lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)
5 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)
Pseudo -lord-temporel
Classe -xelor-feu
Niveau -131 (bientot 200 =O)
Metiers - tailleur niveau 5 ^^
Support Vocal -aucun
Motivation(s) -je trouve que crepuscule est une bonne guilde et elle ma toujours fait révé x)
Connaissance dans la guilde -aucune a part que c'est une bonne guilde
Ex-Guildes -je ne sais pas car je vien d'avoir se perso (echangé) donc je n'ai aucune idée des guilde fréquanté au part avant ( je ne suis pas encore stuff j'ai juste bekille + xenature)
moi irl =) : je suis un piti bonhomme de 1m82, 14 ans (bientot 15 (le 15 juin(comme johny haliday))) de trés gros probleme en orthographe (comme vous pouvez le constaté) mais j'essaye de faire de mon mieu. Moi je dit bretagne powaaaaa ^^ je suis finisterien depuis ma naissance. Je me trouve plutot cool ^^ je suis ventard :s je me la pete un peu aussi défois mais je sais quand m'arrété
donc voila a bientot je l'espere
mes sincere salutation (le new lord-tempo :p)
Classe -xelor-feu
Niveau -131 (bientot 200 =O)
Metiers - tailleur niveau 5 ^^
Support Vocal -aucun
Motivation(s) -je trouve que crepuscule est une bonne guilde et elle ma toujours fait révé x)
Connaissance dans la guilde -aucune a part que c'est une bonne guilde
Ex-Guildes -je ne sais pas car je vien d'avoir se perso (echangé) donc je n'ai aucune idée des guilde fréquanté au part avant ( je ne suis pas encore stuff j'ai juste bekille + xenature)
moi irl =) : je suis un piti bonhomme de 1m82, 14 ans (bientot 15 (le 15 juin(comme johny haliday))) de trés gros probleme en orthographe (comme vous pouvez le constaté) mais j'essaye de faire de mon mieu. Moi je dit bretagne powaaaaa ^^ je suis finisterien depuis ma naissance. Je me trouve plutot cool ^^ je suis ventard :s je me la pete un peu aussi défois mais je sais quand m'arrété
donc voila a bientot je l'espere
mes sincere salutation (le new lord-tempo :p)
lord temporel- Inexistant
Re: lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)
Bon lvl, mais faut que tu retournes au primaire pour les faute je suis donc POUR
kalashnikof- Orateur
Zaph- Modérateur
Doom- Discret
Re: lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)
Il y a trop d'histoire sur ton compte , ton compte a été hacker , 50 personne on deja utiliser ton compte , donc sa me plait pas et je suis contraint a te refusé
Trunk- Fondateur
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1