Grey Feca et artisan confirmé. (en attende du lvl 110)
+6
Zaph
Reezan
Trunk
dr-crow
Neiken
Grey
10 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Grey Feca et artisan confirmé. (en attende du lvl 110)
Je repostule suite au refus de ma dernière demande vu que j'avais passé le lvl 100 un peu trop tard.
Je me représente entièrement .
Je suis feca feu lvl 105 sous le pseudo de Grey.
Ma panoplie PvP/PvM est une panoplie feudala ainsi qu'une Rhon ( juste pour les donjons ou monstre en groupe ) et un gelano ( que j'ai d'ailleur essayer de formager trois fois plus 1 PM sans succés ). Plus tard je pense investir dans une bonne vieille cape Houte et Békille.
J'ai boosté les attaques suivantes :
LVL 6 : Attaque naturelle
LVL 5 : Glyphe de silence, Glyphe enflammé, Glyphe d'immobilisation, Bouclier feca, Armure terrestre et incandescente et cawotte.
LVL 4 : Armure Aqueuse
LVL 3 : Armure Venteuse
LVL 2 : Libération
LVL 1 : ( juste les attaque hors classe ) Flamiche, Foudroiment, Chaferfu, maitrise Hache et bâton et capture d'âmes.
Mes métiers sont Bijoutier : LVL 70 et Joillomage : LVL 81.
Je n'ai pas de support vocal.
Mes motivations sont le niveau de la guilde, les sorties, l'ambiance le niveau des personnes qui s'y trouvent et bien sur mes connaissances personnels comme Reezan et Darkness-Feka. En fait tous se qui fait d'une guilde une bonne guilde ^^.
Voila j'aurais aimé rajouté quelque screen mais malheureusement je n'y suis pas arrivé. Je les mettrait dès que j'aurais trouvé.
Je me représente entièrement .
Je suis feca feu lvl 105 sous le pseudo de Grey.
Ma panoplie PvP/PvM est une panoplie feudala ainsi qu'une Rhon ( juste pour les donjons ou monstre en groupe ) et un gelano ( que j'ai d'ailleur essayer de formager trois fois plus 1 PM sans succés ). Plus tard je pense investir dans une bonne vieille cape Houte et Békille.
J'ai boosté les attaques suivantes :
LVL 6 : Attaque naturelle
LVL 5 : Glyphe de silence, Glyphe enflammé, Glyphe d'immobilisation, Bouclier feca, Armure terrestre et incandescente et cawotte.
LVL 4 : Armure Aqueuse
LVL 3 : Armure Venteuse
LVL 2 : Libération
LVL 1 : ( juste les attaque hors classe ) Flamiche, Foudroiment, Chaferfu, maitrise Hache et bâton et capture d'âmes.
Mes métiers sont Bijoutier : LVL 70 et Joillomage : LVL 81.
Je n'ai pas de support vocal.
Mes motivations sont le niveau de la guilde, les sorties, l'ambiance le niveau des personnes qui s'y trouvent et bien sur mes connaissances personnels comme Reezan et Darkness-Feka. En fait tous se qui fait d'une guilde une bonne guilde ^^.
Voila j'aurais aimé rajouté quelque screen mais malheureusement je n'y suis pas arrivé. Je les mettrait dès que j'aurais trouvé.
Grey- Muet
Re: Grey Feca et artisan confirmé. (en attende du lvl 110)
Bon moi je neutre, pourrait tu nous faire une petite information IRL et un petit RP merci.
Neiken- Expressif
Devant son feu de camps, Grey se rapellait douloureusement les bonne journée passé en compagnie de sa guilde qui maintenant décliné a vu d' oeuill vu que le meneur avait changé de Contré et que les Bras droit souvent absent ne pouvais régler les problème qui font partit aussi malheureusement d'une guilde.
Un flash traversa sont esprit et il se rappela le jour ou son ami Reezan se vantait de la nouvelle guilde à laquelle il venait de s'intégrer. Grey avait bien sûr remplis le formulaire d'inscription mais avec le temps les qualifications requises avait changées et il n'avait pu donné son formulaire à temps.
Mais maintenant qu'il possédait toutes les conditions requises il se demanda s'il ne pouvait pas retenté sa chance. Il retourna donc retrouvais le conseil de la guilde crepuscule et leur tendis son nouveau formulaire.
Il retourna donc chaque jour voir si un membre du conseil n'avait pas afficher son avis, favorable ou non.
PS : désolé pour les fautes et la qualité de mon RP mais j'ai fait de mon mieux ^^'.
Pour l'info personnel je suis en seconde, j'ai donc 15 ans, je suis du type masculin, mon groupe sanguin est O+, j'aime le sport, l'informatique et les filles ^^'. Voilà j'espère que sa te feras plaisir Neiken ^^.
Un flash traversa sont esprit et il se rappela le jour ou son ami Reezan se vantait de la nouvelle guilde à laquelle il venait de s'intégrer. Grey avait bien sûr remplis le formulaire d'inscription mais avec le temps les qualifications requises avait changées et il n'avait pu donné son formulaire à temps.
Mais maintenant qu'il possédait toutes les conditions requises il se demanda s'il ne pouvait pas retenté sa chance. Il retourna donc retrouvais le conseil de la guilde crepuscule et leur tendis son nouveau formulaire.
Il retourna donc chaque jour voir si un membre du conseil n'avait pas afficher son avis, favorable ou non.
PS : désolé pour les fautes et la qualité de mon RP mais j'ai fait de mon mieux ^^'.
Pour l'info personnel je suis en seconde, j'ai donc 15 ans, je suis du type masculin, mon groupe sanguin est O+, j'aime le sport, l'informatique et les filles ^^'. Voilà j'espère que sa te feras plaisir Neiken ^^.
Grey- Muet
Moi je dit pour Même si le level et 110 Mais féca sert toujours
dr-crow- Silencieux
Contre metier trop bas lvl , et c'est 110 mini
Trunk- Fondateur
Pourquoi quand je t'ai demandé si sa suffisait pour rentrer dans la guilde tu m'a dit on sais jamais post sur le forum. Tu es sadique ou ce n'était pas toi sur le perso?
PS : Je dit sa sur un ton non agressif alors le prend pas mal plz ^^'.
PS : Je dit sa sur un ton non agressif alors le prend pas mal plz ^^'.
Dernière édition par Grey le Dim 16 Mar - 22:02, édité 1 fois
Grey- Muet
Je connais Grey depuis son lvl 5x, c'est un bonhomme très gentil et qui roxx pas mal =)
De plus la guilde a pas beaucoup de féca. Je suis POUR
De plus la guilde a pas beaucoup de féca. Je suis POUR
Reezan- Discret
Pour a ton 106 car feca rhon trés utile!!!
Zaph- Modérateur
Je suis feca 9 pa 4 pm ( bientôt 5 et peut-être 6 si gelano fm 1 pm ^^' ) et c'est lvl 105 la rhon alors déjà équipé :p.
Grey- Muet
Je reste neutre entre le oui et le nom
Hbibi- Muet
un petit pour rhon et 9pa toujours utile
kalashnikof- Orateur
Doom- Discret
4 pour 2 contre 1 neutre. au fait Doom pourrais tu expliquer ton CONTRE s'il te plaît? Je serais mieux quoi changer ou à quoi m'attendre. ( Par exemple : "Lvl trop bas" ou même "jt'aime pas". ) Merci bonne journée.
Grey- Muet
Grey
Hey grey on se connait depuis un bout de temps meme si les relations se terminent la moi je suis pour feca rhon y'en a trop besoin :O
Enfance- Jacasseur
lvl trop bas et on à déja des feca DSL si j'aver pas donner d'info
Doom- Discret
Oki merci. Désolé pour le flood ^^'
Grey- Muet
PG t'inquiète on adore le flood ^^
Doom- Discret
Oki bah je reflood pour vous annoncer mon lvl 107 ^^. Et l'achèvement du fm de ma békille et de ma cape houte.
Grey- Muet
UP encore et je changerais d'avis sa deviendra POUR à ton 111 -115
Doom- Discret
Up 110 et c'est bon )
Trunk- Fondateur