Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER)

+4
kalashnikof
juju
Shinigamikira
Florian
8 participants

Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER) Empty Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER)

Message  Florian Sam 24 Jan - 4:59

Bonjour Crepuscule

Je suis Florien Osamodas sagesse pour allé un peut plus vite en xp car je suis a la bour en se moment Sad sinn pour plus tard je vai me restats eau j'ai deja les 51 premiers parcho il me manque plus que les 25 <100 Wink sinn en sort il faut que je deboost mes sort feu Sad
Sinon mes stats bah :

Vitalité: 0(+186)
Sagesse: 220 (oui je n'est pas parcho 101 Rolling Eyes )(+236)
Force: 0(-11 Very Happy )
Intelligence: 0(+1 Razz )
Chance: 0(+63)
Agilité: 0(+42)

Je c'est que mon bonus sagesse suxx mes bon je fait avec ...

Irl je m'apelle FloriAn et non FloriEn Exclamation j'ai 13ans, je suis au college Crying or Very sad et je vie en lorraine
En support vocal je possede team speak 2 mes je l'utilise jamais car je n'est pas de micro et je c'est pas comment sa marche exactement albino

En connaissance dans la guilde bah je conner un peut Trunk, Nahoox et Ino(on etait dans "Hors-Normes" avent que Lord-temporele le kik a cause d'un "clash" a grobe pour 1 groupe avec archi je ces pas quoi je n'etait pas la Razz )

Mes ex guilde bah Hors-Normes (ou le meneur etait mon cousin "lord-temporele" tep qu'on y est "Filme" est son frere donc aussi mon couzin ;p) et actuellement je suis dans Spirit Of Viviteam pour son projet de new serv" mes vue qu'il ya mes cousins sur se serveur je ne vait pas totalement quitter se serveur Exclamation

Je veut entrer dans Crepuscule car quand j'ai fait une ptite scéance de drop sur l'ile minotorore avec trunk je l'est trouvé sympa, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et je pense que Crepuscule a tout se qu'il faut :O

Voila merci d'avoir lu ma candid" et a + j'espere in /g Very Happy

p.s : je joue a dofus jusqu'a minuit environ en semaine et le week-end bah jusqu'a ...heur =)
Florian
Florian
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER) Empty Re: Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER)

Message  Shinigamikira Sam 24 Jan - 5:38

... motivations insuffisantes
...13ans Surprised)
Lvl?13x?
plutot contre pour le moment...
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER) Empty Re: Recrutement de Florian :'). (ACCEPTER)

Message  Florian Sam 24 Jan - 5:54

[center]Re oui lvl 133, merci pour le premier vote meme si se n'est pas un pour Crying or Very sad ++
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  juju Sam 24 Jan - 10:50

Omg ta pano koi , au lvl 90 j'avais dja plus de sagesse que toi en pano :/. Enfin bref, La question n'est pas la ! si je lis ta candid , en la déchifrant , t'est total useless , je tien a préciser , que tu veux passer chance , alors ke ta des sort feu monter , et que tu est actuellment full sagesse :/. Sa sent le souled H-24 qui nous sort vous pouver m'aider , parcho ou reroll ?

Voila je me suis expliquer , dsl si je suis bruque , mais je te dit les choses comme je les vois , déso , bonne continuation , mais pour moi cey CONTRE

juju
Inexistant
Inexistant

Message  kalashnikof Sam 24 Jan - 13:21

Contre candidature illisible pour un petit cerveau, j'ai lu viteuf mais j'ai pas compris et le but d'une candidature n'ai pas de trouver le sens de tes mots, en plus oui tu as des stats de merde xD et puis bon osa 133 c'est pas trop intérrésant, ta pas l'air de savoir te débrvouiller seul et a mon avis tu ne represente pas le futur de crepuscule mais bon sa sera UN GRAND Contre meme si tu es passé sous le bureau
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Trunk Sam 24 Jan - 13:45

kalash ta pas ton mot a dire , ptain sa fait deja 1 semaine jt'ai ban oO tu risque de t'en prendre 1 de plus
Moi jvais dire pour , quelqu'un de sympathique , toujours pret a aider , ma aider a drop pour ressource ile tor pour la pano de krari sans même que jle connaisse et ma filer les drop que jneeder , de plus i peut co filme l'enu ce qui permet de s'aider et même pourquoi pas de nous aider
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Cverbatim Sam 24 Jan - 13:57

Si trunk apui ta candidature pas de probleme POUR :p
Cverbatim
Cverbatim
Calme
Calme

Message  kalashnikof Sam 24 Jan - 14:30

Je suis considéré dans la guilde sur le fofo =')
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Dr-cox Sam 24 Jan - 14:39

Pour la candidature même si il yaura du soutien a outrance pour te reroll etc

quand a juju je pense une personne plus aidé que toi et plus mulé que toi ya pas :O alors stop critique de futur membres maintenant que tu en es un Wink pareille pour les autres si il y'en a ...
Dr-cox
Dr-cox
Mesuré
Mesuré

Message  Florian Sam 24 Jan - 14:42

Bonjour, merci pour vos reponses Very Happy
Juju j'ai drop pres de 5.000 Pattes arakné solo (ou avec Filme) pour les restats de mes sort c'est sur que le tynril je ne peut pas le solo Very Happy et pour ma pano je les recupe de ma mule lvl 42 donc voila quoi x) et mon dragoune donne meme pas encor 50 sagesse Mad .
Sinon pour Filme je ne peut plus le co car le bras droit de sa guilde n'aime pas que je me conecte dessu affraid.

Voila j'me suis expliqué j'espere que tu changera d'avi ++ et bon jeu a tous Wink
(pour kalash bah dsl que la nature t'es pas gaté Surprised)
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  Dr-cox Sam 24 Jan - 14:44

fait tes preuves tu as l'air d'une personne sympathique ( comparé à dautres-_-) alors surprend nous Wink
Dr-cox
Dr-cox
Mesuré
Mesuré

Message  Florian Sam 24 Jan - 14:56

Merci pour ton pour et tkt je ferai tout pour Wink sinon je c'est pas si sa changera quelqu'chose il y a que mes cousins qui peuvent allé sur mon compte mes ils i vont tres rarement (si sa derange je peut changer mon mdp Wink ). Voila re ++
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  Invité Sam 24 Jan - 15:27

mdr la lorraine quell ville? moi vilerupt

Invité
Invité

Message  Florian Sam 24 Jan - 15:39

Florange Cool
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  Invité Sam 24 Jan - 18:35

genre tkt je connais bien ste ville ^^

Invité
Invité

Message  kalashnikof Sam 24 Jan - 18:45

represente bockange ouesh ouesh
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Florian Sam 24 Jan - 21:50

Re, je voulai juste savoir si beaucoup de personnes devait donner leur avi encor. bounce
Merci ++
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  Zaph Sam 24 Jan - 21:54

Je suis pour, candidature sympa, jte vois souvent -2,0 tu es calme sans embrouille, tu m'a l'air bien sympa alors sa cera un grand pour ! Seul bémol, tu es sagesse tu gere un peu l'xp solo ? ou tu dois toujours conté sur un hl ? moi avec plaisir je t'enmenerai xp car j'ai souvent une place libre pour koalak ou autre, mais faudra pensé a te reset a ton level 14x Surprised
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  kalashnikof Sam 24 Jan - 22:02

MERCI de me proposer raijinn u.u
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé