Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ando fallar vs crepuscule PVP !!

+7
Trunk
Hares
Sandro
burny
Martineli
yoct
Xelophile
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ando fallar vs crepuscule PVP !! - Page 2 Empty re

Message  Sandro Dim 11 Mai - 19:17

Bal prouve que j'ai dit que ando été plus fort que crepu? quenéni j'ai jamais dit sa dit pas des mitosismes enfin bref je c'est tres bien que nous n'étion pas meilleur néanmoin on a gg switch a raté des coco aussi (x2) now prend pas la rage vous étiez meme avec xben bien meilleur et compare pas un retirage de pa de xelo sur 50% demotivé et ton clapseu de mes bouliches qui retire des pa sur marti sans demo marti (11X%) néanmoins si tu monte des sorts et que tu les exploitent pas faut t'en prendre qu'a toi. Revien avec ta team de ouf si tu le souhaite mais sa prouvera que vous accepté pas la defaite gardons l'esprit du jeu en vu mate a ta gauche il fais du soleil sort un peu Smile bisous all

Sandro
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Ando fallar vs crepuscule PVP !! - Page 2 Empty Re: Ando fallar vs crepuscule PVP !!

Message  Captain Dim 11 Mai - 19:20

Mdr
Bon je sais pas trop quoi dire, à part : ALL WE NEED IS LOVE

bonne soirée ;]
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Ando fallar vs crepuscule PVP !! - Page 2 Empty Re: Ando fallar vs crepuscule PVP !!

Message  kalashnikof Dim 11 Mai - 19:31

Marti quand tu perds tu t'amuse pas a faire un topic "_"
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  kalashnikof Dim 11 Mai - 19:34

Trunk a écrit: surtout que j'attend toujours que xelophile me rende mes 4 masque kaniboule que jlui avait pretter quand elle etais chez crepuscule , bien sur a chaque fois que je luis parle elle fait celle qui n'est pas sur son compte
M'enfin tout sa pour dire qui a des choses a savoir sur xelophile avant de lui faire confiance Wink jvous laisse tomber dans l'erreur

xelophile est une profiteuse donc voila si IG tu fais comme IRL tu dois pas avoir d'amis a mon avis et puis moi perso quand ont me prete un truc pour un coup de main je le rends surtout que les mask sa vaut pas des milliions :/
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Xelophile Dim 11 Mai - 19:57

yep en effet chui d'accord avec toi et je lui rend demain fo juste que je m'arrange a les recup je les avait prété a diverses personne pour faire ma bora ... mais tkt demain tu auras tes 3 masques kani voila dsl pour le retard , sinn j vois pas en quoi j profite ? juste soiyez pas jaloux pcq j quitte la guilde apres etre parcho , pour passé a une nouvelle periode feu . car je ne vois pas en quoi j'ai été aidé a crepuscule ? dc l'intéret de resté ? ..

Voila sur ce a++ et bon play , car ca reste qu'un jeu dc arrété de soulé et eclaté vous (meme quand vous perdez face a des persos plus noob que vous ..=) )
Xelophile
Xelophile
Muet
Muet

Message  Martineli Dim 11 Mai - 20:06

kalashnikof a écrit:
Trunk a écrit: surtout que j'attend toujours que xelophile me rende mes 4 masque kaniboule que jlui avait pretter quand elle etais chez crepuscule , bien sur a chaque fois que je luis parle elle fait celle qui n'est pas sur son compte
M'enfin tout sa pour dire qui a des choses a savoir sur xelophile avant de lui faire confiance Wink jvous laisse tomber dans l'erreur

xelophile est une profiteuse donc voila si IG tu fais comme IRL tu dois pas avoir d'amis a mon avis et puis moi perso quand ont me prete un truc pour un coup de main je le rends surtout que les mask sa vaut pas des milliions :/

Déjà, stoppez vos préjugés.

Xelophile ne profite de rien du tout, j'ai son compte, je la joue souvent et JAMAIS, absolument JAMAIS sandro et moi avons reçu de mp de la part de trunk.

Je trouve ça dégueulasse que trunk, se permette d'affirmer des choses sans preuve. Sandro et moi jouons xelo plus souvent que xelo ne se joue certainement. Et kalash, je pense que tu es très mal placé pour juger qui que ce soit dans cette histoire....même si les mois ont passé les faits n'ont pas changé, sur ce, je laisse xelophile répondre.

Marti quand tu perds tu t'amuse pas a faire un topic "_"

Quel rapport ? on a perdu là peut-être ?

Je tiens à souligner une certaine lâcheté de balron qui dans ce cbt a préféré s'enfuir en quittant avec tous ses persos que de combattre jusqu'au bout alors qu'il avait une chance de gg avec clep.

balron dit que sandro se vante, je pense surtout qu'il préfère voir ça comme ça pour n'avoir rien à se reprocher.
Balron a peut-être le lvl, il a des comptes, mais il n'a pas su jouer. Il a joué comme une merde avec sa team de bourrin et y a rien à redire là-dessus.

Balron souligne qu'ils ont ec 2 coco, je dirai aussi que notre iop en a loupé quelques une mais que surtout kenzo avait à un certain moment la possibilité de faire très mal et au lieu il a joué comme une merde....
Alors arrêtez vos conneries à dire qu'on se la pète, on a posté ça pour que vous descendiez de votre petit nuage, vous n'êtes pas intouchables, vous n'êtes pas invincibles, et à ce que je sache bal, personne ne t'a obligé à lancer sans te préparer, et notre team était aussi surpris que toi car lors de l'attaque nous allions lancer un cbt à grobe, et n'avons pas eu le choix de nous placer.

C'est trop facile de rejeter cette défaite sur la chance et de dénoncer ce topic comme "vous vous la pétez", descendez de votre nuage un peu, remettez-vous en question, vous ne pouviez pas perdre à 2sacris + 2 enis contre un avec un xel full sagesse à 2xxx pdv, après y avait le lvl 6x ça compense avec perco, c'était du 7contre7.

Martineli
Inexistant
Inexistant

Message  burny Dim 11 Mai - 20:17

J'etai pas là moi peux rien dire a par que cay que du pvp tan quil ya pas d'insulte dans le fight osef
burny
burny
Bruyant
Bruyant

Message  Invité Dim 11 Mai - 20:39

Et ben ptin sa parler beaucoup.

PK on organiserer pas 8vs8 team préparer ? pas de perco sinon trop facile juste en défie en -2.0 et la on verra c'est qui la meilleure des 2guildes.

ceux qui perde devront le respect au autres et se taire

Invité
Invité

Message  Martineli Dim 11 Mai - 20:44

sadibusé a écrit:

ceux qui perde devront le respect au autres et se taire

Commencez par apprendre ce qu'est le respect, ça manque chez certains de vos membres.
Après, on parlera.

Martineli
Inexistant
Inexistant

Ando fallar vs crepuscule PVP !! - Page 2 Empty Re

Message  Sandro Dim 11 Mai - 21:16

Burny ce n'es pas une question de respect c'est juste une immaturité de certain guildeux de chez crepu les vivitem on battu thorr et on poster sur leur forum il n'y a eu aucun probleme!Si certain prennent le sens de cet petite plaisanterie, comme une agression a votre guilde on s'en excuse néanmoins comme je l'ai dit lors du premier message un fight en -2/-0 servirais a rien vous etent plus fort mais l'incompétence de certain (b.....n) pour pas dire de nom x) nous a permis de gagner maintenant balron tu vien me traiter de menteur à moi ! Lol? Bref et tu as dit taleur sur dofus je cite:
-<< sale mongole imature retourne te metre du produit pour les boutons.>> ce ne sont peut être pas les therme exact mais par cela tu incinue je suis un gosse ? u_u par ces propos beaucoup se demanderon lequelle des deux allé va en voyant sa il vont pensé que c'est les deux par excé de pitié en vers toi je te répond a ton niveau :
-<< et bah miroir miroir tout ce que tu dit retourne vers toi.>> Laughing
A ce qu'il est sympa le sandro Razz
Bisous :p

Sandro
Inexistant
Inexistant

Message  balron Dim 11 Mai - 23:47

Avant de parler des autres regarde toi , lina avait raison de me dire que t'étais pas net comme type , et le type incompétent il sais mieux jouer qu'un noob qui sais juste coop puni l'éni de la team adverse et se la peter ensuite Wink surtout que le choix du gar coop était vraiement naze Surprised un coup d'chance et ca se prend pour des dieux et les autres pour des merdes, je voulais juste dire gg la mentalité, ca se voit en postant ici , viviteam et prespics c'est pas vraiement des exemple , moi je vais jamais allez me peter sur des forum d'autre guilde en exposant des screens ou je les explose , je mettrais à la limite sur le forum de la mienne mais voilà quoi aprés chacun ses principes , continue de parler moi j'y répondrais plus , bonne nuit

balron
Bavard
Bavard

Message  Zaph Lun 12 Mai - 2:28

Alors tout d'abord, on veut plus de xelophile sur notre fofo, on a nos raison,
ensuite, comment comparé ando fallar a crépuscule ? votre guilde tiendra pas 2 mois de plus xD, crepuscule existe depuis le debut du serveur et na jamais cassé ni même fait de vrai chute.

Vous avez gagné bravo a vous, si a chaque defaite percepteur on devé mettre un screen, on s'en sortirai plus, de plus c'été pas la peine de perdre votre temps a venir sur forum, vous avez perdu au moins 1h de grobe OMAGAD ! Rolling Eyes

Si vraiment vous voulé vous mesuré dans un combat srx, map désigné par un neutre,vous prenné vos 8 meilleur nous nos huit, et si on gagne on n'ira pas pourire votre fofo vous inquièté pas..

Par respect je vous dit quand même bien joué, sa a du etre un joli combat, je pense que se post aurait été mieux accepté si le nom ''Xelophile'' n'aurait pas apparue.
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Zaph Lun 12 Mai - 2:37

Xelophile a écrit:voila,

a++ les gayzou :p a une prochaine pour une tite sequence pvp ? Wink

Tout d'abord si ce n'est pas de la provocation c'est quoi ? Ce topic a pour seul but embrouille et foutage de gueule. Je te rappel xélophile que tu est tres mal vu par crepuscule et noyau dur cause profitage, alors le gayzou garde le pour ta guilde. On n'est pas tes bouche trou. Tu me decois de plus en plus, moi qui t'apprécié tant. J'espere que quand tu te sera bien stuff et bien xp tu ne decevera pas ando.
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Zaph Lun 12 Mai - 2:49

Sandro a écrit: gardons l'esprit du jeu en vu mate a ta gauche il fais du soleil sort un peu Smile bisous all

Bien sur ce topic a seul but delire ><''... Sandro tu es très mal placé pour dire sa a mon avis, Qui sur ce fofo et bien placé pour dire sa quelqu'un se genre de truc ?
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Zaph Lun 12 Mai - 2:56

Xelophile a écrit:yep en effet chui d'accord avec toi et je lui rend demain fo juste que je m'arrange a les recup je les avait prété a diverses personne pour faire ma bora ... mais tkt demain tu auras tes 3 masques kani voila dsl pour le retard , sinn j vois pas en quoi j profite ? juste soiyez pas jaloux pcq j quitte la guilde apres etre parcho , pour passé a une nouvelle periode feu . car je ne vois pas en quoi j'ai été aidé a crepuscule ? dc l'intéret de resté ? ..

Voila sur ce a++ et bon play , car ca reste qu'un jeu dc arrété de soulé et eclaté vous )

On peut faire confiance a xélophile, c'est sa qui est super.. Depuis quand on prete des truc qui nous appartient pas ? en écrivant sa tu tes enfonce une epine sur le pieds Wink. Et bien sur se topic n'est qu'un simple delire, aucune provocation rien ! ''(meme quand vous perdez face a des persos plus noob que vous ..=)''.
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Lun 12 Mai - 2:57

Martineli , pour preuve que je lui ai deja demander les masques , sa fait plus de 2 mois que j'attend ...
Puis , on a jamais dit qu'on été les meilleurs ... juste une guilde solide et tenace qui se fera pas destabilisé par la votre .... on a rien a vous envier , les poste comme sa fouteur de merde on en veut pas .
Vous faite tellement parler de cette histoire que pour vous cet agro c'est un miracle que vous l'ayer gg
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Lun 12 Mai - 3:03

''Xelophile ne profite de rien du tout, j'ai son compte, je la joue souvent et JAMAIS, absolument JAMAIS sandro et moi avons reçu de mp de la part de trunk.'' En double compte tu vois pas tout, peut etre qu'elle vous a passé ses compte pour xp quand elle est pas co ? ><.
Preuve : Ando fallar vs crepuscule PVP !! - Page 2 Mini_0805120235123259042

Martineli tu veut nous faire descendre de notre petit nuage, car on se la pête ? se post a pas pour but de nous dire que vous avez le kikitoudur car vous avez batu crepuscule ? nous ne somme pas invinsible xD.

Il faudrait apprendre le respect tu dit martineli ? je te signal que le respect été la avant se topic Wink.

Pour conclure je diré que ce topic a pour seul but le dé.. a non, sa a pour seul but le ..., a ba non .. a si je c'est a pour seul but le .., non la il faut m'aidé je vois pas le but du topic.

Sur ceux bonne soirée.

Dernière édition par Fleets/vinyl le Lun 12 Mai - 3:35, édité 1 fois
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Captain Lun 12 Mai - 3:12

Je me dois d'intervenir et user de mes droits divins pr VERROUILLé ce topic, qui dérive en affrontement inutile et puéril entre 2 guildes, dont les membres ont des raisons plus au moins valables pour se fight ^^

Bonne nuit, et évitons par la suite que de tels debordements ne se reproduisent, car nous sommes ici pour jouer à Dofus, ds la joie et la bonne humeur n'est ce pas ? :]
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2