Burn et Doom une Histoire pas comme les autres ;O
3 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1
Burn et Doom une Histoire pas comme les autres ;O
Cox Cox Cox Cox Cox tu seras Coxinien ou tu ne le seras pas :O. La phrase sonna Tel un ecos Assourdissant et insita le toxico qui someil en Rarat à reprendre du poil de la Bête. (si ta du mal à lire c'est normale --")
Cox is Cox comme le disais .. euh Quelqu'un voila ! sa te regarde pas d'ailleur XD, donc de ce fait cox a des Victimes favorite :O. Pourquoi ? Tous simplement c'est marquer sur leur Front "Je suis une Victime" .
Cette fois si Les victimes Sont BURN ma coucouniette Favorite et Doom une fois de plus. ( pas de jaloux y'en aura pour tous le monde )
J'espere que vous apprecierez cette magnifique photographie :
On appercoi Tres bien : à Gauche Burn qui comme on le voit n'a pas fini de nous intrigué sur sa vie et sur son corps
et à Droite Doom, qui teste la moileté et la douceur de la pairs de Nichons à Burn :O
on Remarque que Burn n'est pas du tout choqé, il est même plutot fiere de Lui :p, par contre Doom à l'air intrigué :O
On peut s'interroger en se posant la Question : Connaissons Nous vraiment burn et Doom comme eux se connaissent ?
moi j'ai qu'un seule chose à dire XD
Doom K.O.
Cox is Cox comme le disais .. euh Quelqu'un voila ! sa te regarde pas d'ailleur XD, donc de ce fait cox a des Victimes favorite :O. Pourquoi ? Tous simplement c'est marquer sur leur Front "Je suis une Victime" .
Cette fois si Les victimes Sont BURN ma coucouniette Favorite et Doom une fois de plus. ( pas de jaloux y'en aura pour tous le monde )
J'espere que vous apprecierez cette magnifique photographie :
On appercoi Tres bien : à Gauche Burn qui comme on le voit n'a pas fini de nous intrigué sur sa vie et sur son corps
et à Droite Doom, qui teste la moileté et la douceur de la pairs de Nichons à Burn :O
on Remarque que Burn n'est pas du tout choqé, il est même plutot fiere de Lui :p, par contre Doom à l'air intrigué :O
On peut s'interroger en se posant la Question : Connaissons Nous vraiment burn et Doom comme eux se connaissent ?
moi j'ai qu'un seule chose à dire XD
Doom K.O.
Invité- Invité
Re: Burn et Doom une Histoire pas comme les autres ;O
mais pourquoi tu l'as pas roué de coups?
kalashnikof- Orateur
J'adore voir doom a mes pieds :p c'est plus amusant
Invité- Invité
la un grand GG
Enfance- Jacasseur
Je tiens juste à signaler que vous êtes ds la section "Screenshots" , ce qui sous entend des images tirées de Dofus ><
Pour les photos et autres, vous feriez mieu de postez ds la section "Blabla"
Pour les photos et autres, vous feriez mieu de postez ds la section "Blabla"
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1