Bonsoir (ACCEPTé)
+4
Akira
Captain
Trunk
Darkness-feka
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Voulais vous de ce feca dans votre guilde ?
Bonsoir (ACCEPTé)
Bonsoir les gens , je sais qu'il est tard mais bon , je pense que tout le monde ne dors pas !!! Voila , je suis une feccate lvl 84 sniff bas lvl par rapport au réquis , je me suis absentais 1 mois , donc pas pu xp mais la je me met a fond il faut me croire ^^ J'adore parler , j'aime les fofos mais je préfère quand même parler en guilde !! J'ai une pano xp +231 sagesse sans dragoune ou dofus , ma pano combat c'est :
_octotovius
_cape huccino
_amu Bouftou royal
_geloture
_anneau de nime
_anneau merta
_tongue du wabitt
_kryst'o boul
J'économise pour du feudala mais bon ....... , sinon je postule ici poue trouver une guilde avec une bonne ambiance mais surtout une guilde vivante ^^ J'espère que malgrès mon lvl vous allez lire ma candidature jusqu'au bout . Mes sorts sont :
armure terrestre incandescente venteuse 5 , attaque naturelle 5 , maitrise du baton 5 , téléportation 5 , glyphe enflammé 5 et bouclier feca 5 .
Je dois avouer je suis nul en role play mais bon on peu toujours essayer lol
Un jour une fille se prénommant Mélanie ( moi ) née le 4 avril 1991 à Compiègne dans l'oise oû maintenant elle vit est continue a grandir , elle grandit dans l'art de la beauté , elle se mit a dofus en 2007 , elle joua est au bout de quelques mois , débarqua sur un new serveur : Helsephine , après un bon debut avec deux long moment d'absence elle se décida de si remettre plus activement , mais pour le départ avoir une bonne guilde vivante et oû règne une très bonne ambiance , elle chercha longtemps est trouva se bon fofo , elle décida de tenter ça chance , elle fais ça candidature , elle résuma : j'ai 16 ans , je suis motivais , j'aime les bonnes chose ( les mecs , le nutella , les amis et dofus ...... )
Mon ancienne guilde est là Gansta gold , bonne ambiance mais on est 17 dont 8 persos au meneur , la guilde ne bouge pas beaucoup et comme elle n'est monter que sur le drop , maintenant elle n'augmente plus !!! J'espère que j'ai attirais un petit peu votre attention , j'attend votre réponse avec impatiance , je suis la jusqu'à 4-5 h , je suis désolé si j'ai fais beaucoup de fautes d'orthographes ++
Désolé je parle pas bien anglais lol : good bye
Ps ; la seul personne que je connais dans votre belle guilde et Xelophile + un peu Andrysek !!!
_octotovius
_cape huccino
_amu Bouftou royal
_geloture
_anneau de nime
_anneau merta
_tongue du wabitt
_kryst'o boul
J'économise pour du feudala mais bon ....... , sinon je postule ici poue trouver une guilde avec une bonne ambiance mais surtout une guilde vivante ^^ J'espère que malgrès mon lvl vous allez lire ma candidature jusqu'au bout . Mes sorts sont :
armure terrestre incandescente venteuse 5 , attaque naturelle 5 , maitrise du baton 5 , téléportation 5 , glyphe enflammé 5 et bouclier feca 5 .
Je dois avouer je suis nul en role play mais bon on peu toujours essayer lol
Un jour une fille se prénommant Mélanie ( moi ) née le 4 avril 1991 à Compiègne dans l'oise oû maintenant elle vit est continue a grandir , elle grandit dans l'art de la beauté , elle se mit a dofus en 2007 , elle joua est au bout de quelques mois , débarqua sur un new serveur : Helsephine , après un bon debut avec deux long moment d'absence elle se décida de si remettre plus activement , mais pour le départ avoir une bonne guilde vivante et oû règne une très bonne ambiance , elle chercha longtemps est trouva se bon fofo , elle décida de tenter ça chance , elle fais ça candidature , elle résuma : j'ai 16 ans , je suis motivais , j'aime les bonnes chose ( les mecs , le nutella , les amis et dofus ...... )
Mon ancienne guilde est là Gansta gold , bonne ambiance mais on est 17 dont 8 persos au meneur , la guilde ne bouge pas beaucoup et comme elle n'est monter que sur le drop , maintenant elle n'augmente plus !!! J'espère que j'ai attirais un petit peu votre attention , j'attend votre réponse avec impatiance , je suis la jusqu'à 4-5 h , je suis désolé si j'ai fais beaucoup de fautes d'orthographes ++
Désolé je parle pas bien anglais lol : good bye
Ps ; la seul personne que je connais dans votre belle guilde et Xelophile + un peu Andrysek !!!
Darkness-feka- Muet
Re: Bonsoir (ACCEPTé)
Présentation intéréssante , mais bon ton lvl n'es pas extra :p
Jveux bien te mettre un pour a une condition , c'est que quand jte recruterai tu sera lvl 90 :p
Jveux bien te mettre un pour a une condition , c'est que quand jte recruterai tu sera lvl 90 :p
Trunk- Fondateur
Pareil que Trunk, presentation sympatique mais faudrait que tu sois plus HL ( surtout pr un feca, à qui il faut par exemple imu, rhon et tout .. )
Donc neutre pr l'instant.
ps : fais gaffe au fautes d'orthographe ><
Donc neutre pr l'instant.
ps : fais gaffe au fautes d'orthographe ><
Recrutement
Neutre egalement pour la mm raison evoquer plus haut .
PS: dommage ^^
PS: dommage ^^
Akira- Muet
Merci de m'avoir répondu , je dois up 90 donc ça veux pas dire non ^^ , je pense que ce sera pendant la 2 ième semaine des vacs car je pars jeudi pour 10 jours de ski !!!!!!!!!! Merci
Ps; j'adore vos screens
Ps; j'adore vos screens
Darkness-feka- Muet
te plaint pas j'aurai pas skier cet année -_-
Trunk- Fondateur
Pareil je vote neutre, tu as lair simpathique ^^.
Vous plaignez pas j'ai jamais skié de ma vie ^^
Vous plaignez pas j'ai jamais skié de ma vie ^^
Woko-Koriko- Muet
Lol merci , et je repars 10 jours en avril ^^ sinon voila je reste un peu sur votre fofo ( je l'aime bien ) en attendant mon lvl 90 , et vous avez un partie privée pour les membres de la guilde ? je demande ça pour savoir pour ( peut-être ^^ ) plus tard !!!
Darkness-feka- Muet
oui on a partie privé tkt :p tu en aur accés si tu est recruter
Trunk- Fondateur
Ok , et qui veux faire ma connaissance car la je joue jusqu'a 5h du mat et je fais glouto ou drop donc bon moment pour parler ^^ dites moi vite
Darkness-feka- Muet
pour savoir quelle lvl tu est maintenant darkness?? et quand compte tu passer 90 ?
Trunk- Fondateur
Comme vous le savez je viens d'arriver au ski !!! Je n'ai pas pu beaucoup jouer ce début de semaine donc je ne suis que lvl 86 , donc la deuxième semaine environ mardi ou mercredi je serais lvl 90 donc voila j'ai pu me co 2 min pour vous prévenir donc a bientot !!
Bonnes vacances !!!!
Bonnes vacances !!!!
Darkness-feka- Muet
Un pour , deja parce que tres bonne présentation + les connaissances dans le jeu ^^ ! (notament xp glouto ...)
PS : va xp a fond et la ce sera un pour a 100 % ( la que 99% x) )
PS : va xp a fond et la ce sera un pour a 100 % ( la que 99% x) )
Xelophile- Muet
idem go up 90 :p
le-sharks- Bavard
Cc je reviens de vacs et j'ai xp un peu la je suis lvl 89 et aussi toute bronzé ^^ Donc voila sauf insomniaque comme je joue jusqu'à 6h du mat je serais lvl 90 donc voila !! J'attend une reponse si vous voulez toujours bien de moi !!!
Darkness-feka- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1