Révélation de trunk
+3
Trunk
Zaph
kalashnikof
7 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Révélation de trunk
il est 21h45 et je pense que trunk sort dune journée bin arroser entre amis avec des pack et des beedos
kalashnikof- Orateur
Ba trunk, il critique beaucoup pour tu soit meilleur, mais c'est pour autant que tes une merde, il veut juste te voir meilleur, sinon trunk j'ai passé mon aprem a Marseille, c'été.... ATROSE, il savent pas conduire et le monde qui y'a busy...
Zaph- Modérateur
mdr lo j'espere que ta une grosse bite parceque sa leche buzay x) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité- Invité
Je parle pas pour doom, je parle de trunk en général, il démonte les personne en leur disant que c'est une merde, mais c'est surtout pour qu'il essaye d'etre encore meilleur .. enfin sa depent pour qui lol !
Zaph- Modérateur
nn cox mai sa fai toujours plaiz d'entendre sa d'une qui fai ke critiquer ^^
Invité- Invité
ah bah fleets a compris o moins
A force d'insulter doom de boulay regarde squ'il est devenu
A force d'insulter doom de boulay regarde squ'il est devenu
Trunk- Fondateur
un mega boulet x)))))))))) lol mais franchement attends vous vous rendez compte que si j'aurais continué la mon sadida serait stuff pareil sauf que je le roxxerai a l'aise car moi je sais play
kalashnikof- Orateur
Avec des si , tu sera présidents
T'as jamais jouer hl , ta meme pas depasser lvl 130 ... disons qu'un lvl de doom equivaut a 10 lvl de toi -_-
T'as jamais jouer hl , ta meme pas depasser lvl 130 ... disons qu'un lvl de doom equivaut a 10 lvl de toi -_-
Trunk- Fondateur
deja c 135 et puis lol j'ai arreté aussi u______________________u
kalashnikof- Orateur
hé puis toujours une tripoté de cakoos derriere lui pr le stuff,xp etc...
kalashnikof- Orateur
Sa s'apelle avoir des mais kalash :s
Aussinon moi doom j'ai un screen compromettant de toi j'pense j'vais le poster tiens
Aussinon moi doom j'ai un screen compromettant de toi j'pense j'vais le poster tiens
Enfance- Jacasseur
et puis aire un screen comme sa pr faire genre ouais j'ai une meuf dans mes contact msn
kalashnikof- Orateur
moi jdi kalash gros rageux stoo
doom sait jouer stoo
vive le sphin
doom sait jouer stoo
vive le sphin
Shinigamikira- Jacasseur
Shini tg doom cay fait kill par kalash 2 ou 3 fois de suite alors que doom aver genre 10 lvl d'avance donc retourne te coucher!
burny- Bruyant
o_O putain j'ai fumé un truc vachement fort ou quoi ptin faut que jarrete de sniffer la poudre que je fais glisser sur la rambarde de mon escalier burn me defend je re me coucher all :X
kalashnikof- Orateur
en tout cas les gars kalash ta pa dépasser le lvl 135 et toi burn 171 vou pouver toujours parler et quand vous ferer tout ske j'ai fait avec enfance trunk etc... vous parlerer vous parler beaucoup les gars pour rien dire c'est tout ske je voit moi
Invité- Invité
le truk cay que jai arreter car oublie pas que kagemushi na tjrs pas depasser ma nini ou tou resament et toi tu vien a peine de depasser ma sacri donc va te coucher et tu dit se que ta fait avec enfance et trunk mais tu sert a quoi au juste a par co les perso des autres?
burny- Bruyant
regarde le stuff de tes anciens regarde le notre après tu parlera on à tout notre temps pour lvl up nous on fai plutot les pano se qui nous permet de progresser GRAND t'aprendra sa tkt pas
Invité- Invité
burn et ces 3perso = 1 gars doom = 3mec sur un seul perso xD
kalashnikof- Orateur
et puis mec je t'explique quand je suis venu sur le serveur mon objéctif étais de depasser le lvl 90 en 6 mois donc quand j'ai largement dépassé cette objectifs pour moi j'ai reussi mon aventure dofus tandis que toi si tu t'ai donné le lvl 200 tu y est pas encore arrivé mec x)
kalashnikof- Orateur
jai pa donner comme objectif le lvl 200 pour moi c'est qu'un jeu je verrai ou sa me mene.
Ensuite 3mec sur 1seul perso ? mais on à stuf presk 5-6compte et kage à areter de jouer presk 1moi et demi je crois je voit pas ou ya 3gars. et burn nété pas tout seul chte di aussi renseigne toi avan de parler
Ensuite 3mec sur 1seul perso ? mais on à stuf presk 5-6compte et kage à areter de jouer presk 1moi et demi je crois je voit pas ou ya 3gars. et burn nété pas tout seul chte di aussi renseigne toi avan de parler
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 4