Candidature de Angel (REFUSER , PAS LA PEINE DE REVENIR)
+5
burny
Neiken
kalashnikof
Krax
The Angel
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Angel (REFUSER , PAS LA PEINE DE REVENIR)
Bonjour à tous ;
Je m'appelle lea , j'ai 15 ans et je vien de normandie .
J'ai debuté dofus il ya 3ans sur Djaul , puis Rykke'Errel .
Presentation IG :
Pseudo : blackangelback
Je m'appelle Angel , fecatte ( intell ) lvl 159 et je possède sacri lvl 32 .
J'exerce pour l'instant 4 metier : le metier de bijoutier (65) , joillomage (53) , mineur (30) et bucheron (10) et ma mule exerce le metier de sculteur de baton (10) .
Je suis assez bavarde et souvent disponible et je souhaite faire partie de votre guilde car c'est une guilde que je trouve superbe et il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide . Mes connaissance dans cette guilde sont Balron , kenzo et d'autre car il était dans la mème guilde que moi il ya environ 3mois je crois .
Mes anciennes guilde sont Black-legion et Babylone mais j'ai parcourue beaucoup de guilde depuis mon arriver dans se serveur et le destin ma dirigée vers la votre et je serais très heureux si vous acceptez ma postulation .
Par contre , je ne possède pas de support vocal .
Mes ambitions futur seront d'atteindre le lvl 100 bijoutier et sculteur de baton javascript:emoticonp('')Smile donc je m'y suis mis a fond depuis peu !!!
Voila je n'ai rien d'autre a ajoutée je vous est expliqué l'essentielle et je souhaite vraiment faire parti de votre guilde en tant que guerrier et peu ètre artisan plus tard .javascript:emoticonp('')
Smile .
Bonne continuation a tous , a+ et peut ètre a bientot dans la guilde !!!
Je m'appelle lea , j'ai 15 ans et je vien de normandie .
J'ai debuté dofus il ya 3ans sur Djaul , puis Rykke'Errel .
Presentation IG :
Pseudo : blackangelback
Je m'appelle Angel , fecatte ( intell ) lvl 159 et je possède sacri lvl 32 .
J'exerce pour l'instant 4 metier : le metier de bijoutier (65) , joillomage (53) , mineur (30) et bucheron (10) et ma mule exerce le metier de sculteur de baton (10) .
Je suis assez bavarde et souvent disponible et je souhaite faire partie de votre guilde car c'est une guilde que je trouve superbe et il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide . Mes connaissance dans cette guilde sont Balron , kenzo et d'autre car il était dans la mème guilde que moi il ya environ 3mois je crois .
Mes anciennes guilde sont Black-legion et Babylone mais j'ai parcourue beaucoup de guilde depuis mon arriver dans se serveur et le destin ma dirigée vers la votre et je serais très heureux si vous acceptez ma postulation .
Par contre , je ne possède pas de support vocal .
Mes ambitions futur seront d'atteindre le lvl 100 bijoutier et sculteur de baton javascript:emoticonp('')Smile donc je m'y suis mis a fond depuis peu !!!
Voila je n'ai rien d'autre a ajoutée je vous est expliqué l'essentielle et je souhaite vraiment faire parti de votre guilde en tant que guerrier et peu ètre artisan plus tard .javascript:emoticonp('')
Smile .
Bonne continuation a tous , a+ et peut ètre a bientot dans la guilde !!!
The Angel- Inexistant
Re: Candidature de Angel (REFUSER , PAS LA PEINE DE REVENIR)
Mwaaaa je serai plutôt pOur
Krax- Calme
trunk va encore guelé mais tu avais pas arreter ? je me rapel ont étais dans la meme guilde au debut avec metal nep kenz et dautre guy
kalashnikof- Orateur
Osef' ? Sinon je suis pour
Neiken- Expressif
Franchement all je pense que vous devrier faire un effort pour le 100 EME SUJET DU MODE RECRUTEMENT X°) c'est le forum le plus utilisé de tous helsephine gg all grace a qui ? angel ne tinkiete aps je suis pas dans la guilde x)
kalashnikof- Orateur
Oui c'est bien pour cela que tu va quitter les topic recrutement
Neiken- Expressif
si vous visiter des forum d'helsephine vous verer kalash sur tout les forum mais jamais dans la guilde.J'ai une question : dit nous (ou moi) qu'est que tu pourrai apporter a la guilde
burny- Bruyant
Bah c'est vrai que vous posssédé deja beaucoup de Haut Level et d'artisan confirmé mais je pourrais apporter un petit peu de joie '' et aider se qui ont besoin pour donjon et tout autre activité .
The Angel- Inexistant
tu vien de rykke donc tu doi me connaitre "lunatic + impulsion"
et je suis PLutot POUR une fois que tu n'aura décrit stats et stuff plz
et je suis PLutot POUR une fois que tu n'aura décrit stats et stuff plz
Invité- Invité
Ptain acheter vous un cerveau -_- , vous avez aucune memoire
Comme c'est ecrit dans les condition de recrutement , et comme j'aime le rapeller : On ne vient qu'une seul fois chez crepuscule !
Et je me souvient que quand shark y été , t'y été aussi , jme souvien aussi que tu a deconecter shark en dj minotor (alors que c'est lui qui devais capture) alors que tu étais co sur ton feca -_- (et que ton feca etais en guilde avec shark ...)
Et surtout ; t'etais la pour qu'on t'aide , mais dés qui fallait que t'apporte ton aide , tu t'es barrer de la guilde
Donc avant de dire pour dés que quelqu'un emploie un prenom de fille , refléchie 5 minute avant
Pour moi sa sera un beau et gros CONTRE
puis , pourquoi créé un new pseudo "the angel" alors que t'as deja poster sous le nom de "angel" -____- , pour nous faire croire que t'es jamais venu?? OMG sa marche pas avec moi sa ...
Comme c'est ecrit dans les condition de recrutement , et comme j'aime le rapeller : On ne vient qu'une seul fois chez crepuscule !
Et je me souvient que quand shark y été , t'y été aussi , jme souvien aussi que tu a deconecter shark en dj minotor (alors que c'est lui qui devais capture) alors que tu étais co sur ton feca -_- (et que ton feca etais en guilde avec shark ...)
Et surtout ; t'etais la pour qu'on t'aide , mais dés qui fallait que t'apporte ton aide , tu t'es barrer de la guilde
Donc avant de dire pour dés que quelqu'un emploie un prenom de fille , refléchie 5 minute avant
Pour moi sa sera un beau et gros CONTRE
puis , pourquoi créé un new pseudo "the angel" alors que t'as deja poster sous le nom de "angel" -____- , pour nous faire croire que t'es jamais venu?? OMG sa marche pas avec moi sa ...
Trunk- Fondateur
moi je dit que Burn nous suffit :O
Contre et daccord avec trunk, tu rentre tu reste tu part tu re rentre plus :O
Contre et daccord avec trunk, tu rentre tu reste tu part tu re rentre plus :O
Invité- Invité
Trunk a écrit:Bonsoir a tous!!!
Voila je me lance j'ai décidé de tenté de rejoindre vos rang
Speudo: Angel
Classe: fécatte
lvl: 130
Pas de métier
pourquoi crépuscule? car je connais la plupar d'entre vous et que on c'est toujours bien amusé.krari wemba trunk captaine.. é osi bien sur sharki mn mari
avant j'avais ma guilde Existenz mais qui mouré petit a petit é j'ai donc donné le flambo a ceu qui voulé encor resté...et la premiére guilde c'était the legend's ou j'ai commencé sur se serveur
temps de jeu: en ce moment un peu no life^^
IRL: donc je m'apelle stéphanie j'ai 18 ans et j'habite en normandie a caen avec nos belle vachette xD
ET mn plus gro défaud é sera toujour l'orthographe
bonne nuit a tous avec j'espére une réponsse favorable
Y'a quelques mois tu avais 18 ans , maintenant tu en a 15 ... faudrais m'expliquer sa aussi
Trunk- Fondateur
hey di donc si ta trouver le remede miracle pour regresser :O envoie le a ma Grand mere non parceque elle va en avoir besoin d'ici peux XD
Invité- Invité
mdr
j'adore les gens qui essaient de gruger sans cesse
de vrai mythomane. Au moins avec eux on délire bien en guilde, ils arretent pas d'inventer de nouveaux trucs!!!
j'adore les gens qui essaient de gruger sans cesse
de vrai mythomane. Au moins avec eux on délire bien en guilde, ils arretent pas d'inventer de nouveaux trucs!!!
pipo-girl- Muet
comme moi regarde ici c'est moi qui controle all si je veux jte fait bannir bah ouais u_u en meme temps trunknaab c mon mari
kalashnikof- Orateur
Putin javais éssitéééé à dire que ta candidature était ZARBEUUUHHH un coup tu parler au féminin, un coup au masculiiiin ><
J'aurai du le mettre =(
J'aurai du le mettre =(
Krax- Calme
J'avoue faut nous expliqué XD
Zaph- Modérateur
y'a rien a expliquer , vous etes des boulay c'est tout ...
Trunk- Fondateur
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1