Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mes Adieux :'(

+6
Trunk
Enfance
Hundunsky
Neiken
Captain
burny
10 participants

:: Free Zone :: Blabla

Mes Adieux :'( Empty Mes Adieux :'(

Message  Invité Ven 25 Juil - 19:39

Mon post porte bien son nom ...
D'ici quelques temps Moi Cox, je stope Définitivement Dofus et son monde, d'ailleur j'ai deja arreter depuis quelques temps ...
Les raisons de cet arrets sont multiples ....
- Souled de dofus, car devenu trop repetitif
- Souled des joueurs de dofus
- Souled tous courts
Disons que l'affaire avec krax, neik et compagnie a precipité mon départ ... car quand on joue avec une confiance avec des personnes que l'on aide, avec qui on fait du donjeon, avec qui on drope, avec qui on parle de tous et de rien et que c'est personne la vous trahisse pour un anno, bah je dit cela en dit long sur leurs personnalité IRL.

La trahison de certains de la guilde (krax neik) fait que dofus devient pitoyable a cause de gens de la sorte -_-
Je regrette pas les moments de branlette ardu passer avec vous Shocked , et je vous remerci des moments passé avec vous Wink, c'etait chouette et j'espere que vous conintuerez a vous occupez de la guilde et de vous aidé les uns les autres :O
normalement Je ne serais pas le seul à stopé definitivement ... Peut être trunk Shocked mais pas sûre, Hundunsky aussi captain ganja aussi ...

de ce fait je vous passe le bon soir Wink, mais vous zinkietez pas je passerais de temps en temps vous faire un peu chier Smile NORMALE quoi COX reste COX

Je tiens a remercier :

Trunk en premier qui faut le dire est un tres bon meneur, même si il fait des crises commes si il avait ses régles Laughing MDR, m'enfin grace a lui que crepuscule existe, que c'est une guilde stable malgré quelques blaireau qui ont vite ete kiké, que COx existe Smile ( on svoit irl toi :O)
Doom en second :O, fiable et honnete a 200% toujours la toujour pret a aider (fin que quand il nike pas ses dindes Razz )
Burn en troisieme avec qui je me tape de bon delire de couille et compagnie ... et qui est fiable aussi =) cyclops
Hundunsky :O pourquoi lui ? ba c'est un enu qui suxe et il need toujours conceils de nunu qui roxe => COX
captain-ganja car toujours sympa de jouer avec lui, et tres honnete en tan que personne
Enfance -_- qui croayait que je me moker de son stuff (car il ecoutait krax) -_- mais que je pardonne et qui il est vrai suxe un peu beaucoup Very Happy mais quece qu'on taime <3

voila c'est plus avec cela que j'ai sympatiser Smile
Bonne continuation IG et IRL Wink

PS : ne faite confiance à personnes Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes Adieux :'( Empty Re: Mes Adieux :'(

Message  burny Ven 25 Juil - 20:24

Omg tu ma mi aprés doom :p . Moi aussi je pense arreté car trop de hack sur se serveur trop de boune qui parte(cox hund cap :p) et voila faut que je face un truk de ma vie xD que je face autre chose que de roxer x) . Dofus n'apporte rien au gens a par perdre du temps devant son ordi je pense en parler au gens qui son sur les Burn ou faire un truk les vendre sur ebay histoire que dofus m'apporte quel que chose. Si vous voulai mon Msn pour parler les bounes :p bon jeu Bonne vie Irl mon coxi =)
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Invité Ven 25 Juil - 21:09

au fait je vien de voir que burn est un negro XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

O MON DIEUUUU jai parlé de couille vec burn the negro XD HAHAHAHAHHHAAHHHHAHHA JVEU TON MSN enVOIE enVOIE :O OBLIGER Very Happy

Invité
Invité

Message  Captain Ven 25 Juil - 23:20

A+ rarat, ce fut un plaisir de jouer avec toi Smile
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Neiken Ven 25 Juil - 23:36

Hum Hummm ...

Qu'est ce que je fait dans l'affaire de Krax d'ailleur ?
Attend mais serieux la je reviens du badminton le soir vers 8h30 comme tout les mercredi, et je reçois tout de suite mp par cox en me faisant engueuler mais OHOHOHOH.
Ensuite j'apprend que krax a soit disant voler l'anneau de cox, certe krax n'aurait jamais fait sa il fait des blague only, il s'amuse avec les personnes, c'est un gars enorme quoi.
Bref tout c'est pas derouler comme vous pencé :
Cox a jeter l'anneau par terre (deja pourquoi il a jeté lui aussi ? ...), Krax la ramasser, le connaissant pour faire une blague, puis un poto IRL a moi et Krax (comme on habite dans la meme ville) c'est conecté sur le compte de Krax en se precipitant car surement Krax a du l'annoncé sur TS xD, Krax avait 4 compte sur son pc et il a surement pas surgit du premier coup quand on sais co sur son compte puis il c'est reco sur son compte mais le le gars a deja lancer echange sur son perso (c'est un gros rapiace le gars ... ù_ù), et a cependant donner l'anneau a autre compte et voila ...

Donc pour moi les seuls coupable de cette affaire de merde sont Cox (dsl j'tadore trop comme gars t'est un gars trop sympa et je suis dsl pour se vol de merde) car il a jeté l'anneau ... et le poto IRL car c'est un gros rapiace et qu'il s'enfou completement des autres ...

Et moi ?? pourquoi je suis dans l'histoire ? ù_ù. Beh on m'accuse de pas avoir fait mon boulot ù_ù. Vous savez meme pas le truc qui ma etonné Cox ma demandé de prendre la pano entiere de Krax et du gars et de lui donner pour faire style du chantage ... Mais moi desolé je peut pas faire sa gars c'est des poto IRL et je gache pas une vie avec mes poto pour un anneau d'un jeu ù_ù

Enfin bref moi j'ai dit ce que j'avait a dire maintenant je serais present sur se post car je voit pas mon rapport dans ce truc de merde.

++ IG all Et Cox jespere quand meme te parler sur msn tu va me manquer Rarat :p

Dernière édition par Neiken le Sam 26 Juil - 0:36, édité 1 fois
Neiken
Neiken
Expressif
Expressif

Message  Hundunsky Ven 25 Juil - 23:44

Alors la cox tu va le regretter taurais du me mettre premier jetais ton maitre quand meme ne l'oublie pas (Faut que je pense a faire mon topic de depart moi aussi) ^^

Hundunsky
Silencieux
Silencieux

Message  Invité Ven 25 Juil - 23:57

Peace man à la prochain j'espère sa fais toujours avoir la larme à l'oeil les départ sa souled :s

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Juil - 1:11

c moi ton maitre hund Very Happy =) tu m'egalera un jour :O

Invité
Invité

Message  Enfance Sam 26 Juil - 12:53

sa me fait plaisir d'ètre le dernier dans le coeur de coxinelle Smile surement pck t'est jaloux de ma pano ... xD culay va ! on va pensé svt a toi quand y aura des blanc in guilde jocolor ! si la guilde reste soudé .. Sad bref hésite pas a vnir me traité !!!! cox like u Wink Embarassed .. tu va pouvoir enfin fare l'école du rire ... et p-e nous revenir + marant que jammais bref Sad trève de plaisanterie a 20 euro bonne vie IRL Sad je te souhaite de trouvé une copine => voir femme a ta hauteur ... queen fait mwa plein de ptit cox !! et vila a la prochaine insulte Wink on t 'adore ou pas ..
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Hundunsky Sam 26 Juil - 12:59

Mon eleve (cox) a deja une copine et oue on se demande ou il a pu la trouver mais bon la preuve que les miracle arrive hein cox :p mtn pour les mini cox faudrais attendre un peu car deja qu'un cox c'est dur a gerer alors plusieur mini cox -_- omg quoi en tout cas il va me manquer ce boulet xD

Hundunsky
Silencieux
Silencieux

Message  Trunk Sam 26 Juil - 15:14

Comme dit Janitor: NE TE REPRODUIT JAMAIS !!!
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  le-sharks Sam 26 Juil - 18:55

Bonne chance IRL mec !!
le-sharks
le-sharks
Bavard
Bavard

Message  Zaph Sam 26 Juil - 21:19

Serieux moi je regrette d'avoir jouer un jour a dofus, j'ai niqué ma vie irl pour un jeux (Perdu pas mal d'amis<-- mon déménagement y es pour beaucoup aussi) , et même des grosse enguelade avec mes meilleur amis pour des panos (-_-) ) , seul récompense j'ai rencontré des gens super comme vous ! Se qui fait vachement plaisir, même si beaucoup me parle plus trop vue que je joue plus ( Sad ) même plus du tout sof pour des info ou dons etc <-- se qui es dommage, heureusement dieu Captain a crée se forum qui me permet de me marré et de gardé de bon contact avec vous ! 100% fidéle a crepuscule jusqu'au bout ! tongue

Bonne continuation irl cox ! Et t'aurais pu rajouté un truc a tes aurevoir :

*fleets* Tes un gros boulet qui a recommence plein de perso, tu sux ! tu sers a rien et c toi le boulay ><
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Hares Lun 28 Juil - 15:00

oh putin c trop triste :'( nn jdecone c bien d'arété car c vrai ke c'est un peu soulan a force :p. et fleet a raison, c un gros boulet et tt. Mais c'est vai ke tu auré du te descotché un peu de ton pc avan de partir oliv :p
Hares
Hares
Calme
Calme

Message  Invité Lun 28 Juil - 22:50

mdr non en faite j'ai un gros probleme de perte de mémoire ... c'est pour sa que j'ai jamais su qui etaits fleets/vynil .... fin ce que je veux dire que je ne sais pas qu'elle perso tu avais avant ... je croyais que fleets/vynil = andrysek mais j'etais a l'ouest XD

d'ailleur c'est en gros pourquoi je te parle jamais, je sais pas qui t'es exactement XDDD, precise moi Smile

au faite pour vos informations ..; sa fai 2 ans 7 mois :O que je suis avec ma copine qui a surement plus de couille que vous tous reuni XDDDD HAHAHAHAHAHA

au faite lo :O, dans un moment de jan Hitor Smile ( c'est sa son prenom) ba i veut apprendre a dressez des requins pour ensuite l'inviter dans sa piscine pour qui se fasse devoré Smile saison 5 vers les 5 a 6 voir 7 episode ... c'est a mourire de rire :O :p

ps : je vous inviteré tous a mon mariage ... laurent en demoiselle d'honneur sa va le faire What a Face (laurent = trunk)

Invité
Invité

Message  burny Mar 29 Juil - 1:48

pourquoi tu avoue pas que cay un Copain pas une Copine car pour te surporter plus de 2 ans faut soit étre sourd et aveugle soit étre homo et aimer tes fesses
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Enfance Mar 29 Juil - 15:58

OMG Cox t'as copine a des couilles => Trans
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Trunk Mar 29 Juil - 19:46

Jte rapelle que niveau boulay tu bas tout le monde et large meme
Mais niveau scrubs , jte prend de tout les coté , carla demande a jan hitor quece qui ferai si i gagnait o loto ... il i magine sa maison avec une piscine et des requin "la homard est dans la soupiere , je repette , le homard est dans la soupiere , bouffer le ! et laisser moi une jambe" -_-
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Mar 29 Juil - 20:59

OMAGAD XD cox, euh sinon moi c'est gaia puis tydark puis vinyl puis fleets, hum .. Embarassed

Un vieux vieux vieux de crepuscule =), trés trés vieux lol ! et c'est meme pas moi qui me suit fais recruté a crepuscule c'est un pote sur mon compte, qui m'avai fait bannir de prespic (car il aimait pas que jdonne mon compte, puis jvous ait adopté =D grace a ce pote !!
Et je ne peux que le remercier de m'avoir fais rentré dans une guilde aussi superbe, enfin bref ^^

Edit : C'est les prespic qui aimait pas que je préte mon compte pas mon pote !

Dernière édition par Fleets le Mar 29 Juil - 22:15, édité 1 fois
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  burny Mar 29 Juil - 21:41

Et merde j'aurai pu jamais te connaitre xD
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Captain Mar 29 Juil - 23:47

alalalalaaaaa
lol j'ai qd meme eu de bons souvenirs sur dofus j'avoue
c'etait pas rien

la premiere fois que j'ai rencontré fleets, à l'époque c'etait gaia, il avait accepter de faire un dj familier avec moi =) merci à lui car ce dj .. hadjhadj c'est vraiment relou ..

HAPPY HOUR POWA
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Zaph Mer 30 Juil - 0:21

O mdr le donjon familié !, moi la premier fois je me souviens (jrabache) c'été de l'xp kanigrou, un pote ig te connaisait et m'avait invité, on avait perdu >< ! sinon les défense perco ile moon quand j'été pas encore a crepuscule, on avait attaqué avec klash et dracan, encore sacri dommage a l'époque je me souviens avoir os le matou avec son octuvius Razz enfin bref que de bon souvenir, quand tout le monde joué encore ! (mephisto etc)
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  kalashnikof Sam 9 Aoû - 18:51

moi la 1er fois que j'ai rencontré gaia cété au zaap cania et jlavais eue "_"
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  kalashnikof Dim 10 Aoû - 16:08

et puis pour ceux qui arrete le but c'est d'avoir réussi leur objéctif moi cété de passer lvl 100 =_= j'avais un vieux iop 80 aussi fort que burn lvl 150 >< j'avais mis 6 moi a le monté xD et la avec le sadi j'ai battu mon objectif c l'éssentiel avant d'arreter
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé