Lord-epsilon
+3
flodu13
Shinigamikira
Lord-epsilon
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Lord-epsilon
hello, moi c'est Lord-epsilon, lord, epsi, jae, comme vous voulez.
Je suis xel feu/sagesse 170
voila mes stats:
175x vita (monture ivoire orchi en cours de up)
760 intel
435 sagesse
31 dommages et 35% dommages.
metiers: forgeur dague 8x et FM 91
bijoutier 70 et joillo 70
alchimiste 49
voila a peu près concernat mon perso ig.
Rester 5 mois dans love song, puis j'ai cherchais un peu mais rien trouver de convainquant, je suis Jii partout ou elle va en ce moment.
voila j'déconne facilement je m'enflamme vite mais faut juste me reprendre et j'arrete (j'vous ferais mon tableau de chasse xD)
sinon je suis en terminal STI electronique, période de bac blanc bien relou, puis je suis en internat, et je suis en vac dans 3 jours full geek, enfin quand je peux.
voial j'ai fais a peu près le tour, j'espère etre accepter parmi vous, je connais bien quelques membres tel que xelage, j'ai fais une petite pause et la je me remet a jouer serieusement ^^.
edouard = Epsi = jae = comme vous preferez
PS excusez pour les fautes, j'ai un claier de ... certaine touche on sautez et je les explose encore plus quand j'insiste.
Je suis xel feu/sagesse 170
voila mes stats:
175x vita (monture ivoire orchi en cours de up)
760 intel
435 sagesse
31 dommages et 35% dommages.
metiers: forgeur dague 8x et FM 91
bijoutier 70 et joillo 70
alchimiste 49
voila a peu près concernat mon perso ig.
Rester 5 mois dans love song, puis j'ai cherchais un peu mais rien trouver de convainquant, je suis Jii partout ou elle va en ce moment.
voila j'déconne facilement je m'enflamme vite mais faut juste me reprendre et j'arrete (j'vous ferais mon tableau de chasse xD)
sinon je suis en terminal STI electronique, période de bac blanc bien relou, puis je suis en internat, et je suis en vac dans 3 jours full geek, enfin quand je peux.
voial j'ai fais a peu près le tour, j'espère etre accepter parmi vous, je connais bien quelques membres tel que xelage, j'ai fais une petite pause et la je me remet a jouer serieusement ^^.
edouard = Epsi = jae = comme vous preferez
PS excusez pour les fautes, j'ai un claier de ... certaine touche on sautez et je les explose encore plus quand j'insiste.
Lord-epsilon- Inexistant
Re: Lord-epsilon
Hahahaa Je ne suis pas contre une personne charismatique
Qui plus est il s avere que tu soit une connaissance de jii
Je me souviens (de tout^^) d avoir fait un donjon avec toi c'etait un donjon tanuki il y a fort lontemps
Je vote Pour
J'espere que tu mettra le feu /g Dans le bon sens du therme bien evidement .
Qui plus est il s avere que tu soit une connaissance de jii
Je me souviens (de tout^^) d avoir fait un donjon avec toi c'etait un donjon tanuki il y a fort lontemps
Je vote Pour
J'espere que tu mettra le feu /g Dans le bon sens du therme bien evidement .
Shinigamikira- Jacasseur
je t'ai déja vu pas mal de fois ^^
Et moi charismatique ? ahah c'est bien la première fois qu'on me le dis, enfin merci ça fais plaisir ^^.
Par contre besoin d'un conseil, je met le minokers oou je garde mon bleuronne pur jet ?
bleuronne vol vie puis tape, inverse pour minoker pas cool.. et bleuronne vire PA ^^ et puis je l'ai dja ^^
enfin voila je joue pas ce soir je révise mon elec ^^
Et moi charismatique ? ahah c'est bien la première fois qu'on me le dis, enfin merci ça fais plaisir ^^.
Par contre besoin d'un conseil, je met le minokers oou je garde mon bleuronne pur jet ?
bleuronne vol vie puis tape, inverse pour minoker pas cool.. et bleuronne vire PA ^^ et puis je l'ai dja ^^
enfin voila je joue pas ce soir je révise mon elec ^^
Lord-epsilon- Inexistant
^^
j ai jeter un oeil sur ces marteaux
les 2 vol de vie minokers un peu moins mais avec le bonus aux soins sa devrait rendre pareil du niveau rox il est evident que le minokers roxx plus
sinon moins de vitalité dessus donc faut pas rater 20potions dessus^^'
mis a part la chaussette kimbo il est relativement simple a craft alors pourquoi pas
j ai jeter un oeil sur ces marteaux
les 2 vol de vie minokers un peu moins mais avec le bonus aux soins sa devrait rendre pareil du niveau rox il est evident que le minokers roxx plus
sinon moins de vitalité dessus donc faut pas rater 20potions dessus^^'
mis a part la chaussette kimbo il est relativement simple a craft alors pourquoi pas
Shinigamikira- Jacasseur
ben le bleuronne il été parfait a la base, j'ai foiré une seul popo il est relativement très bn, et le minokers vol moins de vie, il met très utile cependant, je verrais bien quand je serai 178 si j'ai envie ou pas.
Lord-epsilon- Inexistant
bonne candid et tu as un xelor feu sagesse comme moi je suis pour^^
flodu13- Inexistant
Oui moi aussi chui pour a c'qui parait t'es sexy au reveil .... j'decone ^^ , Pour ,il aportera ambiance et il est super sympa et rend service !!
Jii- Inexistant
pour
ogun- Muet
jii on attends la photo
kalashnikof- Orateur
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1