Candidatur de moustyk (REFUSER)
+2
Trunk
Moustyk
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidatur de moustyk (REFUSER)
Bonjour la crepuscule
Je vai commencer par mon personnage.
Je mapelle Moustyk je suis un ecaflipe de type terre je ces que mon level et pas encor au point mais j'ai
une tel envi de rentrer dans votre guild que je post =)
ensuite mai stats et mes equipement.
coiff=solomonk=+47force +170vitalité +26agilité +7 aux coups critiques +5 de domage +18% de dommage aux piege augmente les domages de 16% +243 de initiative (desolé si ces un peut long)
cap=abracap ancestral=+25force +39chance +94vitalité +18en sagesse +4 de dommages +Augmente les domages de 7% +155 initiative +8en prospection +6% resisance a l'air +7% de resistance a l'eau
cientur=Abrature ancestral=+37 a la chance +30 en force +147 en vitalité +19 en sagesse +14 en prospection +6 de domage +6 resistence air + 6 resistance eau + 4 resistence feu +4 resistence neutre
anneau=gelano=+1pa+9force
anneau=anneau ancestral=+32 a la chance +32 en force + 100 en vitalité +29 en sagesse +7 en prospection +5% resistence a l'eau +4% resistence a la terre
bwak=bwak terre=+80 en force
botte=botte ancestral=+50 a la chance +32 en force +83 en vitalité +35 en sagesse +6 de dommages +1pm +15 prospection +6 de resistence au feu
amulette=torque ancestral=+20 a la chance +25 en force +76 en vitalité +9 de sagesse +1pa +4 prospection +4 de dommage +5 resistence feu +5% resistence feu
cor a cor=dague de l'apprenti tueur de boufton=dommage de:12 a 15 neutre +vole 3 a 4 PDV neutre +48 agilité + 79 en vitalité +38 en sagesse +2 aux coups critiques +8 e prospection
Voila mon stuff mintenent mai statistique
vitalité:0(+750)
sagesse:0(+148)
force:310(+280)
inteligence:0
chance:0(+178)
agilité:50(+74)
Voila mintenant je vait vous parler de moi IRL
Je mapelle baptiste j'ai 14 ans je vie en banlieu parisienne je au colege a paris je suis en sport etude
ces a dir ^^: Ecole le matin et sport l'apre midi
je joue souvent a dofus et sa fait 3ans edemi que je y joue voila
Mai connaisence de la guild puis mai envie de rentrer
les connaisence sur la guild bien dison que des mon plus bas level de se serveur je voyer deja des crepuscule pour moi se qui etait un vrai guild dont tous le mondes aver envie de y rentrer mai maleureusment a cose de mon level je ne pouver pas y acsedé mai aujourdui je me dit que j'ai petetre une chance de pouvoir rentrer dans cette magnifique guild mon envie et particulierment ces que vue les gean que je voyer sur nimporte quelle map de cher les crepuscule me paresser simpatique et d'aprer quelque membre avec qui j'ai parler votre guild a bonne ambiance qui aide et surtout simpatique
Voila merci d'avoir preter atention a ma candidature jespere a bientôt (Désolé pour les faute d'ortographe)
Et biensur bon jeu a tous le mondes
Je vai commencer par mon personnage.
Je mapelle Moustyk je suis un ecaflipe de type terre je ces que mon level et pas encor au point mais j'ai
une tel envi de rentrer dans votre guild que je post =)
ensuite mai stats et mes equipement.
coiff=solomonk=+47force +170vitalité +26agilité +7 aux coups critiques +5 de domage +18% de dommage aux piege augmente les domages de 16% +243 de initiative (desolé si ces un peut long)
cap=abracap ancestral=+25force +39chance +94vitalité +18en sagesse +4 de dommages +Augmente les domages de 7% +155 initiative +8en prospection +6% resisance a l'air +7% de resistance a l'eau
cientur=Abrature ancestral=+37 a la chance +30 en force +147 en vitalité +19 en sagesse +14 en prospection +6 de domage +6 resistence air + 6 resistance eau + 4 resistence feu +4 resistence neutre
anneau=gelano=+1pa+9force
anneau=anneau ancestral=+32 a la chance +32 en force + 100 en vitalité +29 en sagesse +7 en prospection +5% resistence a l'eau +4% resistence a la terre
bwak=bwak terre=+80 en force
botte=botte ancestral=+50 a la chance +32 en force +83 en vitalité +35 en sagesse +6 de dommages +1pm +15 prospection +6 de resistence au feu
amulette=torque ancestral=+20 a la chance +25 en force +76 en vitalité +9 de sagesse +1pa +4 prospection +4 de dommage +5 resistence feu +5% resistence feu
cor a cor=dague de l'apprenti tueur de boufton=dommage de:12 a 15 neutre +vole 3 a 4 PDV neutre +48 agilité + 79 en vitalité +38 en sagesse +2 aux coups critiques +8 e prospection
Voila mon stuff mintenent mai statistique
vitalité:0(+750)
sagesse:0(+148)
force:310(+280)
inteligence:0
chance:0(+178)
agilité:50(+74)
Voila mintenant je vait vous parler de moi IRL
Je mapelle baptiste j'ai 14 ans je vie en banlieu parisienne je au colege a paris je suis en sport etude
ces a dir ^^: Ecole le matin et sport l'apre midi
je joue souvent a dofus et sa fait 3ans edemi que je y joue voila
Mai connaisence de la guild puis mai envie de rentrer
les connaisence sur la guild bien dison que des mon plus bas level de se serveur je voyer deja des crepuscule pour moi se qui etait un vrai guild dont tous le mondes aver envie de y rentrer mai maleureusment a cose de mon level je ne pouver pas y acsedé mai aujourdui je me dit que j'ai petetre une chance de pouvoir rentrer dans cette magnifique guild mon envie et particulierment ces que vue les gean que je voyer sur nimporte quelle map de cher les crepuscule me paresser simpatique et d'aprer quelque membre avec qui j'ai parler votre guild a bonne ambiance qui aide et surtout simpatique
Voila merci d'avoir preter atention a ma candidature jespere a bientôt (Désolé pour les faute d'ortographe)
Et biensur bon jeu a tous le mondes
Moustyk- Inexistant
Re: Candidatur de moustyk (REFUSER)
contre , presentation baclé
Trunk- Fondateur
sa pique les yeux toutes ces fautes d'orthographe .. vous faites pas de dictées en sport-étude? :b
putin hallucinant y a des correcteur sur internet faite au moin un effort contre bye
le-sharks- Bavard
ben il à du prendre le tout de marquer je dis pas non mai si torer screen sa oré été mieu.
et c'est koi ton lvl?
et c'est koi ton lvl?
Invité- Invité
Les gars calme le type il en peu rien s'il a un orthographe pourri -_- moi j'dis pas contre mais précise ton lvl se serait bien merci
Ps : Trunk l'orthographe est mauvaise ok mais la candidature n'est pas baclée
Ps : Trunk l'orthographe est mauvaise ok mais la candidature n'est pas baclée
Enfance- Jacasseur
nan mais attend Enfance :
excuse moi, mais rien que ça, pris au hasard .. MADRE DE DIOS .. C'est scandaleux ..Mai connaisence
du moment qui a beaucoup de fautes , c'est baclés ))
Prendre 5 minutes pour rechercher ses fautes (entre internet , dictionnaire etc .. ta le choix)
Enfin pour quelqu'un qui est enormement motivé mais qui ne prend pas la peine de se corriger .... pour moi c'est un oxymore comme quand jdis doom rox quoi X'D
Prendre 5 minutes pour rechercher ses fautes (entre internet , dictionnaire etc .. ta le choix)
Enfin pour quelqu'un qui est enormement motivé mais qui ne prend pas la peine de se corriger .... pour moi c'est un oxymore comme quand jdis doom rox quoi X'D
Trunk- Fondateur
Stop de réagir comme ca u_u reedite met ton lvl corrgie les fautes et après nous voterons
Ka-La- Discret
surtout que bon , le mec post mais vien meme pas voir les reponses qu'on met ... sa rox -_-
Trunk- Fondateur
perso COntre moustyk bien que tu fait genre que tu veuilles rentré chez crepuscule .. mais bon tous le monde le sait que tu es un hackeur alors bon
CONTRE NET ET DEFINITIVEMENT puis comme trunk le souligne tu viens pas voir les reponses des players Donc bon foutage de geule et a + sous le bus
CONTRE NET ET DEFINITIVEMENT puis comme trunk le souligne tu viens pas voir les reponses des players Donc bon foutage de geule et a + sous le bus
Invité- Invité