Klyto/Zela/Zeldy
+3
le-sharks
ogun
Klyto
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Klyto/Zela/Zeldy
Bonjours Crepuscule!
Pour les ancien mon nom doit vous évoquer surement quelques souvenirs(le zeldy de début de serveur ^^)mais voici quand même ma prestation irl pour toute la guilde:
Je m'appelle Hugo j'ai 18ans j'habite en Yvelines.Par le passé j'ai déjà été membres actif de Crepuscule!
Je suis passionner de sport et jeux vidéo (d'où ma passion pour les jeux vidéo de sport ... pas folle la guêpe)
IG:
J'ai 3 personage:
Zeldy Eni de niveau 182 Avec un stuff banal 800Intelle 50soins Hold shcool mais efficace =D
Zelaloth Iop de niveau 190 Full meulou gelano rilleuse Toujours Hold school ^^
Klyto Panda de niveau 197 Meulou gelano griffe rose (stuff pvm en construction)
La dernière fois que j'étais dans Crepuscule je n'ai pas vraiment quitter la guilde dans les règles de l'art et je m'en excuse...
Donc si on veut bien encore de moi... A très bientôt sur Dofus j'espère!
Merci d'avance!
Pour les ancien mon nom doit vous évoquer surement quelques souvenirs(le zeldy de début de serveur ^^)mais voici quand même ma prestation irl pour toute la guilde:
Je m'appelle Hugo j'ai 18ans j'habite en Yvelines.Par le passé j'ai déjà été membres actif de Crepuscule!
Je suis passionner de sport et jeux vidéo (d'où ma passion pour les jeux vidéo de sport ... pas folle la guêpe)
IG:
J'ai 3 personage:
Zeldy Eni de niveau 182 Avec un stuff banal 800Intelle 50soins Hold shcool mais efficace =D
Zelaloth Iop de niveau 190 Full meulou gelano rilleuse Toujours Hold school ^^
Klyto Panda de niveau 197 Meulou gelano griffe rose (stuff pvm en construction)
La dernière fois que j'étais dans Crepuscule je n'ai pas vraiment quitter la guilde dans les règles de l'art et je m'en excuse...
Donc si on veut bien encore de moi... A très bientôt sur Dofus j'espère!
Merci d'avance!
Klyto- Inexistant
Re: Klyto/Zela/Zeldy
Je suis pour c'est une personne sympathique
ogun- Muet
Shini jte dis sa a bon entendeur la derniere fois qu'il a quittait crepuscule c'tay de ma faute ... enfin d'la sienne car il m'avait hack ainsi que hack hundunsky jsuis sur que c'est lui il la avouer et tout le blabla bonne chance a vous ;p Zela Pm un jour ... pm toujours tu viens essayé de les détruire jusqua la fin?
le-sharks- Bavard
Je me souviens du moment où ya eu l'embrouille, j'ai jamais su la fin *_*
POUR
POUR
Reezan- Discret
Hack hund ? sa ne peux etre qu'un grand POUR
kalashnikof- Orateur
Mdr
Bon a priori je dirait pour (pour la team)
La guilde avancerai
Mais (il yen a toujours^^) je laisse le destin de cette candidature entre les mains de trunk car les multiples histoires te concernant seront mieux evaluées par trunk que par moi
je peux tous simplement pas dire si c est juste ou non
et je peux pas accepter quelqu un car il a un bon lvl comme t t en doute donc c est neutre grosse tendance pour si tu est blanchi
et contre si il y a de gros reproche envers toi
puis tu as deja apartenu a la guilde a mon avis tes chances d integrer la guilde sont plutot minces^^
autre chose pk avoir delaissé PM?
Bon a priori je dirait pour (pour la team)
La guilde avancerai
Mais (il yen a toujours^^) je laisse le destin de cette candidature entre les mains de trunk car les multiples histoires te concernant seront mieux evaluées par trunk que par moi
je peux tous simplement pas dire si c est juste ou non
et je peux pas accepter quelqu un car il a un bon lvl comme t t en doute donc c est neutre grosse tendance pour si tu est blanchi
et contre si il y a de gros reproche envers toi
puis tu as deja apartenu a la guilde a mon avis tes chances d integrer la guilde sont plutot minces^^
autre chose pk avoir delaissé PM?
Shinigamikira- Jacasseur
Comme tu la dit mes chances sont mince et je vais donc annulé ma demande merci quand même et désole du dérangement...
Klyto- Inexistant
jsuis bien fier la xD
le-sharks- Bavard
fé pas l'mariole toi !
Shinigamikira- Jacasseur
toi jvais faire comme a la plaque de placo contre le rail une vis dans la guuele une bande et badaboum '-'
le-sharks- Bavard
chui choquer par cette candidature
avoir le culot de revenir poster omg quoi on est sur un fofo jvais pas commencer a insulter , mais sa sera contre
avoir le culot de revenir poster omg quoi on est sur un fofo jvais pas commencer a insulter , mais sa sera contre
Trunk- Fondateur
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1