Mike (REFUSé)
5 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Mike (REFUSé)
Bonsoir je revien donc reposer ma candidature,j'etait passer lundi dernier ou j'etait lvl 83 et on m'avait dit de prend encore quelques lvl.Je suis actuellement 89 a50% de up 90 donc demain au plus tard.j'espere que cette fois ci je serai accépter .
Pour mon stuff j'ai la brouteuse, un octo et un dora suivant les situation,une ceinture chafeuse,une amu du pirate,des geta aerdala bientot des orino je pense ainsi que 2 aneaux scara dont un vert et un blanc.Vous l'avaient compris je suis coup critique lol.
Sur ce je vous souhaites un bon jeu at ous merci bonne soirée
Pour mon stuff j'ai la brouteuse, un octo et un dora suivant les situation,une ceinture chafeuse,une amu du pirate,des geta aerdala bientot des orino je pense ainsi que 2 aneaux scara dont un vert et un blanc.Vous l'avaient compris je suis coup critique lol.
Sur ce je vous souhaites un bon jeu at ous merci bonne soirée
Mike- Inexistant
Re: Mike (REFUSé)
Ma nouvelle politique dit : Contre à tous ceux en dessous du lvl 100, hormis pr les présentations exeptionnelement magnifique et subjuguante, ou pr les personnes dont j'ai déjà pu apprecier les qualités in game .
Donc Contre pr moi.
Donc Contre pr moi.
C'est contre pour moi, dsl mais rien qu'a voir ton post sans le lire j'étais sur que c'étais pas soigné ^^
Woko-Koriko- Muet
bon donc d'aprés c'est 2 réponse je croit que je connais la réponce
Mike- Inexistant
candid' vraiment toute mini contre dsl bon jeu
le-sharks- Bavard
Contre aussi ... Jvais voter de la même manière que cap désormais je pense ...
Zeldy- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1