Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)

+3
Trunk
burny
Pat-aspirine.
7 participants

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER) Empty Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)

Message  Pat-aspirine. Jeu 31 Juil - 17:59

Bonjour , malgré mon lvl 123 , je suis un eniripsa disponible ^^ , métier : Alchimiste 31 et bucheron 25 (en cours) , motivé pour des sorties en guilde Very Happy , je ne connais pas beaucoup de gens dans cette guilde, mais des amis on aussi poster , mes ex-guildes sont : Bg-brother , Prespics marocains , et black-légion la guilde de mon ancien xelor

*stuff j'suis asser bien équipé : Dora bora , holoune , cape houte , baguette élya + aliance + amu , Aliance feudala , amu griotte royale (en attendant élya) bottes animales , xéna a mon 125 (pour bientot ^^) , bwak +76 intell et atoin +10 au soin .

*Stats : je suis eni full intelligence bientôt parchoter , voici mes stats de base actuel : Vitalité 10
Sagesse 0 (en cours de parcho)
Force 0
Intelligence 301
Chance 0
Agilité 0

*sorts montés : soignant 6 , interdit 6 , stimulant 6 , prévention 5 , frayeur 5 , révitalisant 6 , régénération 5 , Immobilisation 5 , reconstitution 5 ...

*Votre guilde m'interesse et il faut dire que y parraitre dedans serait un honneur pour moi , de plus j'aime l'ambiance en guilde , les gens super sympa et les sorties en guilde , je crois que votre guilde me serait la guilde idéale pour moi Smile

* coté connaissance je connais asser bien Burn-xd

*en cours de parchoter intelligence et sagesse après mon tynril*

Smile Irl : je m'appelle Adrien j'ai 15 ans habite en Belgique Smile je joue depuis 2 ans a Dofus

Voila j'espere que mon retouchement de ma cendidature me fera connaitre votre guilde Smile

Dernière édition par Pat-apirine le Ven 1 Aoû - 0:41, édité 9 fois

Pat-aspirine.
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER) Empty Re: Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)

Message  burny Jeu 31 Juil - 18:05

OLOL
Apronfondi ta candidature car elle sux la :p
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER) Empty Re: Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER)

Message  Trunk Jeu 31 Juil - 21:15

Suite a quelque probleme , on va changer le recrutement , disons que le lvl importe moins maintenant
Donc le plus important reste le stuff , et la mentalité de la personne , donc avec un post comme sa , tu risque pas d'avoir beaucoup de chance ... argumente
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Enfance Jeu 31 Juil - 22:30

j'trouve ta candid pas génial mais bon des eni il en manque et puis ........ T'ES BELGE[i] donc se sera un neutre ( penchant assez fort vers le pour ) donc si tu améliore ta candid se sera pour sans hésité Very Happy
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Invité Ven 1 Aoû - 12:41

bon ta candidature est moyen moyen même pas de petit rp avec une histoire ou cox te botte les fesses mais c'est pas grave...

je dit Neutre car on se demande pourquoi tu as autant de guilde et que tu les a quitté surtout prespic qui sont assez performant Wink
Si tu vient pour partir au bout de 1 smaine sa sert a rien Wink surtout si tu atten de l'aide tu n'en auras pas trop chez crepuscule la guilde etan booster de mule sa risque d'être dure Smile pour l'instant

Precise un peu plus les raisons qui ont fait que tu t'es auto kik de ses guildes la et si tu es toujours motivier accroche toi je transformeré mon neutre pour un pour

bon jeux a +

Invité
Invité

Message  sacri-kage/kagemushi/xelo Ven 1 Aoû - 14:11

Je te connait un peut et un eni en plus pourquoi pas POUr Smile
sacri-kage/kagemushi/xelo
Calme
Calme

Message  Hundunsky Ven 1 Aoû - 14:14

Bah moi aussi je suis neutre pour l'instant (j'attend aussi les raison pour lesquelle tu as quitter tes ex guildes ^^) A bientot Wink.

Hundunsky
Silencieux
Silencieux

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER) Empty cendidature pat-aspirine

Message  Pat-aspirine. Ven 1 Aoû - 14:53

J'ai quitter Black-légion parce qu'elle a été supprimée , Prespics-marocains l'ambiance et pas trop génial et ont deja leur team pour toute les sorties (...) , Bg-Brother : warez a voulu fusionner avec élysion et je n'aime pas trop cette guilde ... voila et peu-etre a bientot Smile

Pat-aspirine.
Inexistant
Inexistant

Message  Trunk Ven 1 Aoû - 14:59

Le probleme reste le meme , manque trop de chose dans ta candidature, argumente la autant ig que irl
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Candidature de Pat-Aspirine (ACCEPTER) Empty RE : Candidature de Pat-aspirine

Message  Pat-aspirine. Ven 1 Aoû - 19:02

Pour l'argumentation j'vois pas trop où tu veux en venir ? :s

Pat-aspirine.
Inexistant
Inexistant

Message  Trunk Sam 2 Aoû - 1:54

Jvais pas te faire ta candidature :p
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Pat-aspirine. Sam 2 Aoû - 2:22

Ben quand meme pas ... mdr j'suis plustot du genre marrant , a mettre l'ambiance Smile , irl j'écoute Rock-métal , je joue de la gratt , joue au foot aussi , vtt j'aime beaucoup le sport je fait mes études la dedans j'vois pas ce que je metterai de plus :p

Pat-aspirine.
Inexistant
Inexistant

Message  Invité Sam 2 Aoû - 12:30

parle nous de tes mensurations keketales ... sa interesse souvent doom, kage et burn Smile

Invité
Invité

Message  sacri-kage/kagemushi/xelo Sam 2 Aoû - 18:35

Mdrrr cox is back x')
Calme
Calme

Message  Zaph Dim 3 Aoû - 0:34

Quand cox passe, le rox s'éfface! < Very Happy
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé