Recrutement de Start-boyy (ACCEPTER)
+5
burny
Enfance
Trunk
Shinigamikira
Start-boyy
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement de Start-boyy (ACCEPTER)
meme avis que enfance
le truc start c'est que y a des gens qui v ont t aider dans la guilde c'est sur mais il faudra aussi les aider enfin normal quoi
le truc start c'est que y a des gens qui v ont t aider dans la guilde c'est sur mais il faudra aussi les aider enfin normal quoi
Shinigamikira- Jacasseur
x) non mais c'est vrai ce que je dit =) y'en a beaucoup qui sont venu et qui ont pas trouver leur place et qui sont parti ... bon chui pas contre toi mais contre les post de ce genre .. apres si tu integre la guilde ba on t'acceuillera les bras ouvert ... mais comme dit enfance va falloir taccroché perso dans la guile les nouveau membre je leur est jamais parlé ou preske x) d'ailleur yen a des nouveau kjavai jamais vue yusuki par exemple x) ou bartlucas ... bart jsais pas a koi y sert mais jvoi pas du tou x) MDR
Invité- Invité
Je serais fort !!
Start-boyy- Muet
Je baise jamais les bras devant mes dificultés, et biensur j'aiderait aussi les autre
Start-boyy- Muet
evite double post si tu peut en faire qu'un star plz ^^
Bah c'est sur que y'en a plein qui sont venu et qui sont parti , mais 50 % d'entre eux mon mp quelques jours plus tard en me disans qui regrette et qui veulent revenir mais les regeles sont les regles (sauf exeption) puis ceux qui sont parti sont ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement de la guilde
Faut savoir qu'on est pas a la disposition de tout le monde , pour certains truc sa s'organise etc ... enfin tfason tu verra bien
Sinon cox c'est un boulay parce que bartlucas c'est la mule de xelage (pour l'elevage) ... et que yusuki sa fait meme pas un semaine qu'il est la , puis il est rarement co ... aprés a moins que t'es des pouvoir de telepathie , normal que tu le connaisse pas trop
Bah c'est sur que y'en a plein qui sont venu et qui sont parti , mais 50 % d'entre eux mon mp quelques jours plus tard en me disans qui regrette et qui veulent revenir mais les regeles sont les regles (sauf exeption) puis ceux qui sont parti sont ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement de la guilde
Faut savoir qu'on est pas a la disposition de tout le monde , pour certains truc sa s'organise etc ... enfin tfason tu verra bien
Sinon cox c'est un boulay parce que bartlucas c'est la mule de xelage (pour l'elevage) ... et que yusuki sa fait meme pas un semaine qu'il est la , puis il est rarement co ... aprés a moins que t'es des pouvoir de telepathie , normal que tu le connaisse pas trop
Trunk- Fondateur
Start-boyy- Muet
moi cki minteresse dans la guilde c enfance et son sacri ... c pas un sacri air ni un sacri force en faite j'arrive pas a determiner ce que sais mdr jtrouveré bien un jour
Invité- Invité
Start-boyy- Muet
Normale que tu va tot avec eux car je suis pas la pour yaller avec toi :p Avou tu kiff ma team buzay .
burny- Bruyant
Trunk dis : 'mais 50 % d'entre eux mon mp quelques jours plus tard en me disans qui regrette et qui veulent revenir mais les regeles sont les regles (sauf exeption)' donc evite de partir a cause dun ptittruc de merde (genre quon te gueule dessus , alors que tu viens denchainer 1h30 de capture pr aider et que ton tour de te faire aider n'ai pas encore arriver, pour direque personne n'aide )
kalashnikof- Orateur
lol kalash , la seul chose de bien que tu faisai pour la guilde est que tu etais un des rare a aller regulierement sur fofo -_-'
Bah burn ta team? XD disons que la seul chose qui fallait pour tot etais un mec qui savai ouvrir les portes ... j'ai meme pas organiser le dj , j'ai demander qui pour tot , j'ai pris les 4 premier qui reponder
Bah burn ta team? XD disons que la seul chose qui fallait pour tot etais un mec qui savai ouvrir les portes ... j'ai meme pas organiser le dj , j'ai demander qui pour tot , j'ai pris les 4 premier qui reponder
Trunk- Fondateur
kalash tu suxe un peu pour sa que personne ne t'aider
puis faut pas se voiler la face, chacun son interet certain plus que d'autre mais faut de tous pour faire un monde alors ...
puis faut pas se voiler la face, chacun son interet certain plus que d'autre mais faut de tous pour faire un monde alors ...
Invité- Invité
Mdr enfete cox il l'es motive mentalement, moi je dis la guilde a une histoire, une facon d'agir, et meme si tu n'a pas d'aide tu l'adore, deja c'est trop la classe d'y etre :p, puis c'est si les membre voillent que tes fidele que tu commencera a te sentir bien, comme chez toi.. au bout de 3mois, y'en a qui parte pour un rien du genre wé trunk il es jamais dispo pour me faire mon dernier item abra... et il se casse avec la pano aa qu'il sont grace a trunk, et meme si on a pas beaucoup d'entraide en guilde(car les team sont faite) , il faus se dire surtout que dans les guilde de hl c'est encore pire, voila donc pk notre guilde et la best of best...
Moi j'ai jamais été a crepuscule pour les level et l'aide, car j'ai tjrs mal jouer sur dofus (reccomencé plein de perso) mais franchement paarce que ste guilde jl'adore, et comme j'ai dit sur mon blog, j'ai aretté dofus, mais dofus plus qu'un jeux, de superbe recontre
Moi j'ai jamais été a crepuscule pour les level et l'aide, car j'ai tjrs mal jouer sur dofus (reccomencé plein de perso) mais franchement paarce que ste guilde jl'adore, et comme j'ai dit sur mon blog, j'ai aretté dofus, mais dofus plus qu'un jeux, de superbe recontre
Zaph- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2