sa ne sert a rien
tu es seul tu resteras seul ... je le suis et le resterais toute ma vie d'ailleur ya que les femmes de bien sinon le reste ....

ps: c'etait mon dernier post Wink Bon jeux alllllllllllllllllllllllllllllllllll ravie d'avoir jouer avec vous Wink

Invité
Invité

Message  Trunk Jeu 13 Nov - 21:39

lol , perso le ig restera tjrs ig ... totu squi spasse dans dofus comme jte l'ai deja dit j'en ai rien a branler, c'est et sa restera tjrs un passe temps , mais toi sa tu la pas compris , si jgo sur serveur heroïc c'est parce que j'en ai marre de tout devoir solote a 4 comptes , surtout que now ce putain de jeu de merde m'empeche de co plus de 3 compte , donc qu'ece tu veux je fasse?? puis , ta leur j'ai mis 1 h a pourvoir co un 4 eme compt epour aller bworker avec toi , une fois fait tu ma dit tu voulais plus y aller .... aprés c'est sur que la jpréfere play sur le serveur heroic Wink
Au passage, jvois pas trop sque t'as fait pour la guilde , a chaque recrutement tu dit au mec qui veut i rentrer que sa sert a rien qui post car la guilde c'est de la merde et qui s'y passe rien ... tu veu que jdise quoi ? que je confirme toutes les conneries que tu sort -_-
Puis pour cox , de 1 ta aucun mérite vu que quand ta eu le compte le plus dur etais fait , de 2 j'ai rien a me venter pour cox jt'ai offert ce compte et exp le plus vite possible tout en laissant mes compte de coté pour que tu puisse nous rattraper et pouvoir jouer avec nous .... aprés heureusement que tu la stuff toi meme faut savoir que jouer a dofus c'est pas co des compte lvl 190 deja stuffer , mais c'est ce lever le cul a les stuff . Toi tu doit stuff cox , moi jdoit stuff trunk bob sun et j'ai meme stuff cap (sans parler de crepus/crepon et de TOUTES l'aide que l'ont m'a apporter pour ces metier (quazi nul) , squi ne vous empeche pas de me demander de vous co crepus quand j'ai deja 4 compte ...) , aprés dés que tu mdonne un petit coup de main pour mes compte on dirait que t'as fait un miracle alors que jte l'ai ai tjrs laisser a disposition qui dailleur sans eux t'aura jamais eu d'enu -_- et jte rapelle que t'as 1 compte a stuff et moi 4 ...
Toutes les reproches faites ig sont entierement a prendre en compte ig , si jt'ai fait autant chié c'est pour que tu t'améliore , malheureusement en vain vu que tu prenner sa comme du negatif ... aprés doom a raison , tu te prend trop la tête pour rien , c'est pas parce que jmet du temps a stuff trunk qui faut que tu pete un cable ... j'en ai rien a foutre de stuff mon eni sa reste le perso le plus busay de la guilde ... puis en ce moment jme consacre plutot au stuff des autres Wink.
Puis jte rassure , les pouriture dans ce monde y'a pas que des mecs Wink jdirait autant en masculin qu'en feminin avec un trés fort % . Heureusement qu'il y en a (même trés peu) qui vaillent la peine d'etre connu ...
Puis aprés tu dit que le fofo m'importe peu ainsi que la guilde , mais lol depuis un an je gere la guilde sans aucun bras droit avec toi qui ne fait que de la critiquer , et pourtant sa reste l'une des plus ancienne guilde avec des membre fideles ... jte parle pas non plus du fofo , j'y suis plusieur fois par jours , je lis TOUT ce qui ce dit (meme si parfois je repond pas parce que repondre aux connerie de kalash voila quoi ...) , et j'aimerai bien savoir sque t'as fait toi pour la guilde ... parce que tu la critique beaucoup , mais jte vois rien faire , enfin du moment que tu stuff cox et qui reste le nunu avec le plus de pp du serv , le reste tu t'en fou

Dernière édition par Trunk le Sam 15 Nov - 17:15, édité 1 fois
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  kalashnikof Ven 14 Nov - 0:02

impossible de faire une brimade sans mon pseudo lol mais franchement osef si cox arret justement 'est beaucoup meux pour lui et si tarreté aussi sa serais mieux pour toi x) et tant que c'est que IG
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Trunk Ven 14 Nov - 0:21

en tout cas d'arreter dofus sa t'as pas rendu moins con vu sque tu post sur le fofo ...
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Shinigamikira Ven 14 Nov - 20:28

l'hecatombe : ( tu t eclate sur heroic? huhu quand t mort ta le seum no?
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Trunk Sam 15 Nov - 17:11

c'est fun , surtout exp , drop et exp metier x 3 .
Bah chui mort lvl 50 et m'en fou un peu, jcompter pas m'instaler sur le serv surtout que sa te limite beaucoup de truc , par exemple va faire ougah sur serveur heroic -_-'
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé