Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)

5 participants

lord temporel (le gentil x]) (REFUSER) Empty lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)

Message  lord temporel Ven 7 Mar - 21:49

Pseudo -lord-temporel

Classe -xelor-feu

Niveau -131 (bientot 200 =O)

Metiers - tailleur niveau 5 ^^

Support Vocal -aucun

Motivation(s) -je trouve que crepuscule est une bonne guilde et elle ma toujours fait révé x)

Connaissance dans la guilde -aucune a part que c'est une bonne guilde

Ex-Guildes -je ne sais pas car je vien d'avoir se perso (echangé) donc je n'ai aucune idée des guilde fréquanté au part avant ( je ne suis pas encore stuff j'ai juste bekille + xenature)

moi irl =) : je suis un piti bonhomme de 1m82, 14 ans (bientot 15 (le 15 juin(comme johny haliday))) de trés gros probleme en orthographe (comme vous pouvez le constaté) mais j'essaye de faire de mon mieu. Moi je dit bretagne powaaaaa ^^ je suis finisterien depuis ma naissance. Je me trouve plutot cool ^^ je suis ventard :s je me la pete un peu aussi défois mais je sais quand m'arrété

donc voila a bientot je l'espere

mes sincere salutation (le new lord-tempo :p)

lord temporel
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

lord temporel (le gentil x]) (REFUSER) Empty Re: lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)

Message  kalashnikof Ven 7 Mar - 21:51

Bon lvl, mais faut que tu retournes au primaire pour les faute Very Happy je suis donc POUR
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

lord temporel (le gentil x]) (REFUSER) Empty Re: lord temporel (le gentil x]) (REFUSER)

Message  Zaph Dim 9 Mar - 13:03

POUR !
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Doom Dim 9 Mar - 14:54

POUR

Doom
Discret
Discret

Message  Trunk Lun 10 Mar - 22:38

Il y a trop d'histoire sur ton compte , ton compte a été hacker , 50 personne on deja utiliser ton compte , donc sa me plait pas et je suis contraint a te refusé
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé