Dark-Fak (REFUSER)
+7
Enfance
Captain
Zaph
le-sharks
Trunk
Ti-beuz
Dark-fak
11 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Dark-Fak (REFUSER)
Bonjours alls !
Bon bein je me présente si dessou :') :
Le post :
Pseudo -Dark-Fak
Classe -Cra
Niveau -92
Metiers -Boulanger / Paysans
Support Vocal - Teamspeak micro etc... micro mauvaise qualité n_n .
Motivation(s) - Ce qui ma pousser a poster candidatur chez vous , et que je cherche une vrai guilde , une guilde qui fait des activité , Dj etc ... qui s'entraide , tout sa serais simpa , moi aussi je serais dispo pour aider et je veux le faire partager , Mais avant tout je cherche aussi une guilde avec une bonne humeur , ou on ne se prend pas la téte , avec des gens Cools , pas des gens qui des que quelque chose ne va pas sa par directement en cacahuéte , Bref je pense trouver la guilde ou je resterais car étre nomade Bof x') .
Connaissance dans la guilde - Hum aucun membre en particulier , un atout pour se trouver des n'ami(e)s
Ex-Guildes -Soul Of Destiny et c'est a peu prés tout , Je ne suis pas aller dans toute les guildes je chercher les bonnes guilde , maleuresement Soul Of Destiny c'est arréter , meneur leave pour Canard Mc n_n ( qui sont en décomposition ).
Voila c'est a peu prés tout pour ma présention Dofus , si j'oublie deux trois truc demender x').
Présention IRL :
Je m'appel Alexis , 15 Ans bientot 16 :') , Je fait un Cap prothése dentaire , un métier qui me passionne ( dur n_n ) , bien payer ^^" , J'aime m'amuser Avec mais ami Sortir le soir etc... , je pratique le Hand Ball depuis bientot 1 ans , Et pour mon domicile J'abite Loire atlantique donc voila .
Merci d'avoir lu ma candidature , et Ne faite pas attention a l'orthographe pas mon fort
Bon bein je me présente si dessou :') :
Le post :
Pseudo -Dark-Fak
Classe -Cra
Niveau -92
Metiers -Boulanger / Paysans
Support Vocal - Teamspeak micro etc... micro mauvaise qualité n_n .
Motivation(s) - Ce qui ma pousser a poster candidatur chez vous , et que je cherche une vrai guilde , une guilde qui fait des activité , Dj etc ... qui s'entraide , tout sa serais simpa , moi aussi je serais dispo pour aider et je veux le faire partager , Mais avant tout je cherche aussi une guilde avec une bonne humeur , ou on ne se prend pas la téte , avec des gens Cools , pas des gens qui des que quelque chose ne va pas sa par directement en cacahuéte , Bref je pense trouver la guilde ou je resterais car étre nomade Bof x') .
Connaissance dans la guilde - Hum aucun membre en particulier , un atout pour se trouver des n'ami(e)s
Ex-Guildes -Soul Of Destiny et c'est a peu prés tout , Je ne suis pas aller dans toute les guildes je chercher les bonnes guilde , maleuresement Soul Of Destiny c'est arréter , meneur leave pour Canard Mc n_n ( qui sont en décomposition ).
Voila c'est a peu prés tout pour ma présention Dofus , si j'oublie deux trois truc demender x').
Présention IRL :
Je m'appel Alexis , 15 Ans bientot 16 :') , Je fait un Cap prothése dentaire , un métier qui me passionne ( dur n_n ) , bien payer ^^" , J'aime m'amuser Avec mais ami Sortir le soir etc... , je pratique le Hand Ball depuis bientot 1 ans , Et pour mon domicile J'abite Loire atlantique donc voila .
Merci d'avoir lu ma candidature , et Ne faite pas attention a l'orthographe pas mon fort
Dark-fak- Silencieux
titi
suis tout a fait pour ^^ je le connais a peut pres ( c'est moi qui lui est indiqué le lien du forum) il m'a l'aire bien simpa, puis il ma battu en duel x)
Ti-beuz- Inexistant
Re: Dark-Fak (REFUSER)
Niveau trop faible , tu sera pas assez hl pour faire les sortie qu'on fera , tu risque de t'emmerder ...
Trunk- Fondateur
trunk a tout dis contre
le-sharks- Bavard
Slt, je suis neutre, je voudrais savoir de quel élément et ton cra et tes genre de stuff.
Zaph- Modérateur
Bon bein mon stuff si dessou :
Coiffe : Bertheuze
Amu : Kam asutra ( Amu feudala en cour de craft ^^" )
Anneau : Anneau nime et scara ( bientot Alliance feudala )$
Botte : Geta feudala
Ceinture : Ceinture Feudala
Familier : Chacha + 51 intell
Arme cac : God rod pour Avoir un bonus 8 Pa en tout
Level 1xx Je m'étrai Excellent Baton des Rois Fm +85 intell a la place de God Rod .
Voila a peu prés pour l'instant
Et puis je ne suis pas obliger d'assiter a toute les sorties n_n .
Merci de lire x')
Ps : mon level et bas mais on ma dit 9x minimum ...
Coiffe : Bertheuze
Amu : Kam asutra ( Amu feudala en cour de craft ^^" )
Anneau : Anneau nime et scara ( bientot Alliance feudala )$
Botte : Geta feudala
Ceinture : Ceinture Feudala
Familier : Chacha + 51 intell
Arme cac : God rod pour Avoir un bonus 8 Pa en tout
Level 1xx Je m'étrai Excellent Baton des Rois Fm +85 intell a la place de God Rod .
Voila a peu prés pour l'instant
Et puis je ne suis pas obliger d'assiter a toute les sorties n_n .
Merci de lire x')
Ps : mon level et bas mais on ma dit 9x minimum ...
Dark-fak- Silencieux
On m'avais dit level 9x mini , essayer de vous m'étre d'accord o_o ...
Dark-fak- Silencieux
Dark-fak
Contre désolé en tout cas en attendant le lvl 100
et en ce qui concerne le lvl minimum requis je sait pas qui t'as dit 90 mini mais il suffit de lire les conditions de recrutement pour le savoir
et en ce qui concerne le lvl minimum requis je sait pas qui t'as dit 90 mini mais il suffit de lire les conditions de recrutement pour le savoir
Enfance- Jacasseur
Pour cela que j'ai trouver sa bizzare donc en gros m'était vous d'accord comme j'ai dit n_n
Dark-fak- Silencieux
Dark-fak
Bha je pense que y a pas besoin et qu'on est deja tous d'accord pour dire 100 mini désolé
Enfance- Jacasseur
95 la x') , j'y arrive
Dark-fak- Silencieux
Neutre en attente d'un meilleur lvl ^^ a bientot j'espère
Darkness-feka- Muet
Level 96 se soir 97 , j'arrive
Dark-fak- Silencieux
Moi je suis POUR
OK trunk elle va s'ennuyer au début comme moi comme plein d'autre mais après stuff lvl1xx il servira.
Et pis cra on à pas beaucoup à part Rivaldi (u___u) et tidark c'est tout je crois.
Donc je suis pour
OK trunk elle va s'ennuyer au début comme moi comme plein d'autre mais après stuff lvl1xx il servira.
Et pis cra on à pas beaucoup à part Rivaldi (u___u) et tidark c'est tout je crois.
Donc je suis pour
Doom- Discret
Merci Doom de me soutenir , mais vous inquété pas pour mon 1xx je l'aurais dans 4-5 jour en prennant mon temp ... sur ceux bonne nuiit pluch pluch !
Encore désolé pour les fautes s_s
Encore désolé pour les fautes s_s
Dark-fak- Silencieux
ouai allé
ouai allé bonhomme t y presque previen si ta besoin d aide pour xp
tardan- Inexistant
cra feu au lvl 90devrer fuser à pandala solo donc xp man n__n
Doom- Discret
PLop il est 103 est super sympa pourrr il ma trop aider <3
Zaph- Modérateur
Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avie mais je le fait quand meme NAH :p
Je trouve qu'il est super motiver,je suis lvl 96 et quand meme parmis vous..(oui oui sans commentaire j'ai failli tuer iop 154 et j'ai tuer feca 141...screen a lapuie )je pense qu'il serait bien de lui laisser sa chance.
On a que rivaldi et tydark comme cra ce qui nous fait 1.5 cra en gros *regarde rivaldi de haut*donc sa fait pas de mal,un grand POUR O_o
je sort +_-
Je trouve qu'il est super motiver,je suis lvl 96 et quand meme parmis vous..(oui oui sans commentaire j'ai failli tuer iop 154 et j'ai tuer feca 141...screen a lapuie )je pense qu'il serait bien de lui laisser sa chance.
On a que rivaldi et tydark comme cra ce qui nous fait 1.5 cra en gros *regarde rivaldi de haut*donc sa fait pas de mal,un grand POUR O_o
je sort +_-
Alos- Muet