Zeldy [ACCEPTé]
+5
Captain
black-vivil
Don-Black
Elowyn
Zeldy
9 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Zeldy [ACCEPTé]
Donc pour les demandes de recrutement, il faut suivre un petit cheminement, et remplir certaines conditions.
Il faut : (sauf exeption)
-Ne jamais etre deja entré chez crepuscule :
Je n'ai jamais été dans crépuscule avec ce perso auparavant, sauf avec Xelfy.
Classes recherchées par la guilde : lvl 90 mini
-Eni
Ca tombe bien ! Je suis un eni lvl 92
Le post :
Pseudo : Zeldy
Classe : Eniripsa
Niveau : 92
Specialité : Intel pour les soins :') puis CC par la suite (parcho a 28 agi pour l'instant) pour dagues rhumes.
Metiers : Glandeur. Mais vous pouvez toujours demander du bois, ma sadi est lvl 88 bûcheron.
Motivations : Bah y'a zelaloth-witex dedans ! Vu que c'est mon pote irl j'aimerais bien être dans la même guilde que lui. Sinon bah vu que y'a Xelfy dans la guilde,et que je suis assez souvent co dessus, j'ai pu remarquer la très bonne ambiance ! Et c'est surtout ça qui m'attire, ca fait lontemps que j'ai pas rigoler dans une guilde sur Dofus ! Et puis je suis souvent dispo, donc je pourai aider pour certains donjons ou autres.
Connaissance dans la guilde : Crepuscule est une guilde lvl 34, avec a cette heure ci 9677784 d'exp. Elle contient 35 membres. Le plus HL est Krari, lvl 138 un eca ! et le moins HL mais pas pour autant inutile car il est conseiller, Crepus ! Celle qui a donné le plus d'exp à la guilde est Xelfy, un gentille iopette diplomate qui a donné 487604 d'exp à la guilde ! Celui qui a donné le moins est Witex avec 0 (Au hasard :p).
Ex-Guildes : Always gay.
Facultatif : Rien à ajouter
Looool j'avais oublier mon stuff :') !
Anneaux : deux anneaux de strada +5soins
Amulette : Amulette royal de blops griotte jet parfait.(en attendant feudala)
Cape : Cape hôte(faut bien se protéger) jet parfait aussi.
Coiffe : Bertheuze avec un jet assez moyen
Bottes : Feudala jet moyen
Ceinture : Feudala très bon jet.
Il faut : (sauf exeption)
-Ne jamais etre deja entré chez crepuscule :
Je n'ai jamais été dans crépuscule avec ce perso auparavant, sauf avec Xelfy.
Classes recherchées par la guilde : lvl 90 mini
-Eni
Ca tombe bien ! Je suis un eni lvl 92
Le post :
Pseudo : Zeldy
Classe : Eniripsa
Niveau : 92
Specialité : Intel pour les soins :') puis CC par la suite (parcho a 28 agi pour l'instant) pour dagues rhumes.
Metiers : Glandeur. Mais vous pouvez toujours demander du bois, ma sadi est lvl 88 bûcheron.
Motivations : Bah y'a zelaloth-witex dedans ! Vu que c'est mon pote irl j'aimerais bien être dans la même guilde que lui. Sinon bah vu que y'a Xelfy dans la guilde,et que je suis assez souvent co dessus, j'ai pu remarquer la très bonne ambiance ! Et c'est surtout ça qui m'attire, ca fait lontemps que j'ai pas rigoler dans une guilde sur Dofus ! Et puis je suis souvent dispo, donc je pourai aider pour certains donjons ou autres.
Connaissance dans la guilde : Crepuscule est une guilde lvl 34, avec a cette heure ci 9677784 d'exp. Elle contient 35 membres. Le plus HL est Krari, lvl 138 un eca ! et le moins HL mais pas pour autant inutile car il est conseiller, Crepus ! Celle qui a donné le plus d'exp à la guilde est Xelfy, un gentille iopette diplomate qui a donné 487604 d'exp à la guilde ! Celui qui a donné le moins est Witex avec 0 (Au hasard :p).
Ex-Guildes : Always gay.
Facultatif : Rien à ajouter
Looool j'avais oublier mon stuff :') !
Anneaux : deux anneaux de strada +5soins
Amulette : Amulette royal de blops griotte jet parfait.(en attendant feudala)
Cape : Cape hôte(faut bien se protéger) jet parfait aussi.
Coiffe : Bertheuze avec un jet assez moyen
Bottes : Feudala jet moyen
Ceinture : Feudala très bon jet.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:25, édité 1 fois
Zeldy- Muet
Re: Zeldy [ACCEPTé]
Très formaliste, mais très explicite, pour^^
Elowyn- Muet
Oui pour moi :)
Zouli Présentation, on sort de la meme guilde ^^
T une eni sympa, lvl recherché aussi ===> Je suis pour
T une eni sympa, lvl recherché aussi ===> Je suis pour
Don-Black- Inexistant
Bonne présentation , je suis pour
black-vivil- Inexistant
hmhm Zeldy, sa me dis qqchoze .. Ne serais tu pas l'eni qui a aggro ( et gg ) un de nos percos? oO mais qui par la suite à poser le sien et m'a aider à le tuer pr que l'on puisse de nouveau poser
En gros, sa nous fais un autre mini trunk avec pharma .. parcho agi, cc et dagues rhumes .. ce qui est un bon choix biensur .. même si j'aimerai voir qd même un nini baguette, sa rocks pas ou kwa?
Et sinan j'aurais aimé qq informations supplémentaires, notament t'as vie irl ? ( sauf si, comme sharks, tu n'a pas de vie irl :b )
En gros, sa nous fais un autre mini trunk avec pharma .. parcho agi, cc et dagues rhumes .. ce qui est un bon choix biensur .. même si j'aimerai voir qd même un nini baguette, sa rocks pas ou kwa?
Et sinan j'aurais aimé qq informations supplémentaires, notament t'as vie irl ? ( sauf si, comme sharks, tu n'a pas de vie irl :b )
Mdr ... Irl ca donne 16 ans depuis 2 jours, et ouais mon anniversaire c'était avant hier :p ! 2nde générale dans le même lycée que zela mais pas la même classe. J'ai une soeur ! Rien à dire de plus :s ! j'ai pas éditer parce que je reponds au dernier post de Cap
Zeldy- Muet
heu comment dire ... c'est nul ! :O
mais bien sur pour
mais bien sur pour
Trunk- Fondateur
Tout aussi Pour
Delire assuré avec ce New Nini en mousse oO <3
Delire assuré avec ce New Nini en mousse oO <3
Krari- Bras Droit
Moi pas de vie ... jsuis pas zoko n°2 --' xD
le-sharks- Bavard
lol , au faite captain pour ton information , nini baguette sa rox , mais faut baguette HL et c'est lvl 150 par la je croit , donc en attendant on est aux dagues :p
Trunk- Fondateur
elle a quel age ta soeur?... xD bon sinon j'ai eu la chance d'etre avec toi contre les foux et tu roX Voila jsui pour a tré biento ché Crepuscule
Simposium- Silencieux
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1