The Undertaker ... :/ (toujours en attende de la rason)
+4
Enfance
dr-crow
Doom
The Undertaker
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
The Undertaker ... :/ (toujours en attende de la rason)
Re ...
Donc voila j'aimeré revenir dans Crepuscule après m'on départ dont je regrette sincérement.
Je comprends si vous ne voulez pas me reprendre après que je soit parti sans prévenir personne et je pense avoir déçus beaucoup de monde en partant.
Et j'ai appris récemment qu'il y avait quelques problème au sein de la guilde.
La raison de mon départ est la suivante:je parlé quelques fois dans le vent et à un moment sa ma "soulé" et je suis parti sans réfléchir, sans même essayé de résoudre le problème.
Je préfère Crepuscule qu'aux picpics ché les quels je suis en ce moment ( même si j'aime bien quelques personne la bas).
Ba sinon maintenant je suis que lvl.121 comme vous voyez je monte pas beaucoup, j'ai aussi appris que Cox me ratrapé x) .
Bon voila je n'ai plus grand chose a dire sinon ba bon jeu a vous si je ne suis pas repris et merci Trunk de m'avoir laissé tenté ma chance.
Donc voila j'aimeré revenir dans Crepuscule après m'on départ dont je regrette sincérement.
Je comprends si vous ne voulez pas me reprendre après que je soit parti sans prévenir personne et je pense avoir déçus beaucoup de monde en partant.
Et j'ai appris récemment qu'il y avait quelques problème au sein de la guilde.
La raison de mon départ est la suivante:je parlé quelques fois dans le vent et à un moment sa ma "soulé" et je suis parti sans réfléchir, sans même essayé de résoudre le problème.
Je préfère Crepuscule qu'aux picpics ché les quels je suis en ce moment ( même si j'aime bien quelques personne la bas).
Ba sinon maintenant je suis que lvl.121 comme vous voyez je monte pas beaucoup, j'ai aussi appris que Cox me ratrapé x) .
Bon voila je n'ai plus grand chose a dire sinon ba bon jeu a vous si je ne suis pas repris et merci Trunk de m'avoir laissé tenté ma chance.
The Undertaker- Muet
Re: The Undertaker ... :/ (toujours en attende de la rason)
moi je reste neutre car vla c'est pas 1moulin crepus
Doom- Discret
Je suis aussi neutre pour les même raison que doom
dr-crow- Silencieux
undertaker
neutre faut pas que sa devienne une habitude de partir et revenir chez crépuscule
Enfance- Jacasseur
tu crois que je viens postulé pourquoi j'en ai parlé a Trunk avant vla
The Undertaker- Muet
Moi aussi sa m'est arrivé et on m'a laissé revenir donc je dirais pour
kalashnikof- Orateur
Kalash j'avai dit qu toi tu 'etais la derniere personne
Und on avait parler de te faire pardonner , et la jvois pas trop d'arguments , explique toi mieu et jte dirais
Und on avait parler de te faire pardonner , et la jvois pas trop d'arguments , explique toi mieu et jte dirais
Trunk- Fondateur
Jsuis plutot pour
Zaph- Modérateur
CONTRE : En gros ta présentation c'est "bonjour je revien ". J'aime pas trop ce genre de personne. Je suis un peu dure mais pour moi quand on veut rentrer dans une guilde on postule un jolie message MOTIVE et pas une référence au passé comme tu l'as fait ou pire encore "c'est nul chez les prespic alors je revien chez vous".
ze-max- Inexistant
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1