ikoradz
4 participants
ikoradz
bonjour all, on était deux sur le féca comme vous le savait, moi qui tout fait sur le féca et fait le recrutement dans crépu etc et un autre que je connais irl a qui appartient le compte :s.
Après le hack du féca il essaye de restuff avec votre aide.
Merci de ne plus l'aider c'est un profiteur, il m'a encore dit "je restuff un peux pour vendre plus chère le compte" ça sur msn tout à l'heure et mtn il m'insulte, bref j'ai passez de bon moment avec vous mais la je ne pourrai plus joué le féca ( changement de mdp ).
Bye all j'ai un nouveau perso neitsukie panda si jamais y'a besoin "_".
Après le hack du féca il essaye de restuff avec votre aide.
Merci de ne plus l'aider c'est un profiteur, il m'a encore dit "je restuff un peux pour vendre plus chère le compte" ça sur msn tout à l'heure et mtn il m'insulte, bref j'ai passez de bon moment avec vous mais la je ne pourrai plus joué le féca ( changement de mdp ).
Bye all j'ai un nouveau perso neitsukie panda si jamais y'a besoin "_".
ikoradz- Muet
Re: ikoradz
Oulah chiand sa
culay de mrd ton pote )
doom va chier un coup quand i va lire sa huhu
culay de mrd ton pote )
doom va chier un coup quand i va lire sa huhu
Shinigamikira- Jacasseur
oui, je crois que doom là pas mal aider :X, en gros cap' l'autre veux vendre le féca en euro, mais vu que là il est sans stuff, il rstuff un minimum pour qu'il vale plus chère.
ikoradz- Muet
l'autre iko me dit le contraire donc je ne sais pas qui croire u_u
si c'est pour le revendre allez vous faire foutre les gars jai pas aider à stuff pour sa
si c'est pour le revendre allez vous faire foutre les gars jai pas aider à stuff pour sa
Invité- Invité
doom je sais qu'il dit le contraire, il m'a direct insulté quand me suis co sur msn hier soir parce que j'avais dit sa a plein de pote a lui qui l'avait aider a ce stuff et quand il a co féca il s'est fait insulé, maintenan tu crois qui tu veux moi je te dis juste que il va vendre le féca après l'avoir restuff.
Tu dis aller VOUS faire voutre mais moi perso je veux pas que vous l'aidiez justement parce que il en profite juste lui, donc j'veux pas aller me faire foutre moi et j'ai rien a me reproché.
Tu dis aller VOUS faire voutre mais moi perso je veux pas que vous l'aidiez justement parce que il en profite juste lui, donc j'veux pas aller me faire foutre moi et j'ai rien a me reproché.
ikoradz- Muet
Je vois pas pourquoi le iko du fofo mentirai, ci il parle du fofo, de son pseudo, qu'il faut plus aider celui qui es sur féca, c'est clair net et précis !
Zaph- Modérateur