Candidature [Reezan] (ACCEPTER)
+8
Dr-cox
Captain
Trunk
Florian
Shinigamikira
ogun
thibaud
Reezan
12 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature [Reezan] (ACCEPTER)
Salut tout le monde,
Hé oui ! C'est Reezan, un ancien de Crépuscule :p. J'ai bien lu le post-it de Trunk qui dis qu'un ancien menbre ne peut pas revenir, mais bon, peu de gens doivent se souvenir de moi, alors est ce vaiment valable dans mon cas ?
Le post :
Bon, alors sinon la présentation de mon personnage, je suis un féca feu (stuff classique, DoraBora, Ortiz, DaguesRhumes (je passe bientot au fendoir), Xénature...). Je suis lvl 130, Tailleur 51 & Forgeur de Boucliers 31. J'ai télécharger Skype il y a quelques jours. Pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de repasser ces bons moment avec vous. De plus, je vois que vous avez énormément augmente depuis la dernière fois et j'aimerais en faire autant. Sinan, dans cette guilde je connais la pluspart des "anciens", Trunk, Sun-Chine, Captain', Doom ... Je ne connais pas les dernières nouvelles de la guilde, donc sais pas si ils ont arrêter ou fait quoi que ce soit de leur compte^^.
Mon ancienne guilde était OverSkilled, je l'ai quitter car l'ambience se déterriorait.
J'ai aussi deux autres comptes a ma disposition (depuis peu) un sacri air lvl 77 et une nunue eau lvl 92
Pour ce qui est de ma vrai vie, je suis Lycéen, j'ai 15 ans, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, sur dofus, mais pas seulement. En semaine, je joue environ 2h par jour (sauf quand PC confisqué^^) et le week end, tout le temps. J'ai aussi la possibilité de jouer jusqu'a très tard, genre 4heures du mat'
WaliWalou, merci de vos réponses !
Hé oui ! C'est Reezan, un ancien de Crépuscule :p. J'ai bien lu le post-it de Trunk qui dis qu'un ancien menbre ne peut pas revenir, mais bon, peu de gens doivent se souvenir de moi, alors est ce vaiment valable dans mon cas ?
Le post :
Bon, alors sinon la présentation de mon personnage, je suis un féca feu (stuff classique, DoraBora, Ortiz, DaguesRhumes (je passe bientot au fendoir), Xénature...). Je suis lvl 130, Tailleur 51 & Forgeur de Boucliers 31. J'ai télécharger Skype il y a quelques jours. Pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de repasser ces bons moment avec vous. De plus, je vois que vous avez énormément augmente depuis la dernière fois et j'aimerais en faire autant. Sinan, dans cette guilde je connais la pluspart des "anciens", Trunk, Sun-Chine, Captain', Doom ... Je ne connais pas les dernières nouvelles de la guilde, donc sais pas si ils ont arrêter ou fait quoi que ce soit de leur compte^^.
Mon ancienne guilde était OverSkilled, je l'ai quitter car l'ambience se déterriorait.
J'ai aussi deux autres comptes a ma disposition (depuis peu) un sacri air lvl 77 et une nunue eau lvl 92
Pour ce qui est de ma vrai vie, je suis Lycéen, j'ai 15 ans, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, sur dofus, mais pas seulement. En semaine, je joue environ 2h par jour (sauf quand PC confisqué^^) et le week end, tout le temps. J'ai aussi la possibilité de jouer jusqu'a très tard, genre 4heures du mat'
WaliWalou, merci de vos réponses !
Dernière édition par Reezan le Dim 1 Fév - 20:59, édité 1 fois
Reezan- Discret
ogun- Muet
Re: Candidature [Reezan] (ACCEPTER)
Lol Petite precision:
Doom part
Enfance partii
Trunk arrete
cox de meme
captain de meme
Voila pour les news
Doom part
Enfance partii
Trunk arrete
cox de meme
captain de meme
Voila pour les news
Shinigamikira- Jacasseur
erf, de nombreux changements a ce que je vois ^^ J'esper que vous serez tous aussi sympathique qu'eux =p
Reezan- Discret
Florian- Muet
pour , un ancien crepusculien
Trunk- Fondateur
Chic, apparament les résultats sont plutot positif jusqu'à présent
Reezan- Discret
Contre, l'autre fois quand j'ai recup le cra je demande dj rat blanc toi tu m'envoie boulet car je suis kalash sa sera donc contre
kalashnikof- Orateur
Oui mais ya une explication a tout cela
J'agro un perco (d'une guilde où tu étais apparament), pas de défense, tu me mp : "heuresement pour toi que j'étais occupé sinan je t'auras défoner" ou un truc dans le genre ... Et pis un peu plutard, tu me demande si je veux faire un donjon Rat Blanc '-'
J'agro un perco (d'une guilde où tu étais apparament), pas de défense, tu me mp : "heuresement pour toi que j'étais occupé sinan je t'auras défoner" ou un truc dans le genre ... Et pis un peu plutard, tu me demande si je veux faire un donjon Rat Blanc '-'
Reezan- Discret
Lol tu as entierement raison sauf que ton déréglément corporel est déffectué, pour le perco c'étais 2 semaine apres t'avoir demandé rat blanc x) alors voila
kalashnikof- Orateur
kalashnikof a écrit: ton déréglément corporel est déffectué
Lol toi aussi tu est deffectueux^^
Shinigamikira- Jacasseur
Ta pas vu la métaphore S'too
kalashnikof- Orateur
Quans est ce que je saurais la réponse ?
Reezan- Discret
candid
je suis plutot pour et puis il n'y pas de feca dans la guilde
flodu13- Inexistant
Pour
Mp moi en jeu
Mp moi en jeu
Shinigamikira- Jacasseur
Chic , chic, chic ! Je suis chez un pote là, je t'mp ce soir Kira
Reezan- Discret