Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Kalaris (ACCEPTER)

+3
burny
Trunk
Ka-La
7 participants

Candidature de Kalaris (ACCEPTER) Empty Candidature de Kalaris (ACCEPTER)

Message  Ka-La Lun 4 Aoû - 0:56

Bon bonjour a tous.. Il est minuit moins vingt, je dois finir d'xp ma nini lvl 100 mais je viens quand meme postuler chez vous Wink
Déja je precise que je viens dans le cadre de la fusion avec la guilde Angel's Victoria dont j'étais le bras droit mais surtout par ma propre initiative .. En effet, j'ai hésité avant de postuler ici car je me demandais si il n'était pas préférable de rester seul un peu .. Mais bon mon choix est fait =)

Mon personnage tout de meme IG ^^

Feca de cercle feu avec : 337 Intell de base / 40 sagesse (parcho) / 50 agi (parcho) /38 vitalité ( Noobisme =p) /25 chance (parcho) ..

Pour mon stuff je n'ai pas à me plaindre meme si il pourrait etre encore mieux ^^"

En pano xp Bora (78 ine /58 sagesse), Xenature, Talisman Elya wood, Dragoune +50, Bottes Horchons, Alliance Feudala ( 31 ine -31 sa), marie aigue FM 80%, dofus cawotte +45 et une petite Ortiz .. >> 345 sahesse pour 427 intell

En pano combat, je passe au bwak +79 ine +1 agi ( le gars a qui j'ai acheté avait du changé d'avis =p), au piruk (295 vita, 35 sagesse, 51 ine) et je prends la cape elya wood qui me donne un magnifique bonus pano, ce qui me donne 800 intell, 1450 vita et 2600 ini avec 2 PO de bonus =)

Bien sur, j'ai la rhon formidablement FM par tomz ( record a 879 pour les interessés^^), un talisman Chene Mou que j'attends dassocier a dautres items CM :'( , un Gelano , un corbac +40 PP etc.. ^^

Sans me vanter il gère tres tres bien en PvP, la pano elya étant vraiment interessante .. Je suis Grade 10 ange (mulage bien entendu Wink) , je prevois de me craft Rod gerse pluus tard mais surtout la baguette Elya a plus court terme.. Apres bottes CM et ceinture CM pano xp .. pano combat je garde en tete une ceintuire de vents qui me donneraient une Natu a 16 PO =)

Je suis boulanger 100, paysan 87 et alchi 53 ^^" rentables vous pouvez pas imaginer ................... Lol

Mes anciennes guildes, debut de serveur toutes meme crepusucle Wink ensuite je me suis calmé (jai arété trois mois pour pb de santé) et j'ai eu que Souvenirs deux fois (dont j'étais le bras droit) et Angel's Victoria (Bras droit) ^^

Voila a peu près IG .. Je suis marié aLiriah, une sadie lvl 97 que j'aide a xp et à monter.. Je la prends sous mon aile et je ne veux pas la quitter, donc je demande ausis son admission et je certifie que son xp et son stuff sera rapide Wink Son admission est la seule condition que je pose pour venir =)

Pour finir cette longue presentation ( jai perdu au moins 15% dxp de ma ninie la lol ), une presentation IRL .. Je m'apelle Kévin, je vais avoir 17 ans bientot et je rentre en fac de droit a La Rochelle Wink Jaime le foot, (les girondins de Bordeaux for ever <33) , je suis tres sportif ..

Mes qualités; je joue beaucoup, j'aime aider et je suis efficace dans mes transitiosn ( peu d'afk etc..)

Mes défauts; Jaime etre le meilleur donc tres exigeant avec le sautres comme je le suis avec moi meme et je m'emporte vite meme si je sais mettre une putin d'ambiance in guilde Lol
Enfin, des que l'on touche a ma femme je pete des cables, c'est comme ca mdr

Voila un peu a quoi je ressemble, désolé pour la longueur mais au moins c'est complet =)

Bon jeu a tous, Kalaris

ALLEZ UN TIT REP POUR LA ROUTE ^^

Apparu pour la premiere fois dans le monde des Douze sur le serveur Hecate , un jeune sadida ne trouvait pas sa place aupres de ses amis beaucoup plus fort que lui..Certes ils l'aidaient pour devenir plsu fort et plus vaillant mais les difficultés étaient trop impressionante.. Comme modèle , son ami IRL était II-Fecalisateur-II alors quand il decida de migrer vers un nouveau monde, Helsephine, il decida de le mimer et de tenter d'apparocher sa puissance ..Il prena un tit Feca et decida de se nommer Kalaris Wink Bien sur, il n'y connaissait pas grand chose quand les autres parlaient de pex ou bien d'afk .. Il appris en regardant la Helsephine Elite, le canard MC et trouva des modèles comme kayzen ..
Un beau jour, il rencontra Sobek, un ami IRL alui qui lui donna foi en lui .. Tres vite, il devient le plus rapide du serveur et se placa dans les meilleure places Smile Mais ce tit Féca était fragile Sad Il tomba malade et il du areter .. l'ami qui l'avait autrefois aider lui avait tout tout pris .. Désespére, sa femme vint a son secours (Rochette) et l'aida a remonter la pente.. Et puis il continua sa route, toujours seul, errant vers des guildes mythiques pour lui ( Canard MC, Wtc, Hel Elite, Prespics Marocains, Crepuscule ^^) mais il se sentait mal a laise parmi tout ces Hl comme on les appelait :s Il rencontra Goody meneuse de Souvenis et cela lui changa son destin .. Elle le prit sous son aile, lui appris mille choses et il commecaait a devenir fort fort =) Mais encore une fois, sa santé la rattrapa et il dut areter sa progression .. Hacké de nouveau, sa femme dut encore une fois le remotivber et l'aider :/ Ce jour la il decida de battre tout ceux qui l'avaient méprisé, igonré.. Apres avoir reouvert Souvenirs avec genesis, il grimpa en puissance tres vite tres vite ! 40 levels en un peu plsu d'un moins ..
Ami avec Rochette, il ne savait plus trop qui aimer , il vagabondait.. Sur son chemin, il rencontra un eni un peu comme lui Wink un peu solitaire, un peu jeune et inexperimenté mais telleemnt gentil =) Il s'appelait tomz et ils deciderent tout les deux de former leur guilde.. Echec cuisant car mal organisé tout ca me dis je! Je decida dabdiquer ..

Mon meilleur moment sur Dofus fut un beau jour, en donjon Meulou ... Alors que Tomz avait recruté une nouvelle sadi du nom de Liriah, ce feca un peu fort lui proposa de le faire que avec lui Smile Elle acepta et ils parlrent dans la nuit de milles choses avant de s'accorder sur leur amouur reciproque.. Cette fille si adorable et gentille meritait amplement son amour et malgré des difficultés, des hesiations, ils laissèrent leur amour parler ..^^

Voila^^ Je parle du fait que c'est mon premier veritable perso de dofus, de mon amour pour Souvenirs, de mes deux arrets de 4 mois en tout, de ma forte volonté, de ma rencontre avec Tomz et de l'amour que je vis avec Liriah Embarassed
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalaris (ACCEPTER) Empty Re: Candidature de Kalaris (ACCEPTER)

Message  Trunk Lun 4 Aoû - 3:41

hmm , y 'a des effort dans cette candidature :p pour
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  burny Lun 4 Aoû - 4:03

OLOL Oui pour toi no pour ta femme =)
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Ka-La Lun 4 Aoû - 4:06

J'ai precisé que l'un n'allait pas sans l'autre^^ c'est oui avec elle ou non avec elle Wink
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  burny Lun 4 Aoû - 4:07

Ba Contre alors je vois pas a quoi elle va servir
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Trunk Lun 4 Aoû - 4:11

burn c'est un boulay , quand j'etais chez crepuscule sur amayiro , un couple c'est presenter , un enu de lvl plus qu'acceptable , avec sa femme une sadi avec un lvl moyen ,on a decider d'accepeter les 2 . Au bout de quelques semaine , la sadi avait bien exp et c'etais stuff , et au bout de quelque mois, elle roxer et faisais partie de la meilleur guilde du serveur ...
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  burny Lun 4 Aoû - 4:15

Et?super elle sera lvl 114 pano AA? après elle va devoir encore + xp car personne et de son lvl. Tu attends qu'elle up 130 et je suis ok pour qu'elle vienne vu que ta dis quel aller vite xp donc sa change rien . Sinon je suis toujours Contre
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Ka-La Lun 4 Aoû - 5:01

Humm tu te bases autant que ca sur le level .. Sache qu'elle sennuiera pas sachant que c'est ma protégé donc elle sera tres souvent avec mwa déja !

Et puis si tu refuses Liriah , tu refuses Kala en meme temps qui a largement le level .. A toi de voir
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  Tomz Lun 4 Aoû - 5:02

C'est compliqué, mais je suis un petit peu lié a kalaris aussi au passage Laughing donc bon moi je ne saurais quoi dire

Tomz
Muet
Muet

Message  burny Lun 4 Aoû - 6:20

Si elle est tout le temps avec toi et qu'on doit faire un donjon elle a pas le lvl elle vien pas donc sa change rien qu'elle soit dans la guilde ou non . Je changerai pas mon Contre.
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Linaida Lun 4 Aoû - 14:51

Hum j'ai été chez Souvenirs quand tu y etais et tu dis que tu a stop pendnat 3 mois a cause de ta santé mais pourtant j'avais cru comprendre que tu avais été hack, par une fille j aimerai bien que tu m'explique ce qui s est passé apres .

Linaida
Inexistant
Inexistant

Message  Ka-La Lun 4 Aoû - 15:15

Quand j'ai arété la deuxième fois, un ami IRL a recu mon compte afin de le garder le temps que je revienne.. Je ne savais pas si j'allais revenir donc je lui ai proposé de se servir (notamment le Gelano quiil needait) en lui demandant de remettre tout a mon retour .. quand j'ai décidé de revenir, je l'ai apellé et lui est demandé de tout remettre il m'a dit ok..

Quand je suis re le lendemain il ne me restait pluq que bekille, ma maison été au nom de son sacri etc..

Je cite >> praxagora ..
Ka-La
Ka-La
Discret
Discret

Message  Zaph Lun 4 Aoû - 17:19

Moi je suis contre ..... Burn ! Burn, les 3/4 des gens de la guilde sont arrivais bl, alors que trunk cap etc été hl, et maintenant la guilde forme une grande team car tout les bl on évolué en grand maitre, et que maintenant la guilde vie correctement, si trunk avais accepté que des gars de sont level crepuscule seré pas grand chose, et si en + sont parrain et un féca hl Olol ! Elle va up vite ! j'en suis sur.

Pour !
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Lun 4 Aoû - 17:30

burn ne comprend pas qui vaut mieu quelqu'un de bl qui est sur la bonne pente , que quelquun de lvl corect qui avance pas .... c'est tjrs mieu un mec qui a de l'ambition malgré son bas lvl (si en plus il est muler lol ... (regarde mon iop d'ici peu il depasse burn en lvl -_-)) qu'un mec qui a deja un bon lvl mais qui galere
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Enfance Lun 4 Aoû - 19:18

Moi je dit :... Pour, et pour ^^ kala a une bonne mentalité et un bon sens de l'humour ! et liriah est kkun de simple et sympathique =) vila => POUR
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Zaph Lun 4 Aoû - 20:14

Un iop ??! quel iop lol ?
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Tomz Lun 4 Aoû - 21:49

Le mieu pour Liriah serait de l'invitée a ce qu'elle fasse sa propre candidature! et vise vers sa

Tomz
Muet
Muet

Message  Trunk Lun 4 Aoû - 22:12

un new iop , force cet fois ci fleets
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé