demande de recrutement (ACCEPTé)
+4
Captain
andrysek
Glucose
dark-blade
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement (ACCEPTé)
Bonjour je m’appelle dark-blade je suis sacri lvl 92 stuff 8Pa 4PM =)
Ma spécialité heu le drope l’xp surtout l’xp pour sa j’ai iop feu 5pm lvl 86 que j’utilise trait souvent pour allé au troll
En métier je suis boulanger un peu normal vus ma classe ^^
J’aimerai beaucoup venir dans votre guilde car j’aime bien et que l’ambiance a l’air sympa
Mes connaissance : trunk j’ai fait 1 combat au dragoeuf ^^ undertaker e l’aide a xp manzana qui va peu être être recruté est mon ami et suremen d’autre mes je connaît pas tous leur guilde
Mes ancienes guilde :Apocalypse ; divinity ; heuphoria voila =)
Voili voilou sa me ferait plez de venir j’ai fait le tour merci d’avance
Ma spécialité heu le drope l’xp surtout l’xp pour sa j’ai iop feu 5pm lvl 86 que j’utilise trait souvent pour allé au troll
En métier je suis boulanger un peu normal vus ma classe ^^
J’aimerai beaucoup venir dans votre guilde car j’aime bien et que l’ambiance a l’air sympa
Mes connaissance : trunk j’ai fait 1 combat au dragoeuf ^^ undertaker e l’aide a xp manzana qui va peu être être recruté est mon ami et suremen d’autre mes je connaît pas tous leur guilde
Mes ancienes guilde :Apocalypse ; divinity ; heuphoria voila =)
Voili voilou sa me ferait plez de venir j’ai fait le tour merci d’avance
dark-blade- Inexistant
Re: demande de recrutement (ACCEPTé)
Pour
Détail ta life irl plz ^^
Glucose- Muet
un sacri 8pa 4pm sa rox =) donc pour
andrysek- Discret
Salut à toi, dark-blade , Epée-tenebreuse
Premierement, les fautes d'orthographe .. aaaaaaaaahh t'as vu comment t'as écris "Demande" et pire, écrire "trait" à la place de "très" :O
Biensur quelques petites fautes d'orthographe sont tolérables, mais la c'est buzay, donc empresses toi d'éditer ton message et de corriger au moins les fautes énormisimes ><
Ensuite, bah 8pa 4pm, basique kwa . Et je te pense aussi que ton lvl est un chouilla faiblar, mais comme tu le dis, avec un iop feu, tu devrais rapidement attendre ton lvl 100 n'est-ce pas? ( et je m'excuse, le post sur le recrutement préciser lvl 9x mini, mais c'est desormais, je le pense, trop faible ) . Je dis ça car si tu es le plus faible de la guilde, il te sera difficile de trouver des partenaires de jeux .. donc go lvl100 ;D
Enfin, une petite presentation irl svouplait? :>
A+
Premierement, les fautes d'orthographe .. aaaaaaaaahh t'as vu comment t'as écris "Demande" et pire, écrire "trait" à la place de "très" :O
Biensur quelques petites fautes d'orthographe sont tolérables, mais la c'est buzay, donc empresses toi d'éditer ton message et de corriger au moins les fautes énormisimes ><
Ensuite, bah 8pa 4pm, basique kwa . Et je te pense aussi que ton lvl est un chouilla faiblar, mais comme tu le dis, avec un iop feu, tu devrais rapidement attendre ton lvl 100 n'est-ce pas? ( et je m'excuse, le post sur le recrutement préciser lvl 9x mini, mais c'est desormais, je le pense, trop faible ) . Je dis ça car si tu es le plus faible de la guilde, il te sera difficile de trouver des partenaires de jeux .. donc go lvl100 ;D
Enfin, une petite presentation irl svouplait? :>
A+
reponse
Heu bas irl je m’appelle Anthony j’ai 17ans j’habite en Bretagne je suis au lycée à Guingamp en sport étude ma fierté ^^ (hand-ball je précise) le malus dans tout sa c’est que je suis interne mes bon copine à moi prend mon compte la semaine pour nourrir familier etc..
A oui Captain au faite stuff 8Pa 4PM essaie de trouver beaucoup de sacri a mon lvl qui on mon stuff ^^ et puis iop feu est en autre à moi mes a 3 autre personne irl on se le partage pour xp ^^ voila et puis pour le moment je suis sans guilde alors j’attend votre réponse définitive =)
A oui Captain au faite stuff 8Pa 4PM essaie de trouver beaucoup de sacri a mon lvl qui on mon stuff ^^ et puis iop feu est en autre à moi mes a 3 autre personne irl on se le partage pour xp ^^ voila et puis pour le moment je suis sans guilde alors j’attend votre réponse définitive =)
dark-blade- Inexistant
demende de recutement
assé simpathique il xp bien je lavé vu il y a pas longtemps lvl.70 donc il a bien up ensuite bon stuff 8PA alors qu'il na pas encore le lvl.100 moi je suis POUR
The Undertaker- Muet
correction
je me corrige lvl 93 bon vote
dark-blade- Inexistant
alors moi jme fou un contre à un point tu peux po t'imaginé en aggro perco avec les apocalypse noob tu as trop fait ton malin CONTREEEEEEEEEEEEEEEE
le-sharks- Bavard
Pas trop d'avis jvote neutre
Trunk- Fondateur
Moi je suis pour j'ai pvp avec lui ( on était adversaire ) et il était simpas et jouais bien
Woko-Koriko- Muet
3 Pour, 1 Contre, 2 Neutre.
Aucun avis supplémentaire, le Pour l'emportant, tu as droit à ta semaine d'essai ( mp trunk, krari ou captain-ganja ig)
Aucun avis supplémentaire, le Pour l'emportant, tu as droit à ta semaine d'essai ( mp trunk, krari ou captain-ganja ig)
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1