Lorsque Burn Prend la Pose Pour moi (UNIQUE)
+3
burny
Trunk
sacri-kage/kagemushi/xelo
7 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1
Lorsque Burn Prend la Pose Pour moi (UNIQUE)
Episode 2 de la folie Coxienne
La folie Coxienne n'a pas de Limite, comme vue precedement avec le Poutrage De 3 Tarlouze Cox s'attaque cette fois si à un petit personnage dénomé burn. L'histoire de Crepuscule ne nous indique pas l'origine de se Pseudo mais elle doit avoir des conotations idiliques pour son Créateur ... Telement qu'il jouïe à cette instant même.
D'apres les Fables et comptes ou de maniere plus simple d'apre le Dictionnaire "English for noob" Burn = Couille ou Testiculle pour les puristes .... (comme doom qui prefere laisser gagner Kalash par simple courtoisie Quelle Galanterie). Cox mordu de Testicule ambulant :O fût invité par burn pour un apreme Kokin ... ui car cox est BI amoureux foux des Femmes et DEs hommes mais aussi des animaux comme Doom bon allé on va dire que cox est aussi un zoophile malgré sa Roxorisation ( ui c'est lui qui cree le dico FR)
Donc un apreme Passionant de Tripotage de vagin pour moi et de kiki pour Burn :O. On peut Remarquer que Burn rêve d'avoir une panoplie kektale mais ce n'est qu'un rêve.
Mais à un moment Burn me Proposa de prendre en photo ses Fesses et que je l'accroche dans ma chambre Chose que j'ai faite dans un premier temps mais que j'ai dût enlever pour cause de harcelement de mouche. En effet une chose que je n'explique pas c'est l'apparition Instantané de Mouches qui se colé sur l'arrete des Fesses a burn ( Ui burn pu du Q).
Voici Donc l'oeuvre D'Art que je te dédicasse avec un énorme bizou sur la Fesse droite
On rigole mais on ne se moque pas XD
La folie Coxienne n'a pas de Limite, comme vue precedement avec le Poutrage De 3 Tarlouze Cox s'attaque cette fois si à un petit personnage dénomé burn. L'histoire de Crepuscule ne nous indique pas l'origine de se Pseudo mais elle doit avoir des conotations idiliques pour son Créateur ... Telement qu'il jouïe à cette instant même.
D'apres les Fables et comptes ou de maniere plus simple d'apre le Dictionnaire "English for noob" Burn = Couille ou Testiculle pour les puristes .... (comme doom qui prefere laisser gagner Kalash par simple courtoisie Quelle Galanterie). Cox mordu de Testicule ambulant :O fût invité par burn pour un apreme Kokin ... ui car cox est BI amoureux foux des Femmes et DEs hommes mais aussi des animaux comme Doom bon allé on va dire que cox est aussi un zoophile malgré sa Roxorisation ( ui c'est lui qui cree le dico FR)
Donc un apreme Passionant de Tripotage de vagin pour moi et de kiki pour Burn :O. On peut Remarquer que Burn rêve d'avoir une panoplie kektale mais ce n'est qu'un rêve.
Mais à un moment Burn me Proposa de prendre en photo ses Fesses et que je l'accroche dans ma chambre Chose que j'ai faite dans un premier temps mais que j'ai dût enlever pour cause de harcelement de mouche. En effet une chose que je n'explique pas c'est l'apparition Instantané de Mouches qui se colé sur l'arrete des Fesses a burn ( Ui burn pu du Q).
Voici Donc l'oeuvre D'Art que je te dédicasse avec un énorme bizou sur la Fesse droite
On rigole mais on ne se moque pas XD
Invité- Invité
Re: Lorsque Burn Prend la Pose Pour moi (UNIQUE)
x'D c ton Q ?XD
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
non non le mien est poilu chaud L'armenien sa roxe en poil
Invité- Invité
XDDDDDDDDDDDD
Trunk- Fondateur
Mdr j'en pleur tellement que je suis plié ton tour viendra cox
burny- Bruyant
je suis sur que c'est le tien tu ferais tout pour ridiculiser les gens meme montrer tes fesses sur le web
Enfance- Jacasseur
mais non XD moi c'est tout poilu de facon trunk peut confirmer
Invité- Invité
ah parce que vous vous montrer vos cul a la cam ?! c'est encore mieu sa x)
Neiken- Expressif
Pas besoin de cam
Trunk- Fondateur
:O Trunk fait des rêve kokin de Mwa ? :O O MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kokin va
Invité- Invité
cox niveau d'intelligence = 0 XD
kalashnikof- Orateur
le tien : -20 :O
Trunk- Fondateur
Mon voisin du dessus a raison
Zaph- Modérateur
Hey je suis arrivé à mon 101 msg sur le fofo
Pour les intelligent : Cox , Doom et kalash exclus
( maintenant je suis forcément à 102 mais je laisse cox réflechir è_é )
Pour les intelligent : Cox , Doom et kalash exclus
( maintenant je suis forcément à 102 mais je laisse cox réflechir è_é )
Enfance- Jacasseur