recrutement Neoswordman (ACCEPTER)
+3
ogun
Shinigamikira
Neoswordman:p
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement Neoswordman (ACCEPTER)
Salut a toutes et a tous =D je suis un iop lvl 157 pano meulou sauf se satané ano ^^" au niveau des métiers je suis paysan lvl 42 x') boulanger 84, tailleur 65 et costumage 90 pour l'instant^^. Pr les stats je suis:
vitalité 50(+861)
sagesse 25(+240)
force 332(+391)
intelligence 0(+25)
chance 0(+27)
agilité 31(+25) <== parcho ^^"
mon ancienne guilde était hard-skins mais elle a coulé car le meneur et les bras droits sont partis dans babylone, moi perso je suis pas trop tenté par baby :s. si j'ai choisi de venir dans crepuscule c'est parce-que je jetait un coup d'oeil sur les forum et je dois avouer que g eu comme un coup de coeur pour cette guilde car j'y ai remarqué une bonne ambiance et des membres qui m'ont l'air fort sympatique =)
pour ce qui est IRL, je m'appel Paul je suis en seconde et je vais faire une premiere S, j'ai donc 15 ans, je joue de la batterie depuis 4 ans et je fais du judo depuis 7 ans.
Donc voila =) j'espère obtenir quelques "pour" au moins ^^ même si je sais qu'il y a beaucoup de iop sur le serv :/
un gros merci pour avoir lu ma candid :p
vitalité 50(+861)
sagesse 25(+240)
force 332(+391)
intelligence 0(+25)
chance 0(+27)
agilité 31(+25) <== parcho ^^"
mon ancienne guilde était hard-skins mais elle a coulé car le meneur et les bras droits sont partis dans babylone, moi perso je suis pas trop tenté par baby :s. si j'ai choisi de venir dans crepuscule c'est parce-que je jetait un coup d'oeil sur les forum et je dois avouer que g eu comme un coup de coeur pour cette guilde car j'y ai remarqué une bonne ambiance et des membres qui m'ont l'air fort sympatique =)
pour ce qui est IRL, je m'appel Paul je suis en seconde et je vais faire une premiere S, j'ai donc 15 ans, je joue de la batterie depuis 4 ans et je fais du judo depuis 7 ans.