Révélation de trunk
+3
Trunk
Zaph
kalashnikof
7 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Révélation de trunk
eue tu m'expliques en francais
kalashnikof- Orateur
mais faites une remarque sur la vidéo de trunk quoi xD
kalashnikof- Orateur
En gros tu n'a aucun merite.... moi aussi j'été dans les premier, moi aussi j'ai aidé kenzo a drop pour sa rose, moi aussi j'ai up 100 3 jour apres kenzo, seul difference lui a su evolué, pas moi ... pareil pour twa franchement shut quoi, tu viens ici ok, mais pour rabaisser ce qui fut tes compagnon de guilde..? intélligent.. , comme tu dit tu été paarmi le meilleur, tu fu ... tu fu... ET TU N'EST PLUS !
Zaph- Modérateur
lol pourquoi parce que moi ont ma jamais rabaissé ? on as toujours dis que je roxxer c'est vrai j'ai toujours étais le plus fort meme quand je gagnais ont trouvé des excuse pour dire que c'étais dla chance alors bon voila
kalashnikof- Orateur
en plus si je me defend c'est quec'est dimanche soir donc rien a faire xDDD sinon jmen fout complétement
kalashnikof- Orateur
sérieux MDR burn et kalash surtout allez vous faire soigner.
je vais juste dire un dernier truc car je vais pas prendre la tete pour 2type que je croyer connaitre mais en fait c'est 2gros boulet de mrd.
soit les gars vous êtes trop trop jaloux de nous car vous avez pas su progresser soit vous ete vraiment des malades mentaux.
Merci à ceux qui m'ont défendu : trunk , shini , enfance , fleets et bien d'autre encore IG.
je demande à ce que kalash soit banni car à part foutre la mrd il c'est rien faire d'autre.
Et burn sérieux mec arete t délire et redevient comme avant quand tu été à prioris normal.
et pis n'oubliez pas les gars c'est que un jeu et pis on répond au con par le silence ^^(kalash)
je vais juste dire un dernier truc car je vais pas prendre la tete pour 2type que je croyer connaitre mais en fait c'est 2gros boulet de mrd.
soit les gars vous êtes trop trop jaloux de nous car vous avez pas su progresser soit vous ete vraiment des malades mentaux.
Merci à ceux qui m'ont défendu : trunk , shini , enfance , fleets et bien d'autre encore IG.
je demande à ce que kalash soit banni car à part foutre la mrd il c'est rien faire d'autre.
Et burn sérieux mec arete t délire et redevient comme avant quand tu été à prioris normal.
et pis n'oubliez pas les gars c'est que un jeu et pis on répond au con par le silence ^^(kalash)
Invité- Invité
'je croyais connaitre mais en faites c'est 2 gros boulet de mrd' lol sa on le sais que tu pense sa sa fait 5mois que tu le repete en boucle
kalashnikof- Orateur
Mdr , kalas t'est sur que ta aider ken pour son lvl 120? on a fait quel que combat avec toi a grobe et du lvl 118 a 130 moi et ken on a xp avec zoko donc arrete de raconter n'importe quoi.Tu fais genre , tu rox mais a grobe, tu servais juste a faire herbe folle, tu partais jamais cac sinon os .
Al-catraz- Muet
lol mec pdt 1mois tout les matin on aller xp lol ont as fait un peu de tout
kalashnikof- Orateur
mais les mec péter un coup sa decontracque lol vous etes tendu comme des string faite de l'humour merde
kalashnikof- Orateur
ptin mais on c'est tjrs comparé on as tjrs parler de truc comme on c tjrs insulter sur tout les screen ou ya un mec qui roxx un autre ont c tjrs envoyé des pics xD
kalashnikof- Orateur
Mdr qui ta dis que j'étais tendu ? J'ai juste dit que tu raconte n'importe quoi, genre tu as aider kenzo, tu crois qu'il a besoin de l'aide d'un sadi pour pouvoir xp, en + a l'époque il i avait métal-smokeur comme sadi avec qui on partait xp au chafer de brakmar.
Al-catraz- Muet
lol le matin au raul mops ou ont enchainer les xp a 2 apres ont a étais essayer les crocodaille (=bien dla merde) et plein dautre chose xD
kalashnikof- Orateur
lol ben vien pas dire que tu la aider pour son lvl 120 boulay, ta juste xp avec lui le matin
Al-catraz- Muet
sa c'est fait :p
Shinigamikira- Jacasseur
Ouais j'pense que tu racontes des couilles j'suis sur on demanderai a kenzo qui t'es il saurait pas répondre , toi tu te souviens peut-être de lui parce que c'est ton idole mais lui il se souvient pas de toi parce que t'es une merde pour lui a mon avis pour lui tu étais le genre de type qui te gratte toute la journée pour pex avec toi alors a la fin il sait dit bon j'vais quand même un peu l'aider c'est tout .
Burn tu sais quand j'ai demandé a Ando fallar de pas me dead c'est parce que quand tu vois que t'as aucune chance de G g l'agro perco parce que t'es un des seuls a avoir osé défendre et que ya une team qui t'attend tu te dis que ta pas envie de crever et de devoir rez pdt 1/4 d'heure donc tu demande pour pas t'faire crever c tout .
Kalash t'es un gros mitho j'pense qu'il n'y a jamais personne sur le serveur qui t'aie dit que tu roxxais , a part peut être un boun qui avant 50 lvl de moins que toi ( et encore pas sur ) .
En plus t'as aretté Dofus t'as fait quoi de ton sadi , tu l'as donner au hasard a une personne que tu trouvait dans le ladder ( la-spartiate ) parce que ya personne qui te la réclamer tellement il servait a rien , et t'es dgt a plus de 1000 au cac c'est des couilles t'as jamais taper a autant stop la fumette
Burn tu sais quand j'ai demandé a Ando fallar de pas me dead c'est parce que quand tu vois que t'as aucune chance de G g l'agro perco parce que t'es un des seuls a avoir osé défendre et que ya une team qui t'attend tu te dis que ta pas envie de crever et de devoir rez pdt 1/4 d'heure donc tu demande pour pas t'faire crever c tout .
Kalash t'es un gros mitho j'pense qu'il n'y a jamais personne sur le serveur qui t'aie dit que tu roxxais , a part peut être un boun qui avant 50 lvl de moins que toi ( et encore pas sur ) .
En plus t'as aretté Dofus t'as fait quoi de ton sadi , tu l'as donner au hasard a une personne que tu trouvait dans le ladder ( la-spartiate ) parce que ya personne qui te la réclamer tellement il servait a rien , et t'es dgt a plus de 1000 au cac c'est des couilles t'as jamais taper a autant stop la fumette
Enfance- Jacasseur
lol stop ta merde enfance c toi qui me mpsé 'donne moi ton sadi!!' u_u et puis en mode cc jatteigné du 600 en cc avec la kelino mec
kalashnikof- Orateur
Omg stop sucer la bite a kenzo j'ai juste besoin de lire la premiere phrase de chaque msg pour savoir que cay un ramasi de merde ! encore et tjrs un post qui par en hs
burny- Bruyant
kalash on ta pas deja dit d'aller voir ailleur ? ba tu devrais boulay
JE RECLAME UN BANN DE SON IP con d'admin -_-
JE RECLAME UN BANN DE SON IP con d'admin -_-
Invité- Invité
Moi jdit, faut le faire partir par lui meme, tu remets son compteur de message a 0 il va vite etre lassé :p
Zaph- Modérateur
Qu'est que t'attend pour le faire la il va nous faire chier pour arrivé a 600 -_-
Enfance- Jacasseur
vous me remettez a 0 en 1heure je passe 1000messgae
kalashnikof- Orateur
et puis t'es de nouveau a 0 et on supprime touts tes post c'est con :s
j'imagine déja " 1 , 2 , 3 , 4 , 5 " jusqu'a 1000 comme un boulzor ^^
j'imagine déja " 1 , 2 , 3 , 4 , 5 " jusqu'a 1000 comme un boulzor ^^
Enfance- Jacasseur
lol je voyais plus truc du genre 'mdr' sur tout les posts
kalashnikof- Orateur