une candidature pas comme les autres
+2
le-sharks
Darkaurel
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
une candidature pas comme les autres
Bon trunk m'a demandée d'expliquer ce qu'il c'est passé avec ma candidature. Miss-Heal a été recruté il y a environ 1 ou 2 semaines et au cours des dialogues elle à parlé de moi et certain on compris a juste ou a tord que j'était sa mule. Je comprend donc que certaine personne ne soit pas d'accord avec mon accès a la guilde, je vous propose donc de remédier a cela^^. Je propose donc de faire la démarche inverse c'est a dire qui ne veux plus de moi dans la guilde^^
A vous de voter
Aurel
ps: je vous approfondi mes stats^^ enfin surtout les parchos
101 sagesse
49 force en cours
83 agi en cours
13 chance xD
stuffer 10 PA en pvp et 5 PM
La vita et le reste dépend de mes différentes panos mais souvent je suis meulou avec ano aa et griffe rose ou alors meulou gelano et griff rose.
J'ai dragoune +50 et drago ebene lvl 100
IRL je m'appele Aurélien mais appeler moi Aurel. J'ai 18 bientot 19 ans je commence mes etudes dans une ecole de commerce parisienne. J'adore dofus et surtout faire du sport^^
Ma candidature est assez brève car vous me connaisser presque tous^^
A vous de voter
Aurel
ps: je vous approfondi mes stats^^ enfin surtout les parchos
101 sagesse
49 force en cours
83 agi en cours
13 chance xD
stuffer 10 PA en pvp et 5 PM
La vita et le reste dépend de mes différentes panos mais souvent je suis meulou avec ano aa et griffe rose ou alors meulou gelano et griff rose.
J'ai dragoune +50 et drago ebene lvl 100
IRL je m'appele Aurélien mais appeler moi Aurel. J'ai 18 bientot 19 ans je commence mes etudes dans une ecole de commerce parisienne. J'adore dofus et surtout faire du sport^^
Ma candidature est assez brève car vous me connaisser presque tous^^
Dernière édition par Darkaurel le Sam 6 Sep - 22:33, édité 1 fois
Darkaurel- Muet
Re: une candidature pas comme les autres
POUR je pense que t'es honnete et que tu es sans histoire
ton passage rapide dans la guilde n'a pas ete hoculté par un quelquonque caractere penible ou etc etc
Le lvl est Bon mais aprofondie ta candidature .. parle nous de toi de ton lvl de ton stuff etc etc =)
en tous cas pour ma part c'est un grand OUI
ton passage rapide dans la guilde n'a pas ete hoculté par un quelquonque caractere penible ou etc etc
Le lvl est Bon mais aprofondie ta candidature .. parle nous de toi de ton lvl de ton stuff etc etc =)
en tous cas pour ma part c'est un grand OUI
Invité- Invité
le-sharks- Bavard
Contre pour detournement de recrutement. Il a juste du dire a Cox qu'il roxer pour être recruter x)
burny- Bruyant
bah, t'as fais sque jt'ai dit , rapidement en plus donc sa me va
Trunk- Fondateur
Pour, mes si on cherche bien, tu avait posté y'a 2 mois, et tu ne t'étais jamais fait recruté, donc pour moi il n'y avait pas proscription sur ton ancienne candid 100% POUR !
Zaph- Modérateur
Prescription* Pourquoi jsui le seul a demandé quel que chose de d'autre que salut jsui un boulzor recruté moi?'-'
burny- Bruyant
bah jvais te remballer mais , deja parle francais ><
Ensuite , bah tout simplement parce qu'il a deja fait une candidature ultérieurement , et que sa fait deja quelque semaine qu'il est dans crepuscule , donc on le connait deja bien
Ensuite , bah tout simplement parce qu'il a deja fait une candidature ultérieurement , et que sa fait deja quelque semaine qu'il est dans crepuscule , donc on le connait deja bien
Trunk- Fondateur
j'avoue que pour "Une candidature pas comme les autres" , elle ressemble toute de même à la plupart de celles que j'ai pu lire : )
rhooo captain^^ contrairement aux autres captures j'ai mis dite moi si vous voulez que je reste et non, dite si vous voulez que je rentre^^
Darkaurel- Muet
"autres captures" hmmm pense a diminuer tes heures de dofus XD
Trunk- Fondateur
rhooo captain^^ contrairement aux autres captures j'ai mis dite moi si vous voulez que je reste et non, dite si vous voulez que je rentre^^
lol, en effet, le but d'une candidature et de savoir si les membres de la dite guilde souhaitent t'accueillir parmis eux, ou pas.
toujours est il que ta candidature ne différe pas des autres .. "une candidature pas comme les autres" .. je ne sais pas ce que s'est ><
mais bon, ne tenez pas compte de mes propos de mecs qui viens de s'enchainer je ne sais combien d'épisodes de Lost tout en buvant je ne sais cb de bierres
lol ^^ en + Trunk j'ai pas fait de dofus >< alors imagine.... xD
Darkaurel- Muet