recrutement de Death-rainbow?
+5
Neiken
Krax
balron
Zaph
kakashichampa
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recrutement de Death-rainbow?
Alors dit nous " Pourquoi " nôtre guilde ?
Enfance- Jacasseur
Candidature de Death-rainbow
Pourquoi votre guilde c'est trés simple, parce que j'adore l'humour de Balron.
Parce que je pense que vous êtes des gens bien.
Parce que vous vous serrez les coudes (j'espere en tout cas), que vous ne reculez pas devant les gens de la guilde qui demande de l'aide. (attention ca veut également dire que je suis pret à aider moi aussi)
Parce que vous avez bonne réputation, parce que je suis fan de Necrotika (oui bon ça...).
Parce que je veux monter à un niveau supérieur dans dofus et particulierement dans Helsephine.
Parce que j'ai envie de vous connaitre.
Et parce que je pense que ca vaut la peine de se crever le cul pour etre accepté parmis vous.
Je pense avoir fais à peu prés le tour.
Parce que je pense que vous êtes des gens bien.
Parce que vous vous serrez les coudes (j'espere en tout cas), que vous ne reculez pas devant les gens de la guilde qui demande de l'aide. (attention ca veut également dire que je suis pret à aider moi aussi)
Parce que vous avez bonne réputation, parce que je suis fan de Necrotika (oui bon ça...).
Parce que je veux monter à un niveau supérieur dans dofus et particulierement dans Helsephine.
Parce que j'ai envie de vous connaitre.
Et parce que je pense que ca vaut la peine de se crever le cul pour etre accepté parmis vous.
Je pense avoir fais à peu prés le tour.
kakashichampa- Silencieux
Pour death jai jouez avec toi meme en defie et tu te debrouille plutot comme krax ... technique a amelioré mais tu merite de venir
Invité- Invité
T'avais une autre maniere pour etre accepter dans la guilde , plutot que de poster dans les 4 en meme temps, t'aurai poster dans celle ou tu voulais aller , normalement t'aurais accepter , o pire si t'es refuser t'aurai poster dans l'autre ou tu compter aller ....
Enfin , moi jdis neutre a cause de squi c'est passer
Enfin , moi jdis neutre a cause de squi c'est passer
Trunk- Fondateur
neutre également
balron- Bavard
Moi personnelement, j'avoue que au début lorsque j'ai lu sa candidature, j'ai directement panché pour un Pour, puis quand j'ai su qu'il avait posté dans 4 guildes différentes, je fu alors neutre.
Si l'on fait abstraction de sa maladresse je serais Pour :`), vut que sodo a stop, un deuxième sram de bonne compagnie
Et puis comme dis l'expression:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Si l'on fait abstraction de sa maladresse je serais Pour :`), vut que sodo a stop, un deuxième sram de bonne compagnie
Et puis comme dis l'expression:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Krax- Calme
Moi je dit, tu va sur fofo des autre guilde et dit ''Je préfere allez a crepuscule que chez vous XD'' Nan jlol serieux tu a l'air motivé, mais une des phrase sur viviteam me plait pas trop !
Zaph- Modérateur
Je ne peux plus changer ma phrase sur Spirit.
Désolé mais si je pouvais je l'aurai fait.
Désolé mais si je pouvais je l'aurai fait.
Neiken- Expressif
Ok bon maintenant quesqu'il se passe?
Je vois que vous êtes partagé là.
Dois-je faire quelque chose de spécial pour démontrer mon envie de venir parmis vous?
Que dois-je faire pour faire pencher la balance de mon côté?
Je vois que vous êtes partagé là.
Dois-je faire quelque chose de spécial pour démontrer mon envie de venir parmis vous?
Que dois-je faire pour faire pencher la balance de mon côté?
oué agro tous les spirit/ PM / andor fallar x)
PS : un 2eme sram ok , si c'est un kraxII totalement contre x)
PS : un 2eme sram ok , si c'est un kraxII totalement contre x)
balron- Bavard
Baaaal hùùmm Jtencule _ =D
Ps: Pk Balron a t-il crée un xelor avec son eni?
Reponse: Parce que Bal rhon comme une merde ;D
Ps: Pk Balron a t-il crée un xelor avec son eni?
Reponse: Parce que Bal rhon comme une merde ;D
Krax- Calme
EXPDR...
En meme temp je doute que balron ai vraiment besoin de rhon :').
Mot soignant j'ai jamais vu mais il doit bien roxxer .
En meme temp je doute que balron ai vraiment besoin de rhon :').
Mot soignant j'ai jamais vu mais il doit bien roxxer .
ha oui, et pour ce qui est d'aggro PM, spirit ou ando ^^'....ben ma foi ouais je vais aimer etre fantome <3.
Au passage je tiens a préciser que Martineli m'as inviter directement dans ando fallar...
Si j'ai quitter direct c'est que ca m'as parru extremement louche et trop facile.
Enfin de toute facon c'est avec vous que je veux venir.
Ma foi j'attendrai que vous soyez tous d'accord pour avoir droit à ma periode d'essai. (ou pas...)
Au passage je tiens a préciser que Martineli m'as inviter directement dans ando fallar...
Si j'ai quitter direct c'est que ca m'as parru extremement louche et trop facile.
Enfin de toute facon c'est avec vous que je veux venir.
Ma foi j'attendrai que vous soyez tous d'accord pour avoir droit à ma periode d'essai. (ou pas...)
Moi je pourrais changer mon Neutre en Pour si tu efface tout dessuite tes candidature dans les autre guilde que nous enfin si tu veut venir avec nous ...
Et que que apres tu soit sincere comme quoi tu veut venir chez nous et pas les autres ...
Et que que apres tu soit sincere comme quoi tu veut venir chez nous et pas les autres ...
Neiken- Expressif
Ce qu'a dit neik ma l'air correct , puis ando fallar qui t'invite comme sa , sa m'etonne pas , j'avais bien dit qu'il y a certaines guilde qui t'inviterai quand meme , meme aprés ce que tu ai fait , bah jpensais a cette guilde Etre partit dessuite etais un bon reflexe :p
Trunk- Fondateur
En gros tu vas bientôt être accepté dans Crepuscule =)
Krax- Calme
D'accord, pour ce que demande neik je suis désolé je peux pas :/.
Je peux faire un nouveau post si vous y tenez vraiment dire que je vais chez vous.
Mais je peux pas supprimer mes erreurs ^^' ils ont tous bloqué les posts je peux rien faire.
Je peux faire un nouveau post si vous y tenez vraiment dire que je vais chez vous.
Mais je peux pas supprimer mes erreurs ^^' ils ont tous bloqué les posts je peux rien faire.
Bah t'en refait un nouveau disans tout squi doit etre dit (je parle sur les autre forums)
Et ensuite , tu nous montre que cet fois ci t'es vraiment sincere (par que la 1ere fois t'etais sensé l'etre ... )
Et ensuite , tu nous montre que cet fois ci t'es vraiment sincere (par que la 1ere fois t'etais sensé l'etre ... )
Trunk- Fondateur
Death-rainbow
Alors voila, je viens d'aller sur le fofo de PM et spirit.
Sur PM j'ai poster dans devenir un prespic, le sujet est Death-rainbow, j'ai peut etre pas utiliser tout les mots qu'il falait mais ils savent que je vais chez vous et que je me met à fond avec votre guilde.
Pareil chez Spirit ou j'ai poster dans la Taverne.
Voila, les autres guilde savent avec qui je veux être et c'est avec vous.
Sur PM j'ai poster dans devenir un prespic, le sujet est Death-rainbow, j'ai peut etre pas utiliser tout les mots qu'il falait mais ils savent que je vais chez vous et que je me met à fond avec votre guilde.
Pareil chez Spirit ou j'ai poster dans la Taverne.
Voila, les autres guilde savent avec qui je veux être et c'est avec vous.
D'accord, pour ce que demande neik je suis désolé je peux pas :/
Non c'est pas que tu peux pas mais la c'est tu veux pas car tout simplement tu crée un topic ou sur le meme sujet, et tu met "Je ne veut plus venr dans votre guilde" en expliquant pourquoi.
Mais bon maintenant moi je veut un nouveau sujet venant de toi sans faire du copier coller ...
Neiken- Expressif
Battre cox en defie je vois pas la difficulté. lecher le cul a bal pour cay blague en carton t'aurai pu faire mieu, je reste toujours contre cay pas en faisant pik ni douille sur une guilde et lecher le cul des gens que je vais changer d'avis ta fait la boulette t'assume et tu reste dans next legend
burny- Bruyant
Ben Neik c'est bon la j'ai remis des post, je l'ai dit juste avant.
Va les lire, s'il te convienne pas tu me dis j'en remet des mieux.
Quand a toi Burn....t'es jaloux?
Je rigole aux blagues si je veux et désolé de n'avoir aucun humour comme toi.....
Tout le monde me laisse ma deuxieme chance sauf toi...aprés c'est ton choix hein, je pense que je fais ce que je peux la pour me racheter...donc voila quoi...Et ca te prouve que je suis pas un leche cul vu comme je te dit le fond de ma pensée.
Va les lire, s'il te convienne pas tu me dis j'en remet des mieux.
Quand a toi Burn....t'es jaloux?
Je rigole aux blagues si je veux et désolé de n'avoir aucun humour comme toi.....
Tout le monde me laisse ma deuxieme chance sauf toi...aprés c'est ton choix hein, je pense que je fais ce que je peux la pour me racheter...donc voila quoi...Et ca te prouve que je suis pas un leche cul vu comme je te dit le fond de ma pensée.
Je te fait confiance sur les post que tu a posté sur les autre fofo maintenant Trunk va fermé ce topic et cela va te permettre d'en re-crée un autre pour refaire ta candid'
ET MAINTENANT REPROUVE NOUS QUE TU VEUT REVENIR DANS THE GUILDE OF THE GUILDE OF THE HELSEPHINE !!
Cordialement Neiken.
ps: j'attend immediatement ton autre post !
ET MAINTENANT REPROUVE NOUS QUE TU VEUT REVENIR DANS THE GUILDE OF THE GUILDE OF THE HELSEPHINE !!
Cordialement Neiken.
ps: j'attend immediatement ton autre post !
Neiken- Expressif
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Free Zone :: Recrutement
Page 2 sur 2