Candidature Shinrey (ACCEPTER)
+2
Captain
Shinrey
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Shinrey (ACCEPTER)
Hop!
Bon je suis le quatrieme de perfect day à faire ma demande pour intégrer la guilde ^^
Pour commencer IG je suis Shinrey, enutrof lvl 149 ayant pour métier alchimiste et chasseur (pas HL).
Rejoindre cette guilde serait un moyen de m'améliorer vu l'importance de celle-çi.
Niveau stuff sava mais peut toujours etre amélioré .
Aprés voila mes stats : Vitalité 0 (+577)
Sagesse 25 (+280)
Force 7 (+90)
Intelligence 0
Chance 311 (+307)
Agilité 25
Prospection quand j'aurais monté ma dinde je tournerai dans les 34x
Tous parchotté et aprés tout les point dans la chance (chance parchotté à 25).
Pour mes anciennes guildes sa a été wisk; prespic marocains pis aprés perfect day...
Ensuite IRL je m'appele Benjamin, j'ai 17 ans en terminale S dans la classe de Fliridix et Leyraguais(soit thibaud et olivier), je lis des
mangas, mon style musical est plus axé sur le rock malgrés que j'écoute de tout et niveau temps je suis assez disponible pour jouer ^^ .
Pis sans me vanter j'ai un bon humour donc ne laissez pas passer cette chance =D.
Comme support audio j'utilise Teamspeak et possibilité pour msn selon les moyens des gens ^^.
Héhé voila tout j'espere vous avoir séduit et sur ce à la prochaine sur le canal guilde
Pluche
Bon je suis le quatrieme de perfect day à faire ma demande pour intégrer la guilde ^^
Pour commencer IG je suis Shinrey, enutrof lvl 149 ayant pour métier alchimiste et chasseur (pas HL).
Rejoindre cette guilde serait un moyen de m'améliorer vu l'importance de celle-çi.
Niveau stuff sava mais peut toujours etre amélioré .
Aprés voila mes stats : Vitalité 0 (+577)
Sagesse 25 (+280)
Force 7 (+90)
Intelligence 0
Chance 311 (+307)
Agilité 25
Prospection quand j'aurais monté ma dinde je tournerai dans les 34x
Tous parchotté et aprés tout les point dans la chance (chance parchotté à 25).
Pour mes anciennes guildes sa a été wisk; prespic marocains pis aprés perfect day...
Ensuite IRL je m'appele Benjamin, j'ai 17 ans en terminale S dans la classe de Fliridix et Leyraguais(soit thibaud et olivier), je lis des
mangas, mon style musical est plus axé sur le rock malgrés que j'écoute de tout et niveau temps je suis assez disponible pour jouer ^^ .
Pis sans me vanter j'ai un bon humour donc ne laissez pas passer cette chance =D.
Comme support audio j'utilise Teamspeak et possibilité pour msn selon les moyens des gens ^^.
Héhé voila tout j'espere vous avoir séduit et sur ce à la prochaine sur le canal guilde
Pluche
Shinrey- Inexistant
Re: Candidature Shinrey (ACCEPTER)
bah comme les autres , on va pas vous separer surtout que vous avez lvl dispo et que vous prener le temps de faire une candidature , en faite j'aurai meme dit pas la peine de continuer candidature vus qu'on dira pour partout x) mais c'est trés important , elle permet de nous renseigner un peu sur vous :p
Trunk- Fondateur
34x PP peut mieux faire mais need toujours 1 nunu poru capture qui file drope je dit POUR
Invité- Invité
Pour, et j'me rend compte qui va y'avoir un Olivier en plus dans la guilde '_' (Je sais que c'es pas toi) rolala, Oliv 'quoi? quoi ? quoi ? xD, et heu, ex serveur ? menalt ? ou rien avoir !
Zaph- Modérateur
Pour enu trop utile =)
Enfance- Jacasseur
pour aussi =) on sent que crepuscule retrouve une nouvelle jeunesse :p pas vrai ? x)
Dr-cox- Mesuré