Undertaker (ACCEPETER)
+5
Tomz
Enfance
burny
Trunk
The Undertaker
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Undertaker (ACCEPETER)
Bonsoir a tous
Comme certains d'entre vous me connaisse ( Doom, Enfance ) je suis iop force lvl.154 maintenant.
Je suis presque full meulou comme a pas mal de monde me manque l'etoffe MP. u_U
Stats:
Vitalité : 65+(1117)
Sagesse : 25+(244)
force : 324+(353)
Intel : 0+(18)
Chance : 24+(34)
Agilité : 40+(25)
Je sais mes sorts sont pas bien boost je pense a la vitalité je ne suis pas full force mais je compte me restats prochainement en vu de me parchoté 101 force et mettre mes points que dans la force.
Sorts:
Intimidation : 6
Pression : 6
Flamiche : 3
Bond : 6
Couper : 4 ( en cours de boost )
Puissance : 6
Mutilation : 6
Tempete : 4
Concentration : 5
Epée de Iop : 5
Coco : 5
Maitrise : 6
Tous mes autre sort sont lvl.1
Mes connaissances sont Enfance, Doom avec qui j'ai gardé de bon contact Tomz mon ex meneur et puis surement quelques autre personnes a qui j'ai pas pensé .
Mes motivations son d'aidé les personnes qui ont besoin de stuff comme j'ai fait pour quelques personne dans mes guilde précédentes ainsi que drop, xp , donjon en guilde en fin faire le mieu pour me sentir bien et faire sentir au gens que j'ai envi de resté.
Mes Ex-guildes sont : Babylone ( principalement chez qui je suis resté pas mal de temps ) Angel's Victoria ( je me souviens plus trop des autres car je suis resté quelques bon mois chez Babylone ) .
Voila j'espere que sa vous ai allé sinon biento je l'espere.
The Undertaker
Comme certains d'entre vous me connaisse ( Doom, Enfance ) je suis iop force lvl.154 maintenant.
Je suis presque full meulou comme a pas mal de monde me manque l'etoffe MP. u_U
Stats:
Vitalité : 65+(1117)
Sagesse : 25+(244)
force : 324+(353)
Intel : 0+(18)
Chance : 24+(34)
Agilité : 40+(25)
Je sais mes sorts sont pas bien boost je pense a la vitalité je ne suis pas full force mais je compte me restats prochainement en vu de me parchoté 101 force et mettre mes points que dans la force.
Sorts:
Intimidation : 6
Pression : 6
Flamiche : 3
Bond : 6
Couper : 4 ( en cours de boost )
Puissance : 6
Mutilation : 6
Tempete : 4
Concentration : 5
Epée de Iop : 5
Coco : 5
Maitrise : 6
Tous mes autre sort sont lvl.1
Mes connaissances sont Enfance, Doom avec qui j'ai gardé de bon contact Tomz mon ex meneur et puis surement quelques autre personnes a qui j'ai pas pensé .
Mes motivations son d'aidé les personnes qui ont besoin de stuff comme j'ai fait pour quelques personne dans mes guilde précédentes ainsi que drop, xp , donjon en guilde en fin faire le mieu pour me sentir bien et faire sentir au gens que j'ai envi de resté.
Mes Ex-guildes sont : Babylone ( principalement chez qui je suis resté pas mal de temps ) Angel's Victoria ( je me souviens plus trop des autres car je suis resté quelques bon mois chez Babylone ) .
Voila j'espere que sa vous ai allé sinon biento je l'espere.
The Undertaker
The Undertaker- Muet
Re: Undertaker (ACCEPETER)
Neutre
Pour les demandes de recrutement, il faut suivre un petit cheminement, et remplir certaines conditions.
Il faut : (sauf exception)
- Ne jamais avoir appartenu à la guilde ( sauf biensur cas spéciaux )
Pour les demandes de recrutement, il faut suivre un petit cheminement, et remplir certaines conditions.
Il faut : (sauf exception)
- Ne jamais avoir appartenu à la guilde ( sauf biensur cas spéciaux )
Trunk- Fondateur
Neutre pour les même raison que Trunk, fait nous une explication qui me permetra de changer en Pour
burny- Bruyant
jlui avais deja demander y'a quelques mois :s ...
Trunk- Fondateur
Undertaker
je sais bien le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre, je vais parlé de moi IRL et mes métier que j'avais oublié.
Je m'appelle Florian j'ai 17ans je suis en CAP Signalétique Enseigne et décor, je commence ma 2eme année depuis quelques jours.
Mes passe temps sont dofus ( comme vous pouvez l'imaginer ), le foot qui est ma grande passion que je pratique également,
je supporte Lyon . Ainsi que le catch ( dou viens mon nom ). la cette passion que viens de me reprendre depuis peu.
Métiers :
1/Bijoutier : 66
Joiallomage : 92
2/Cordonnier : 65
Cordomage : 100
3/( En attente je ne sais pas quoi faire )
Voila ensuite je ne sais vraiment pas quoi dire désolé et bon jeu a vous.
The Undertaker
Je m'appelle Florian j'ai 17ans je suis en CAP Signalétique Enseigne et décor, je commence ma 2eme année depuis quelques jours.
Mes passe temps sont dofus ( comme vous pouvez l'imaginer ), le foot qui est ma grande passion que je pratique également,
je supporte Lyon . Ainsi que le catch ( dou viens mon nom ). la cette passion que viens de me reprendre depuis peu.
Métiers :
1/Bijoutier : 66
Joiallomage : 92
2/Cordonnier : 65
Cordomage : 100
3/( En attente je ne sais pas quoi faire )
Voila ensuite je ne sais vraiment pas quoi dire désolé et bon jeu a vous.
The Undertaker
The Undertaker- Muet
Ce qu'on veut surtout savoir c'est pourquoi Crépuscule et pas une autre guilde ?
Enfance- Jacasseur
Tout simplement parce qu'il a été fidel avec moi et que je l'ai invité a postuler ici aussi .. j'ai oublier de le nommé dans mon post mais j'ai mp Trunk pour sa , j'aime pas édité quand ya eu des messages derrière. Donc a présent, c'est a vous de voir ( il était de ma guilde )
Tomz- Muet
Tomz , under etais chez crepuscule avant qui soit chez toi ) il nous a quitter pour aller chez prespic .... donc on aimerai bien quelques explications
Trunk- Fondateur
Prespic est une guilde de merde ... les hl sont entre eux et recrutent quand meme .. histoire de dire que ou pour leurs perco, il a du s'en rendre compte puis il a été chez babylone , je l'ai motivé a venir chez moi et j'ai pas été déçu. Maintenant c'est pas a moi de choisir pour lui et comme je viens d'etre accepter <3 j'os dire pour ^^'
Tomz- Muet
Premier post en tant que membre Il a été dispo quand on avait besoin de lui dans ANgels Victoria, il a une bonne mentalité et un perso largement suffisant
POUR
POUR
Ka-La- Discret
Undertaker
merci Tomz et Kala, je me suis effectivement rendu compte que les prespics s'aidé et surtout ils aidaient leur " team principale "
Shivaa Kuriboh .... il pensaient qu'a eux je parlé sa me répondait pas sa ma vite enervé je suis resté chez eux 2/3 jours on a vite fait de remarqué qu'ils ne s'intéressent pas a toi, après je suis allé chez Babylone qui m'ont aider je me suis senti alaise.Ensuite Tomz m'ap MP en proposant de rejoindre sa guilde j'ai essayé sa ma plu je suis resté fidèle a lui même pendant les mauvais moment maintenant j'essaye de le suivre puis si vous m'acceptez pas ba je peu pas vous obligez donc a vous de décidé.
The Undertaker
Shivaa Kuriboh .... il pensaient qu'a eux je parlé sa me répondait pas sa ma vite enervé je suis resté chez eux 2/3 jours on a vite fait de remarqué qu'ils ne s'intéressent pas a toi, après je suis allé chez Babylone qui m'ont aider je me suis senti alaise.Ensuite Tomz m'ap MP en proposant de rejoindre sa guilde j'ai essayé sa ma plu je suis resté fidèle a lui même pendant les mauvais moment maintenant j'essaye de le suivre puis si vous m'acceptez pas ba je peu pas vous obligez donc a vous de décidé.
The Undertaker
The Undertaker- Muet
Moi je suis pour, si on fais une ''Fusion'' Faut pas séparé les membre ! Puis il y a une mise a l'essaie !
Zaph- Modérateur
J'pense que je vais dire Pour aussi son perso est loin d'être mauvais et il est bien sympa
Ne me déçois pas en /g
Ne me déçois pas en /g
Enfance- Jacasseur
Moi aussi avec kage j'ai été chez picpic et pour les mêmes raison me suis cassé c'est pas une guilde c'est une team de 8 jouers xD.
Sinon under je mit un petit POUR c'est moi sur doom en ce moment =p
Sinon under je mit un petit POUR c'est moi sur doom en ce moment =p
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
Undertaker
Merci oui c'est sa une guilde de 8 et ok pour Doom ^^'
The Undertaker- Muet
Hum... un Pour, en reserve, suivant la mise a l'essais sachant que tu as déja fais preuve de "non fidélité" a Crepuscule ^^"
Krari- Bras Droit