Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)
+3
Trunk
burny
Pat-aspirine.
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)
Bonjour , malgré mon lvl 123 , je suis un eniripsa disponible ^^ , métier : Alchimiste 31 et bucheron 25 (en cours) , motivé pour des sorties en guilde , je ne connais pas beaucoup de gens dans cette guilde, mais des amis on aussi poster , mes ex-guildes sont : Bg-brother , Prespics marocains , et black-légion la guilde de mon ancien xelor
*stuff j'suis asser bien équipé : Dora bora , holoune , cape houte , baguette élya + aliance + amu , Aliance feudala , amu griotte royale (en attendant élya) bottes animales , xéna a mon 125 (pour bientot ^^) , bwak +76 intell et atoin +10 au soin .
*Stats : je suis eni full intelligence bientôt parchoter , voici mes stats de base actuel : Vitalité 10
Sagesse 0 (en cours de parcho)
Force 0
Intelligence 301
Chance 0
Agilité 0
*sorts montés : soignant 6 , interdit 6 , stimulant 6 , prévention 5 , frayeur 5 , révitalisant 6 , régénération 5 , Immobilisation 5 , reconstitution 5 ...
*Votre guilde m'interesse et il faut dire que y parraitre dedans serait un honneur pour moi , de plus j'aime l'ambiance en guilde , les gens super sympa et les sorties en guilde , je crois que votre guilde me serait la guilde idéale pour moi
* coté connaissance je connais asser bien Burn-xd
*en cours de parchoter intelligence et sagesse après mon tynril*
Irl : je m'appelle Adrien j'ai 15 ans habite en Belgique je joue depuis 2 ans a Dofus
Voila j'espere que mon retouchement de ma cendidature me fera connaitre votre guilde
*stuff j'suis asser bien équipé : Dora bora , holoune , cape houte , baguette élya + aliance + amu , Aliance feudala , amu griotte royale (en attendant élya) bottes animales , xéna a mon 125 (pour bientot ^^) , bwak +76 intell et atoin +10 au soin .
*Stats : je suis eni full intelligence bientôt parchoter , voici mes stats de base actuel : Vitalité 10
Sagesse 0 (en cours de parcho)
Force 0
Intelligence 301
Chance 0
Agilité 0
*sorts montés : soignant 6 , interdit 6 , stimulant 6 , prévention 5 , frayeur 5 , révitalisant 6 , régénération 5 , Immobilisation 5 , reconstitution 5 ...
*Votre guilde m'interesse et il faut dire que y parraitre dedans serait un honneur pour moi , de plus j'aime l'ambiance en guilde , les gens super sympa et les sorties en guilde , je crois que votre guilde me serait la guilde idéale pour moi
* coté connaissance je connais asser bien Burn-xd
*en cours de parchoter intelligence et sagesse après mon tynril*
Irl : je m'appelle Adrien j'ai 15 ans habite en Belgique je joue depuis 2 ans a Dofus
Voila j'espere que mon retouchement de ma cendidature me fera connaitre votre guilde
Dernière édition par Pat-apirine le Ven 1 Aoû - 0:41, édité 9 fois
Pat-aspirine.- Inexistant
Re: Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)
OLOL
Apronfondi ta candidature car elle sux la :p
Apronfondi ta candidature car elle sux la :p
burny- Bruyant
Suite a quelque probleme , on va changer le recrutement , disons que le lvl importe moins maintenant
Donc le plus important reste le stuff , et la mentalité de la personne , donc avec un post comme sa , tu risque pas d'avoir beaucoup de chance ... argumente
Donc le plus important reste le stuff , et la mentalité de la personne , donc avec un post comme sa , tu risque pas d'avoir beaucoup de chance ... argumente
Trunk- Fondateur
j'trouve ta candid pas génial mais bon des eni il en manque et puis ........ T'ES BELGE[i] donc se sera un neutre ( penchant assez fort vers le pour ) donc si tu améliore ta candid se sera pour sans hésité
Enfance- Jacasseur
bon ta candidature est moyen moyen même pas de petit rp avec une histoire ou cox te botte les fesses mais c'est pas grave...
je dit Neutre car on se demande pourquoi tu as autant de guilde et que tu les a quitté surtout prespic qui sont assez performant
Si tu vient pour partir au bout de 1 smaine sa sert a rien surtout si tu atten de l'aide tu n'en auras pas trop chez crepuscule la guilde etan booster de mule sa risque d'être dure pour l'instant
Precise un peu plus les raisons qui ont fait que tu t'es auto kik de ses guildes la et si tu es toujours motivier accroche toi je transformeré mon neutre pour un pour
bon jeux a +
je dit Neutre car on se demande pourquoi tu as autant de guilde et que tu les a quitté surtout prespic qui sont assez performant
Si tu vient pour partir au bout de 1 smaine sa sert a rien surtout si tu atten de l'aide tu n'en auras pas trop chez crepuscule la guilde etan booster de mule sa risque d'être dure pour l'instant
Precise un peu plus les raisons qui ont fait que tu t'es auto kik de ses guildes la et si tu es toujours motivier accroche toi je transformeré mon neutre pour un pour
bon jeux a +
Invité- Invité
Je te connait un peut et un eni en plus pourquoi pas POUr
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
Bah moi aussi je suis neutre pour l'instant (j'attend aussi les raison pour lesquelle tu as quitter tes ex guildes ^^) A bientot .
Hundunsky- Silencieux
cendidature pat-aspirine
J'ai quitter Black-légion parce qu'elle a été supprimée , Prespics-marocains l'ambiance et pas trop génial et ont deja leur team pour toute les sorties (...) , Bg-Brother : warez a voulu fusionner avec élysion et je n'aime pas trop cette guilde ... voila et peu-etre a bientot
Le probleme reste le meme , manque trop de chose dans ta candidature, argumente la autant ig que irl
Trunk- Fondateur
RE : Candidature de Pat-aspirine
Pour l'argumentation j'vois pas trop où tu veux en venir ? :s
Jvais pas te faire ta candidature :p
Trunk- Fondateur
Ben quand meme pas ... mdr j'suis plustot du genre marrant , a mettre l'ambiance , irl j'écoute Rock-métal , je joue de la gratt , joue au foot aussi , vtt j'aime beaucoup le sport je fait mes études la dedans j'vois pas ce que je metterai de plus :p
parle nous de tes mensurations keketales ... sa interesse souvent doom, kage et burn
Invité- Invité
Mdrrr cox is back x')
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
Quand cox passe, le rox s'éfface! <
Zaph- Modérateur