Enfance (ACCEPTé)
+4
Captain
le-sharks
Trunk
Enfance
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Enfance (ACCEPTé)
Pseudo : Enfance
Classe : Sacrieur (air)
niveau : 103
Métiers : Ben a part ma mule qui est paysan lvl 35 et boulanger 67 rien
Motivations : Ben je cherche une guilde de bons lvl et j'ai repéré "Crépuscule" depuis un petit temps et puis je cherche désespérément des joueurs partant pour faire un donjon rats noirs
Connaissances : Hundunsky et surement d'autres mais je suis un peu (voir fort ) distrait et je ne regarde pas toujours leurs guildes
Ex-guildes : Divinity dans laquelle je m'amuse bien mais le niveau et les occupations ne m'interressent plus
Aussinon je vie en Belgique et nous sommes trois bons amis sur ce compte ( ce qui peut être apprécier ou pas ) on s'apelle Etienne-Edouard qui sont frères et Olivier qui habite le même village a part sa nous sommes tous en Hummanité voila j'espère que sa vous plaira
Classe : Sacrieur (air)
niveau : 103
Métiers : Ben a part ma mule qui est paysan lvl 35 et boulanger 67 rien
Motivations : Ben je cherche une guilde de bons lvl et j'ai repéré "Crépuscule" depuis un petit temps et puis je cherche désespérément des joueurs partant pour faire un donjon rats noirs
Connaissances : Hundunsky et surement d'autres mais je suis un peu (voir fort ) distrait et je ne regarde pas toujours leurs guildes
Ex-guildes : Divinity dans laquelle je m'amuse bien mais le niveau et les occupations ne m'interressent plus
Aussinon je vie en Belgique et nous sommes trois bons amis sur ce compte ( ce qui peut être apprécier ou pas ) on s'apelle Etienne-Edouard qui sont frères et Olivier qui habite le même village a part sa nous sommes tous en Hummanité voila j'espère que sa vous plaira
Enfance- Jacasseur
Re: Enfance (ACCEPTé)
hmmm , bonne présentation et tout , mais trop de sacri jtrouve , donc neutre pour moi
Trunk- Fondateur
Sacri air POUR jlai défier fort sympatoche
le-sharks- Bavard
Salut à toi Enfance,
Présentation passable, level aussi, mais comme le dis Trunk, on commence à avoir pas mal de sacri ds la guilde.
Donc, Neutre.
Présentation passable, level aussi, mais comme le dis Trunk, on commence à avoir pas mal de sacri ds la guilde.
Donc, Neutre.
Enfance recrutement
Voila c'était juste pour dire que j'ai up lvl 104 mais bon j'ai parler a Trunk qui m'as dit que c'était ma classe qui posait un problème j'espere quand même avoir un réponse positive
Enfance- Jacasseur
Enfance recrutement
je remodifie je suis up lvl 105 même si je pense pas que sa changera grand chose de dire sa Merci quand meme pour ton vote shark mais bon a mon avis je vais redevoir postuler lvl 110 Merci quand même a tous
Enfance- Jacasseur
tu up bien vite à voir maintenant vos voir car ont à déja beaucoup de sacrieur
Doom- Discret
arreter les gars un sacri air sa sert à tout ont en a besoin !!
le-sharks- Bavard
Enfance
Re tout le monde lol Shark merci pour ton soutient c'était juste pour dire que je me suis un peu ruiner en m'achetant ceangal fm agi et maitrise épée et que j'arettais un peu l'xp pour le drop mais j'ai l'impression que j'attire pas beaucoup de vote donc j'aimerais savoir dans combien de temps j'aurais votre réponse
ps : parce que pour le moment je scrute le forum a longueur de journée pourvoir si j'ai de nouveaux commentaires
ps : parce que pour le moment je scrute le forum a longueur de journée pourvoir si j'ai de nouveaux commentaires
Enfance- Jacasseur
t'es lvl cb maintenant?
le-sharks- Bavard
Enfance
Toujours 105 mais bientôt 106
Enfance- Jacasseur
POUR
j'adore les sacris air en plus j'en avait un x)
POUR POUR POUR
j'adore les sacris air en plus j'en avait un x)
POUR POUR POUR
Woaw ! j'aime bien tester les polices :O
Glucose- Muet
Enfance
Merci Glucose
Enfance- Jacasseur
Zaph- Modérateur
Enfance
Sa fait plaisir d'avoir des réponses comme celle la =) (meme si je suis loin d'atteindre ton niveau gaia)
Enfance- Jacasseur
Enfance
Voila up 106
Enfance- Jacasseur
Hum Pour de ma part aussi :p Un sacri de plus ne ferait pas de mal et puis un sacri air sa doit roxé
Krari- Bras Droit
bon a sque jvois y'a de l'envie de rentrer chez crepus finalement jdis pour , c'est vrai que aprés le depart de gaia tu peu le remplacer
Trunk- Fondateur
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1