Dofus mes adieux
+3
Zaph
Krax
kalashnikof
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dofus mes adieux
voilà j'ai décidé d'arreter dofus, je me co encore un peu cette semaine et je met le compte en vente sur ebay donc si ya des intéréssé je passerais moin sur le forum mais bon sur ce bon jeu
kalashnikof- Orateur
Re: Dofus mes adieux
Avoir floodé le forum pr arrêté ! lowL Quoi =)
Mais bon, bonne continuation IRL ; )
Mais bon, bonne continuation IRL ; )
Krax- Calme
Bonne continuation, moi perso c'est qu'un long break surement quand je changerai de lieux (la j'suis dans un ptit village merdique ou j'capte trés mal,) je reprendré dofus peut etre en Mi temps avec un pote qui monte un iop actuellement. Je verais tout sa pour l'instant jme la cool douce dans la piscine du camping tout la journée ^^
Et kalash passe sur le fofo sinon sa sera cox le nouveau boulay ^^
Et kalash passe sur le fofo sinon sa sera cox le nouveau boulay ^^
Zaph- Modérateur
A+ floodeur preféré et noob preferé =)
Bonne vie IRL
Bonne vie IRL
Neiken- Expressif
fleets si je me compare a toi, chose que je ne ferais jamais .. le boulet entre toi et moi c'est plutot toi .. qui recommence je sais pas combien de perso noobie ....
en plus tu flood comme sa se fait pas :O et en apportan aucune chose concrete a la guilde apart le floodage ...
Alors avant que je sois un boulay pour toi ... regarde toi :O tu verra quee tu n'existe même pas :p
Sinon kalash ton compte se vendra pas XD, trop foireux puis le pseudo suxe un max hihi ... puis ta pano aussi suxe un max -_-, ton compte suxe aussi
Bonne continuation irl quand même
en plus tu flood comme sa se fait pas :O et en apportan aucune chose concrete a la guilde apart le floodage ...
Alors avant que je sois un boulay pour toi ... regarde toi :O tu verra quee tu n'existe même pas :p
Sinon kalash ton compte se vendra pas XD, trop foireux puis le pseudo suxe un max hihi ... puis ta pano aussi suxe un max -_-, ton compte suxe aussi
Bonne continuation irl quand même
Invité- Invité
Mdrr le cox , Kalash ton compte suxx , ton ekipment suxx tu suxx mais bonne vie quand même Mdrr
Bon bha aurevoir alors kalash ^^ et bonne chance Irl
Bon bha aurevoir alors kalash ^^ et bonne chance Irl
Enfance- Jacasseur
moi j'dis cox est plus boulay que fleets qu'a même , bon ok il monte des persos noob sans cesse , mais Cox est boulay dans l'ame , et ça c'est inégalable
++ Kalasnisuxnoobquiroxmêmepaslespiouvet , fini le flood ? =)))
++ Kalasnisuxnoobquiroxmêmepaslespiouvet , fini le flood ? =)))
balron- Bavard
Cox, joue 3 jour sur mon ordi tu péte un cable, comment veut tu monté des perso hl avec un ordi comme le miens, je lag a chaque combat de groupe.
Quand je disé que tu serais le boulet c'été par rapport a un délire sur un topic, la fléme de recherché lequel pas la peine de t'enervé pour sa, après je recommence des perso ok, je c'est que c'est débile moi même je trouve sa con, depuis quand je recommence des perso ? depuis que je voyage et donc depuis que j'ai le eeepc, avant j'avais 2 perso monté, un xel 126 sur menalt j'avais monté que lui, et sur helsephine un sacri 115, je pense sincerement avoir perdu le plaisir de jouer un perso hl depuis mon changement de pc, faute de même plus pouvoir kani a 4, j'ai monté des perso trop dur a xp seul, et donc je recommencé tout le temps en me disant que cette fois c'est bien pour xp et que je voulais replay hl... En vin... Serieux dit moi a quoi sa sert un sacri quand tu lag ... qui veut d'un sacri qui lag qui ne finit jamais c'est tour car il lag trop, un sacri solo le comble Z_Z, avec ou sans mon hackage, je pense au bout d'un moment j'aurais fini par aretté le sacri. Maintenant j'ai fais une erreur de vouloir jouer des perso ATYPIQUE, c'est bien rare, mais généralement plus tactique que puissant, moi sa me plait certaine race atypique car trés peu les joue, certaine peuvent ce révélé plus que bien en pvp, alors sa me plaisait mais maintenant c'est fini sa, si je reviens sur dofus c'est un perso qui gere beaucoup en pvm,de chose solo, je cherche en ce moment des conseil sur des perso qui se débrouille bien en solo, je cherche aussi un moyen d'améliorait ma connexion et tout cela avance, un pote ma même proposé si je trouve la classe adapté a mon pc, et donc a mon lag, et donc de solo qu'il me remontéré un perso au moins niveau 80-90 voir 100.
Voila j'espere qu'on comprendra un peux mieux mais choix, si j'avais un ordi comme vous tous vous avez je serrais surement en train de grobe avec mon sacri a l'heure qui l'ai.
Puis qui se plaint de mes flood a part toi ?(meme si je pense que tu rigolé car c'est pas ton genre de remarque x) ) Je pense au contraire mettre de l'animation au forum plus que floodé, c'est pas comme si c'été du flood genre Noooooooooooooooooooooooooooob ou des truc du genre g a t o ... enfin bref...
Quand je disé que tu serais le boulet c'été par rapport a un délire sur un topic, la fléme de recherché lequel pas la peine de t'enervé pour sa, après je recommence des perso ok, je c'est que c'est débile moi même je trouve sa con, depuis quand je recommence des perso ? depuis que je voyage et donc depuis que j'ai le eeepc, avant j'avais 2 perso monté, un xel 126 sur menalt j'avais monté que lui, et sur helsephine un sacri 115, je pense sincerement avoir perdu le plaisir de jouer un perso hl depuis mon changement de pc, faute de même plus pouvoir kani a 4, j'ai monté des perso trop dur a xp seul, et donc je recommencé tout le temps en me disant que cette fois c'est bien pour xp et que je voulais replay hl... En vin... Serieux dit moi a quoi sa sert un sacri quand tu lag ... qui veut d'un sacri qui lag qui ne finit jamais c'est tour car il lag trop, un sacri solo le comble Z_Z, avec ou sans mon hackage, je pense au bout d'un moment j'aurais fini par aretté le sacri. Maintenant j'ai fais une erreur de vouloir jouer des perso ATYPIQUE, c'est bien rare, mais généralement plus tactique que puissant, moi sa me plait certaine race atypique car trés peu les joue, certaine peuvent ce révélé plus que bien en pvp, alors sa me plaisait mais maintenant c'est fini sa, si je reviens sur dofus c'est un perso qui gere beaucoup en pvm,de chose solo, je cherche en ce moment des conseil sur des perso qui se débrouille bien en solo, je cherche aussi un moyen d'améliorait ma connexion et tout cela avance, un pote ma même proposé si je trouve la classe adapté a mon pc, et donc a mon lag, et donc de solo qu'il me remontéré un perso au moins niveau 80-90 voir 100.
Voila j'espere qu'on comprendra un peux mieux mais choix, si j'avais un ordi comme vous tous vous avez je serrais surement en train de grobe avec mon sacri a l'heure qui l'ai.
Puis qui se plaint de mes flood a part toi ?(meme si je pense que tu rigolé car c'est pas ton genre de remarque x) ) Je pense au contraire mettre de l'animation au forum plus que floodé, c'est pas comme si c'été du flood genre Noooooooooooooooooooooooooooob ou des truc du genre g a t o ... enfin bref...
Dernière édition par Fleets/vinyl le Ven 20 Juin - 21:10, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
hé faudra quand meme faire un panthéon (je serais sur celui du roxxor et du moins boulay)
kalashnikof- Orateur
lol kalash trop con
Vynil t'as pris cb de temps a écrire ton message OMG O_o c'est bon nous on t'en veux pas ya que cox le noob qui rale et puis il dit sa en rigolant j'pense
Vynil t'as pris cb de temps a écrire ton message OMG O_o c'est bon nous on t'en veux pas ya que cox le noob qui rale et puis il dit sa en rigolant j'pense
Enfance- Jacasseur
3 ou 4 minute, ba nan mais personne me comprend sa me blaz, et personne a remarqué que mon profil a changé, c'est passé de 15 a 16 U_U
Zaph- Modérateur
YESSSSS enfinnnn pu de kalaashhhh YAHOUUUUUUUUUU
ALLELUYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
AMENNNN mes frères
ALLELUYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
AMENNNN mes frères
Invité- Invité
OMAGAD doom :O
Zaph- Modérateur
xptdr le DOOOOOOOOOM ><
Krax- Calme
doom est jaloux il a jamais su me owned il a vu que malgré ses lvl supérieur la tactique il ne maitrisé pas se lamenter a perdre il deva et quand il aprit ma réverance de joie crié il a
kalashnikof- Orateur
J'espere que t'arrête dofus pour prendre des cours de français parce que l'a ...
;O
;O
Krax- Calme
fermer ta gueule tu peux ,roxxer je doit, prendre des cours de francais il ne faut pas
kalashnikof- Orateur
Haaaaaaaa Ok c'est psychologique plus profond que je le pensé
;O
;O
Krax- Calme
être con ou ne pas y etre tel est la question
kalashnikof- Orateur
Et toi l'être...
;O
;O
Krax- Calme
Oh krax, moi aussi j'habite en europe, j'en suis sur on c'est deja vu :O
en mode pas drôle..
en mode pas drôle..
Zaph- Modérateur
Bonne aniv' tydark rho ya que moi qui lit cay post ou quoi?kalash dit moi franchement,es que tu sux autan dans ta vie Irl que sur dofus?car si oui, tu dois trop en chier xD
burny- Bruyant
je suxx pas irl x)
kalashnikof- Orateur
Je capte rien a ton posttt FLEETS ><
Krax- Calme
Page 1 sur 2 • 1, 2